Pour résumer mon frangin à un 1200 bandit et recherché autre chose, de plus gros... :twisted:

Il est tombé sur une affaire en or :
1400 gsx de 2001, toute d'origine (seule modif, guidon légèrement plus bas que l'original), 4000 euros.
l'ancien proprio est tombé côté gauche mais pratiquement à l'arrêt, donc il y a juste une poignée, est le carter gauche, ça ne va pas chercher loin.
Et vous allez me demander, les kilomètres, disons que le mec n'a pas du rouler énormément, 1500 bornes!!!!!!!! :Hein70: :shock:
Il y en a qui on vraiment en c.l d'enfer.
Pour en revenir à l'essai en lui même :
-j'avais peur du poids, en vrai vélo, même à la poussette malgré ses 230 kg à sec.
-niveau confort, le must comparé à la SV, position naturelle et un rangement sous la selle impréssionant.
-niveau moteur : 4 cyl. refroidie par air, 1400 cm3, couple phénoménal de 12.8 m.kg à 5000 trs/mins, en comparaison la SV 1000 ne fait "que" 10m.kg à 7000 trs/mins. Un vrai bonheur à utiliser, en 6ème à 800 tours, en dessous du ralentit, tu tourne et sa repart, pas un claquement, pas un bruit, 3700 trs/mins à 130 km/h!!!
Je lui est trouvé que 2 défauts :
-trop silencieuse d'origine, en voulant rentrer sur une parking, une piètone ne pas entendu arrivée alors que j'étais sur le points de lui rouler dessus, elle c'est retourner quand mon frangin est arrivé en 1200 bandit avec un pot Scorpoin déchicané.
-le problème avec une machine comme celle-là c'est que tu peus pas garder ton permis plus de 6 mois... :roll:
Enfin voilà, en gros, si je dois changer de moto, se serait sûrement pour un truc de ce genre ou peut-être un 1300 CB, car il n'y a que avec elle (1400 gsx) que j'ai réussi retrouver des sensations aussi bonnes qu'avec mon SV1000... (icone amoureux)