j'en ai un peu marre de me faire bouffer par des gars en R1...

donc tu veux te faire manger par des mecs en sv? :lol:Jeune de la 10 a écrit :est ce possible de réserver le circuit pour des sessions UNIQUEMENT entre Svites ?
lolmathpadlf a écrit :donc tu veux te faire manger par des mecs en sv? :lol:Jeune de la 10 a écrit :est ce possible de réserver le circuit pour des sessions UNIQUEMENT entre Svites ?
ok je :arrow:
+1Veis a écrit :Si tu te fais bouffer par des R1 à Carole c'est que tu ne prends pas tes virages correctement ou alors que ce sont des putains de pilotes ^^
salut,Jeune de la 10 a écrit :est ce possible de réserver le circuit pour des sessions UNIQUEMENT entre Svites ?
ben c'est pour ca que je propose ca ,AzKaR a écrit :Moi j'en ai marre de me dire " fais gaffe à ton permis " ... :evil:
tu sais, il y a plein de mecs qui roulent en R1 à Carole et qui descendent pas sous les 1'15...!Jeune de la 10 a écrit :ben c'est pour ca que je propose ca ,AzKaR a écrit :Moi j'en ai marre de me dire " fais gaffe à ton permis " ... :evil:
parce que bouffer un gars en R1 à carole en sv ?? je demande à voir et t'en fais pas les virages sont pris genou à terre les pneus bien chauffé...
Math c'est quand tu veux mon loulou et t'inquiéte pas Killpilot jme fais TRES plaisir...et oublié la compét... pas les moyens![]()