cerbere a écrit :Que c'est émouvant , la larme aux zoeils
Belle remplaçante en tout cas ! Et maintenant que tu as changé de meule, c'est quand que tu changes de nana ? Ça va de paire en générale...
Twinny > AHAHAAH
J'ai la gonz a la chevelure assortie a ma meule je garde
j'ai eu chaud là!!!
pis pour conjurer le sors, je change de moto moi aussi (qui en général est aussi associé à un changement de mec)
twinny a écrit :
vivi celà fera l'objet d'un prochain poste ici oncongratule mon autiste pour sa jolie monture! j'lui pique pas la vedette !! (ca sera encore italien)
848??
bo baz, tres bo garcon !!!
GORA EUSKADI! Premier tour à fond, apres t'accélères
twinny a écrit :
vivi celà fera l'objet d'un prochain poste ici oncongratule mon autiste pour sa jolie monture! j'lui pique pas la vedette !! (ca sera encore italien)
twinny a écrit :
848??
bo baz, tres bo garcon !!!
Toi, meme plus tu m'approches
par contre, chevauché ta "ptit" anglaise version crap', ça je veux bien (j'ai été preum's non?????)
GORA EUSKADI! Premier tour à fond, apres t'accélères
BasiliK a écrit :C'est twinny la premiere sur la liste, donc vous savez ce qu'il vous reste a faire...
A genoux, le premier qui met les dents il peut aller se faire voir
çà fait un peu prostipute quand meme... enfin m'en foujv conduire la speeeeeed
Pfiiouuuu ... Ah bah ... T'en étais à combien de litres de Knockando quand t'as eu envie d'écrire tout ça ?
J'viens de tout me taper, et tu sais quoi? Pour être vraiment honnête, j'en ai presque eu la larme à l'oeil ... Bien écrit et surtout, ta passion ressort vraiment ! C'est peut être ça qu'a failli m'humecter la rétine ... Cette passion partagée !
Un tout gros bravo pour ta nouvelle brêle, t'va voir c'est que du bonheur ! Je regrette la mienne et me projette déjà au moment où j'aurais réglé tout mes soucis et que j'aurais à nouveau le cul collé sur la selle du trois pattes !!! Ahhhhh ....
Ah et puis au passage ... Oublies pas de passer un coup de fil à l'occasion pour passer boire un coup à la maison, ça fait un 'tit moment que j'ai pas vu ta tronche, pis comme ça j'serais dans les premiers à avoir vu la nouvelle Crap'mobile
D'abord la SV, puis le SpeedTriple, ensuite le R1,une imprévue 350 CB de 1973 et un VFR Carat '90