J'ai déja redressé un guidon (pour "democles") qui etait voilé:
déja faut pas confondre avec un guidon street en aluminium, la c'est un tube acier chromé: c'est du solide ca va pas pété comme ça. tu le monte sur ta bécane, tu enleve l'embout de guidon du coté a redresser, tu prend un tube d'un bon metre, juste au poil pour rentrer a l'intérieur du guidon.
Avec l'aide de 2-3 personne pour stabiliser la moto, bah tu force sur la barre de métal pour redressé.
Il faut pas taper ni chauffer sinon c'est le chromage qui prend.
---
SInon pour en revenir dans le fond du probleme, moi qui vend beaucoup de choses sur internet ( et non pas que des bougies :p ) la chose a critiquer sur François c'est de pas avoir vraiment controler le guidon et de faire le mort sans explication .. il me semblait dans ta conversation sur MSN qu'il t'as laissé son numéro de telephone. t'as essayé d'appeler ?
PS: étant modo d'un autre forum, perso j'irai pas jusqu'au banissement du forum pour ce genre de chose si, par exemple, ton cas est affaire isolée. un bon avertissement, ou au maxi, un blocage de la section Achat/vente/bonne affaires en écriture c'est deja bien.
Le pilori pour un guidon je trouve cela limite.
PS: 80€ le guidon d'origine :shock: et dire que j'ai vendu le mien (bien droit) avec ses pontets pour 20€ .... vous croyez que l'acheteur a flairé une arnaque ??? sachant que je lui ai aussi monté sur sa meule sans rajout ...