Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Moi c'est dans les entrées en courbe que je met 300 mètres
Du coup en sortie je prends le temps de m'arrêter pisser avant de voir les autres arriver, donc même avec un 103 même combat, pas besoin de watt pour mettre des gaz :arrow: :arrow: :arrow:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
tototwin a écrit :Mais non les gars, c'est moi qui l'ai... La plus grosse...
Je vous fume tout les deux ! :twisted:
Edit : patapé...
zut je savais déjà que
le tabac nuit gravement au poumons et voies réspiratoires
MAIS PAS AU CERVEAU (icone lol)
j'espère que tu es un lève tôt , parce que comme je suis nouveau ici , et que je dois le respect aux anciens , j'vais te laisser une heure d'avance avant de faire chauffer mon gsx ( icone trop mort de rire )
une chose : la vie est trop courte pour mourir idiot : GSX 1400
tototwin a écrit :Mais non les gars, c'est moi qui l'ai... La plus grosse...
Je vous fume tout les deux ! :twisted:
Edit : patapé...
zut je savais déjà que
le tabac nuit gravement au poumons et voies réspiratoires
MAIS PAS AU CERVEAU (icone lol)
j'espère que tu es un lève tôt , parce que comme je suis nouveau ici , et que je dois le respect aux anciens , j'vais te laisser une heure d'avance avant de faire chauffer mon gsx ( icone trop mort de rire )
L'important, c'est de croire en soi...
Une parenthèse,
avec mon 1000, j'ai déjà laisser sur place le B12 du beau frère et le RSV d'un pote, mais je me suis fait litéralement déposé par un autre pote qui roule en monster 695... Le pilotage, joue bien plus que la machine...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
par contre moi j'me suis fait mettre un boulevard par un mec en rsv donc ... mais lui c'est un ancien pilote ayant rouler en championnat belgo néerlandais de superbike (icone moto)
une chose : la vie est trop courte pour mourir idiot : GSX 1400
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
lolo2 a écrit :
le cb offre certe un cadre neutre, mais un moteur d'une platitude totale (à la honda )
...Taz...t'as lu????
lolo2 a écrit :
une pot en r1 2002 est rester sans voix lors de notre dernière sortie il comprennais pas lorsque je lui mettais 2 -300 m en sortie de courbes puis après il revient mais bon a son rythme
C'est l'effet injection ca... :roll:
Ca devait rouler pas mal au couple, parce qu'une fois dans les tours, en roadster tu peux pas rivaliser avec un supersport, courbe ou pas courbe (deja teyst avec un XJR....enfummage total :twisted:)
Edit: surtout en courbe, deja comme il a été dit, le pilote joue plus que la machine, mais surtout au niveau chassis, dès le milieu de dourbe, je peux rouvrir en grand sans qu'elle ne bouge d'un poil, alros qu'en roadster... :?
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"