Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
bidule a écrit :mais je trouve que sur les forums c'est souvent, "faut que je dise comme les autes pour être un vrai" 8)
Pas pour tout le monde
Personnellement l'esthétique de la SVS (carénée (icone amoureux) ) a été déterminant pour son achat, vu que c'était ma première brêle de toute façon n'importe quelle bécane aurait été bien, alors autant en prendre une qui me plaisait physiquement
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Perversius a écrit :Mais ne t'inquiète pas Fuollig ta suzette est très belle ne la compare pas a une moto copier d'une italienne, ne te fait pas du mal pour rien
Merci
j'en rajoute une couche : je trouve ta SV à tomber par terre. vraiment.
à part le pdr mais bon on le voit sur presque aucune photo
bidule a écrit :mais je trouve que sur les forums c'est souvent, "faut que je dise comme les autes pour être un vrai" 8)
Pas pour tout le monde
Personnellement l'esthétique de la SVS (carénée (icone amoureux) ) a été déterminant pour son achat, vu que c'était ma première brêle de toute façon n'importe quelle bécane aurait été bien, alors autant en prendre une qui me plaisait physiquement
C'est pas faux !
mais si on prend la version de base, le SV N, bin avec son phare tout rond etc.... c'est un peu vieillot
mais il est vrai que je trouve la svs carénée encore bien dans l'air du temps, et pis de toute façon une petite sportive de caractère à ce tarif, bin y en a pas d'autre !!! enfin je crois.... :Hein36:
Alors là je suis trés surpris de la découvrir cette nouvelle bécane!
Je ne m'attendais à un changement aussi radical de la part de suz'!
Mis à part un nom de tantouze greque, je ne la trouve pas moche, faut aussi voir que les couleurs sont à chier, mais je suis sûr qu'il y a moyen de faire quelque chose d'assez sympa sur cette base.
Je me demande s'ils vont vraiment la positionner en entrée de gamme/basique, et je susi assez impatient de voir ce qu'ils vont foutre au niveau de la partie cycle!
Pour ceux qui lui trouvent un air de 696 ou de brutale, je trouve pour ma part que ce sont des réferences assez excellentes.
Moi aussi je ne comprend pas votre dénigrement, oui les couleurs sont particulières, mais la forme est sympathique et avec une peinture unies, çà peut le faire (et peut-être un petit silencieux ...).
Précédemment : SV650N K7 bleu YC2
Aujourd'hui : Triumph Speed Triple 1050 2008 Matt Black
ON crachait presque tous autant sur le mostro 696 à sa présentation, finalement tout le monde s'y est fait.
Moi je trouve qu'elle est pas si mal cette gladius (pompée un peu partout mais bon...).
Là où je suis content c'est que Suz' a enfin réutilisé son super moulin (celui du SV hein!) pour sortir une VRAI nouveauté.
Par contre OK, ça fait un roadster, mais pour le coté petite sportive de la S avec les bracelets et tout, j'attend une relève... :?
lechenejb a écrit :Moi aussi je ne comprend pas votre dénigrement, oui les couleurs sont particulières, mais la forme est sympathique et avec une peinture unies, çà peut le faire (et peut-être un petit silencieux ...).
:Forum65: c'est normal, on se comprend, on a les plus beau SV, les YC2 cadre noire (icone amoureux) :twisted:
Par contre ils parlent de 3 nouveautés chez suz....
Alors la gladius ça fait 1
le gex 1000 ça fait 2 et la 3eme c'est quoi ????? :shock:
En tout cas je vois mal une gladius S sur cette base :?
La boucle arrière est trop typée "roadster" avec cette selle monobloc...
Enfin je trouve
Une gladius 1000, se serait un gros pari de la part de suz de tenter les 2 cylindrée en même temps, imagine, le design ne plait pas sur le 650, c'est la même pour le 1000 !!! :lol: