Bonjour à tous
Voila, pour les interessé je peux me renseigner pour une journée ou demi journée piste à ISSOIRE (je sais c'est encore en auvergne, comme le we binano ; mais c'est au centre de la france), peut etre sous couvert d'un entrainement habituel.
Par contre il serait bon d'établir une liste. Cette liste prendra en compte les membres souhaitant venir faire une journée piste.
La seule obligation qui sera exigée : chaque membres inscrits s'engage à venir
impérativement. Cette journée pourrait etre organisée en semaine en mars ou avril 2009.
Lorsque l'on sera sur du nombre de participants je demanderai des chèque de pré inscription obligatoire.
Si je n'ai pas de chèque de pré inscription, je ne validerai pas l'inscription.
Nous mentionnerons donc :
pseudo/moto(piste ou route)/niveau
Pour le niveau ce sera : débutant ou intermédiaire ou confirmé.
Débutant : 1° voir 2° fois sur piste
Intermédiaire : déjà quelques roulages sur piste
Confirmé : roulage régulier sur piste avec de bonnes références par rapport au circuit voir même adepte d'un championnat ERT TWINCUP etc...
Je m'engage à essayer d'organiser une journée piste ; mais si la suite du topic part en "couille" je me retire de suite. J'ai besoin de sérieux car c'est une grosse organisation quand meme. Ceux qui ont déjà organiser ce type de manifestation me comprendrons
Si il manque des éléments n'hésitez pas à me les communiquer.
jacksnet
Chacun mettra à jour la liste lorsqu'il se rajoute.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.