chipster_67 a écrit :C'est une moto utilitaire c'est plus du tout une moto fun comme suzette !
L'ER6 est horrible aussi et ça marche...
L'ER6 est pas du tout placée comme un utilitaire, c'est la petite moto fun, facile, à pas cher, comme la Glandius. La SV est aussi pas chère et fun, mais elle reste plus agressive et sportive (toute proportions gardées hein, je parle de son secteur, à comparer à l'ER et la Bandit quoi). J'ai vu plusieurs fois des avis préférer la facilité et la douceur du bi de l'ER6 à notre V-twin avec un peu plus de caractère.
Perso j'aime pas, mais du coup mais ça m'étonnerait pas qu'elle marche bien.
Je classait pas l'ER6 dans les utilitaires, je disais que la gladius était plus utilitaire.
L'ER6 est fun aussi on est d'accord, mais elle est moche et pourtant elle se vend bien
L'esthetique est particulier mais tout comme l' ER6 ca risque de se vendre tres bien, parcontre moi jattend de l'essayer car avec le peu de cheveaux et ses 200Kg elle a interet d'avoir de sacrer argumen t
kermit a écrit :jattend de l'essayer car avec le peu de cheveaux et ses 200Kg elle a interet d'avoir de sacrer argumen t
Arrêtez un peu de penser que 70cv c'est minable et qu'une moto de 200kg est forcément une enclume...
mais clair...
encore hier soir je discutais avec un gars qui me disait que sa bandit était "trop lourde" et qu'il arrivait pas à la manier.
faut arreter quoi, ok la bandit elle est un peu lourde à l'arret mais en dynamique y'a déjà de quoi rouler bien fort sans se prendre la tête!
(et pourtant je suis vraiment pas fan du caractere moteur mais bon faut etre objectif parfois )
y'a surtout pas mal de "pilotes" qui devraient se remettre en question...
on s'est mal compri se que je voulai dir c'est que s'ils n'avaient pas fait un bon travaille sur le chassi la moto ne serai justement pas tres agil et donc pa tres agreable a conduire
Qui dis basique dis basique, donc des performances tout à fait acceptable pour la "population visée" à savoir ceux et celles qui débutent ou qui reprennent la moto à condition que le poids soit bien mieux réparti pas comme sa défunte aînée...
J'ai degueulé quand j'ai vu l'engin...c'est dire.
ils ont fait un mix SV pour le moteur, ducat pour le cadre, et MV agusta pour le phare avant...sont fous ces japonais.
ça manque bcp de charme et ça pompe trop sur la concurrence...et puis cette fausse platine en plastoc au niveaux du cadre...non ça craint vraiment, sans parler des couleurs.
ils aurait du nous sortir une nouvelle SV...
ôte moi d'un doute: c'est bien la poignée droite que tu tourne??
beurk!! Les designer du sv sont parti en retraite a mon avis pasque la c peut etre un moter sur la meme base mais le reste n'y est pa dutout et je prefererai gardé mon sv que de changer pou cette moto sans aretet saillant ce pour le quel j'ai en parti choisis ma monture.
Sinn avant j'avais un bandit et je trouve pas qu'elle etait lourde je trovais pluto la maniabilité proche d'un velo. C'est unpeu imagé mais j'ai jamais eu a m'en pleindre de ce coté et les 34cv arivais a me l'enmené a 170 malgré tout!!
Pas mal la Gladius, pour une entrée de gamme.
J'aime bien le pot d'échappement.
Je préfère ma Sv, mais comme elle ne la concurence pas directement, ils vont peut-être rajeunir la Sv pour 2009 ?
Non, mais t'as vu ça!En pleine paix!Un bourre-pif!Mais y connais pas Raoul!Aux quatres coins de Paris qu'on va le retrouver,en p'tits bouts,façon puzzle!
650 SVS 2009 a écrit :Tant que sa présence ne menace pas la SV, cette moto me laisse indifférent, bien que par curiosité, j'aimerais la voir de visu...
la SV est arrêté à partir de février non ? et remplacée pas la gladius justement..