seb_sv_52 a écrit :Tu parles du couvercle de la trousse à outils? sur les K7 il n'y a qu'un vérou, c'est une sorte de charniere en bas.
ça a été modifié aussi ça?
Pour fermer il faut emboiter le bas en premier, tirer sur le bouton du haut, bien positionner le couvercle, et appuyer sur le bouton pour vérouiller.
Pour démonter, il suffit de retirer sur le bouton.
Bonjour,
Je viens d'aller voir ma bécane, une K7, et il n'y pas de boîtier
Je l'ai achetée neuve et je n'avais jamais entendu parler de ce boîtier et de plus j'étais très surpris (et curieux ^^) puisque ma trousse à outils est située sous la selle passager.
seb_sv_52 a écrit :Tu parles du couvercle de la trousse à outils? sur les K7 il n'y a qu'un vérou, c'est une sorte de charniere en bas.
ça a été modifié aussi ça?
Pour fermer il faut emboiter le bas en premier, tirer sur le bouton du haut, bien positionner le couvercle, et appuyer sur le bouton pour vérouiller.
Pour démonter, il suffit de retirer sur le bouton.
Bonjour,
Je viens d'aller voir ma bécane, une K7, et il n'y pas de boîtier
Je l'ai achetée neuve et je n'avais jamais entendu parler de ce boîtier et de plus j'étais très surpris (et curieux ^^) puisque ma trousse à outils est située sous la selle passager.
Tu as l'ABS ?
(parce que ma K7, j'avais bien cette trousse à outils dans ce fameux boitier... Bien chiant à ouvrir et fermer d'ailleurs, vu la place qu'il y avait pour les doigts)
Bon voila je voudrais savoir quel type d'outils vous utiliser pour desserrer l'écrou de l'axe de la roue arrière. Car a chaque fois que je fait la tension de la chaine je galére avec la clé fourni dans la trousse de la sv.
Je perd la tête quand je monte suzette
Je perd la raison quand j'ouvre à fond
Salut a tous voila j'ai un gros soucis et je voulais pas ouvrir un topic pour ca , quand j'avais changé mon PDR j'ai coupé trop court le PDR d'origine moralité j'ai un putin de jour entre le PDR et le support batterie , donc j'ai trouvé un PDR d'origine de K3 et je voudrai savoir si ca peut ce monter sans soucis sur un K7 , parce que justement il n'y a pas pas de boite a out's et ca laisse un grand jour sur l'amorto .. merci a tous pour votre aide
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
xavrider a écrit :Salut a tous voila j'ai un gros soucis et je voulais pas ouvrir un topic pour ca , quand j'avais changé mon PDR j'ai coupé trop court le PDR d'origine moralité j'ai un putin de jour entre le PDR et le support batterie , donc j'ai trouvé un PDR d'origine de K3 et je voudrai savoir si ca peut ce monter sans soucis sur un K7 , parce que justement il n'y a pas pas de boite a out's et ca laisse un grand jour sur l'amorto .. merci a tous pour votre aide
Je pense que ca peut ne pas aller, la batterie doit etre plus haute sur les k3, donc je sais pas si ca va aller avec une selle de k7. Pareil si tu as un pdr, j'ai pas reussi a monter un pdr prevu pour k4 et + sur un k3.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
westland a écrit :elle se situe derrière à droite de l'amortisseur et s'ouvre du coté gauche en tirant sur le "pitogno" en plastique
Pinaise sa fait deux ans que j'ai la moto et j'ai jamais pensé que sa servait à ranger la trousse à outils cette boîte noir
Faut que j'y regarde
Pareil pour moi. Ouaaaarf!!!! J'ai ma bécane depuis fin février, et je viens à peine de regarder en lisant ce post. Et en effet, y'a bien une ch'tite boite noire derrière l'amorto, et dedans... une trousse à outils!!!
Bon, c'est clair qu'à part un souci en route, je risque pas de l'utiliser trop souvent, vu que j'ai près de 70 kg d'outils à la baraque (sans compter les perceuses, scies sauteuses et circulaires,etc... Il me manque plus qu'une béquille d'atelier, et je pourrai enfin bosser dessus ).
Mais elle est là, et je trouve ça... comment dire? Rassurant.
Hello !
Déterrons un vieux topic...
J'ai une K9... et le couvercle du cache de la boîte à outil (sous la selle, à côté de l'amortisseur) a disparu comme par enchantement...
Pas encore osé aller chez Suzuki pour me faire plaindre et pour perdre 20€...
Ceux d'entre vous qui ont perdu le couvercle ont-ils trouvé une solution ?
Bon, il est clair que, vu le mal que j'ai eu à extirper la trousse à outils de son emplacement, elle ne tomberait pas toute seule sur la chaîne juste à côté... mais une moto entière, c'est quand même mieux... une trousse à outils avec soi (pas forcément dans un putain de sac à dos) est quand même plus rassurant... et on ne sait jamais, hein.
Merci pour vos réponses à un "pas doué pas futé".
Belles balades hivernales à vous !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J&B a écrit :pourquoi on a pas cette boite sur nos k3 ?
Parce que vos tromblons ce sont en faite une série de pré-série "prototype"...
Des modèles voués à être essayer pour corriger les défauts avant la mise sur le marché...
(et y en a qui sont tellement cons, qu'ils les ont gardé et même acheté pour certains... )
C'est pour ça qu'ils ont mis les boîtes à outils dans un coffret bien chiant à ouvrir pour les modèles suivants :
ils tombent moins souvent en panne...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
un k3 ne tombe pas en panne, car son pilote ne s'arrête jamais en plein milieu d'une ARSOUILLE
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !