non non mais j'y pense fortement au changement de kit chaine si je l'ai encore
je vais surement passer en -1 devant rapidement
-1 +3 vous allez faire du stunt !!! deja -1 si tu éternue en première tu te fait une frayeur, vous vous allez faire des verical wheel sans accelerer
Y'a réellement un gros changement avec seulement -1 devant?
Si ça pousse vraiment plus je vais m'abstenir de remettre des dents derrière...j'suis pas un gros païlote j'veux pas finir en soleil
1 dents a la couronne ne fait pas de grande différence, cela se fait surtout pour les pistard qui eux ont besoin d'affiner leur transmission.
Donc +1 à la couronne tu peux essayer aussi.
-1+1 C'est d'ailleurs la futur transmission que je ferais pour rapprocher la roue AR.
bendodu a écrit :1 dents a la couronne ne fait pas de grande différence, cela se fait surtout pour les pistard qui eux ont besoin d'affiner leur transmission.
Donc +1 à la couronne tu peux essayer aussi.
-1+1 C'est d'ailleurs la futur transmission que je ferais pour rapprocher la roue AR.
bebert85 a écrit :
non non mais j'y pense fortement au changement de kit chaine si je l'ai encore
je vais surement passer en -1 devant rapidement
-1 +3 vous allez faire du stunt !!! deja -1 si tu éternue en première tu te fait une frayeur, vous vous allez faire des verical wheel sans accelerer
Y'a réellement un gros changement avec seulement -1 devant?
Si ça pousse vraiment plus je vais m'abstenir de remettre des dents derrière...j'suis pas un gros païlote j'veux pas finir en soleil
si sa change bien je viens de changer le mien pour une dents de moins, c'est plus violent c'est le pied sur les petites routes et on ne consomme pas plus je fais toujours 190 km avans que la resserve s'allume sur mon k7 j'ai juste perdus 10 km/h en vitesse de pointe donc moi je dit le pignon c'est le pied surtout en sortis de virage.Après pour de la voix rapide si on respect les limitation de vitesse bas on consomme un peu plus vus que l'on est plus haut dans les tours mais on double encore plus facilement.
A oui j'avais sapé en duo c'est carrément mieus avec le pignon
djobi a écrit :tu perds pas plus que 10 km/h?? :shock: j' croyais que c'était bien plus.
j'vais allé m'en acheté un s'weekend
bas avec le pignon je la grimpais a 230 a 11000tr/min mais en lutan et la je monte vers les 220 donc vla par contre sa fait bizard au début les rapport un peu plus court
djobi a écrit :tu perds pas plus que 10 km/h?? :shock: j' croyais que c'était bien plus.
j'vais allé m'en acheté un s'weekend
bas avec le pignon je la grimpais a 230 a 11000tr/min mais en lutan et la je monte vers les 220 donc vla par contre sa fait bizard au début les rapport un peu plus court
A ouais j'avais pas pensé à sa!
déja que le les trouvé trop carement trop court
sa va ressembler à une 80 cross :evil:
bon j'essaye quand meme je perds pas grand chose meme si j'aime pas