arrete la drogue, ca t'a pas fait que du bien!!BasiliK a écrit : ma grosse bite
"les hallucinogènes peuvent altérer la perception de la réalité"

arrete la drogue, ca t'a pas fait que du bien!!BasiliK a écrit : ma grosse bite
Euh... NonLorenzo95 a écrit :Ce n'est pas des critiques sur l'esthétique général de ta moto.. ca tout le monde à l'air d'accord elle est superbe
Rooooh, c'est vraiment pas sympa pour tous les hommes qui passent la quarantaine !Kipling a écrit :Non chips c'est pas lui le gros connard, un gros connard ça a des poils noirs et blancs
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
ExPanda a écrit : Elle est belle à la base, parcequ'une SVS noire c'est beau (![]()
C'est sur, c'est fait plus proprement que toi...surtout pour le potDom4 a écrit :hebe t'en as fait des modif
Toi tu vas être l'ami des MIB
En tout cas pour ce qu'il en est de l'abs je ne sais pas ce que ça donne sur la SV...Mais perso sur ma caisse moi je sais que je déteste ça: c'est fait pour les gens qui ne savent pas réagir au perte d'adhérence, quand t'as eu des caisses ancienne et que t'as appris à doser toi même tes freins en pompant bah c'est clair que c'est bien mieux sans.
Je pense qu'en moto c'est pareil (surtout sur les entré de gamme comme la SV) : c'est très bien pour ceux qui n'ont pas les reflex pour éviter de se gaufrer à la première glissade de la roue avant mais si t'as de bon reflex tu te fais limite plus de frayeurs avec que sans !
Oui oui voilà, rattrapper une roue avant qui se barre sur une blocage de roue c'est facile et l'abs c'est pour les nazes. Pas envie de recommencer un débat stupide donc j'arrête là.Dom4 a écrit :Je pense qu'en moto c'est pareil (surtout sur les entré de gamme comme la SV) : c'est très bien pour ceux qui n'ont pas les reflex pour éviter de se gaufrer à la première glissade de la roue avant mais si t'as de bon reflex tu te fais limite plus de frayeurs avec que sans !
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Je pense que le rétro unique est rond ne vas pas du tous avec les lignes pointues de la moto.alex0128 a écrit : donc vous en pensez quoi ?
steph650sv a écrit :Je pense que le rétro unique est rond ne vas pas du tous avec les lignes pointues de la moto.alex0128 a écrit : donc vous en pensez quoi ?
Je pense que la selle confort ne fait pas très sport.
Je pense que les obturateurs de cligno se voient trop contrairement aux cligno.
Je pense qu'il manque un sabot.
Je pense que le guidon sur une S est une erreur surtout pour un pilote.
Je pense que les feux Ar c'est beau.
Je pense qu'il y a deux fois la même photo.
Je pense que les pilot power ne sont pas des accessoires.
Je pense que si tu aime ta moto c'est déjà bien.
roule un an sur circuit...chipster_67 a écrit :Je la trouve pas mal mais pour le coup d'enlever les rétros c'est pas top, les miens m'ont sauvé la vie plus d'une fois
C'est vrai que c'est un coup à prendre.mathpadlf a écrit :roule un an sur circuit...chipster_67 a écrit :Je la trouve pas mal mais pour le coup d'enlever les rétros c'est pas top, les miens m'ont sauvé la vie plus d'une fois
je sais qu'on est censé montrer l'exemple, mais rouler avec des rétro je n'y arrive vraiment pas non plus
coupe le en deux ça fera des petitsLorenzo95 a écrit :MOTS