ouai ! bon billet !!
c'est tellement vrai , surtout quand il dit que la solidarité se perd!!!!
Alors les gars, serrons nous les coudes , nous les persecutés de la société... :twisted:
Les connards en moto...
- alpinest
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K8
J'adore et en plus c'est un ancien binanote
!
Perso j'ai la moto depuis 3 semaine a peu près et j'ai déjà fait pas mal de ces conneries (mis à part doubler comme un cons à fond dans un bouchon).
Je trouve qu'ont à tous un moment con où ont fait les kéké mais c'est humain, comme les commentaires du billet le précise, il n'y a que les conneries qui marque et pas les bonne choses
. Fau avouer que quand ta un "vieux" qui roule à 30 au lieu de 50 y'a de quoi péter un gros cable mais ont a pas finit avec les anecdotes si ont s'y met
Je suis de ceux qui se sentent plus en sécurité en moto qu'en voiture (je suis débile hein?
), je n'ai d'ailleurs pas le permis B...AR
Je fais signe à tous les motards et je me suis déjà pris pas mal de vents :evil:, mais c'est pas pour autant que j'arréterais
.
V à tous

Perso j'ai la moto depuis 3 semaine a peu près et j'ai déjà fait pas mal de ces conneries (mis à part doubler comme un cons à fond dans un bouchon).
Je trouve qu'ont à tous un moment con où ont fait les kéké mais c'est humain, comme les commentaires du billet le précise, il n'y a que les conneries qui marque et pas les bonne choses

Je suis de ceux qui se sentent plus en sécurité en moto qu'en voiture (je suis débile hein?

Je fais signe à tous les motards et je me suis déjà pris pas mal de vents :evil:, mais c'est pas pour autant que j'arréterais

V à tous
- kounouk
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K2 Silver
:Forum65: par contre le coup des motards tous à mettre dans le même panier c'est pas la bonne solution non plus...HD18K a écrit :Moi j'aime bien. Ca râle mais avec 95% de bon sens. Bémol pour le pot : moi Wagner ou Beethoven ça doit s'écouter fort, ça vibre dans le ventre. Un bi-cylindre c'est pareil faut que ça chante alors un autre pot c'est pour combler une petite bite mais pour la laisser chanter dans les bois.
Et l'écart se creuse et le trou est loin de se refermer... ( icone grrrrr )