J'ai un schéma sous les yeux.
Alors pour moi, sachant que tes pleins phares marchent quand tu fais des appels de phare, j'ai quelques questions :
- Est ce que, si tu bascules en pleins phare ça fonctionne (sans faire des appels) ?
Si oui, ça serait que ton relais de feux de croisement est mort
Si non, c'est :
- soit le commutateur feux de croisements / feux de route qui est mort
- soit l'interrupteur de l'éclairage (celui que tu nous montre)
Et si c'est bien le même schéma que sur la mienne, sur ton interrupteur à 3 fils tu dois avoir :
Un fil bleu
Un fil marron et rouge
Un fil bleu et noir
Et si c'est le relais de feux de croisement qui est mort, il devrait se trouver au bout d'un connecteur à 4 fils :
- noir
- bleu et noir
- blanc et vert
- rouge et jaune
Attention, le suivant c'est celui des pleins phare :
- noir
- jaune et noir
- blanc et jaune
- rouge et jaune
Pour tester, tu dois pouvoir inverser les 2 relais voir si après ça les feux de croisement fonctionnent

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."