mauvaise aventure...

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Re: mauvaise aventure...

Message par billounette »

francky78 a écrit :Alors pour reprendre cela, effectivement le vendeur n'était peut-etre pas au courant du problème, mais il savait beaucoup plus de choses qu'il n'en a dîtes...que j'ai découvert après lorsque je l'ai eu au téléphone...puis il m'a quand même sorti: "je peux pas te mentir ma religion me l'interdit".Super comme preuve d'honnêter.
Bref fin de l'histoire, je m'en tire pas trop mal de la vendre ce prix la...et en une journée.
Pour la dernière info...j'ai cassé ma tirelire pour un hornet noir neuf...
ha ben c'est une bonne nouvelle malgre que ce soit un 4pattes !!!!! :mrgreen:
MMX
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv650s am:2000 bleu

Message par MMX »

Et bien une bonne nouvelle, tu auras une monture pour les beaux jours, mais t'as quand meme perdu des tunes, pas cool.

Enfin espéront que les beaux jours te feront oublié cette mauvaise aventure
francky78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs noire....

Message par francky78 »

En tout cas j'espère trouver pour hornet, un forum de cette qualité avec des motards aussi sympas que vous et dispo, dèq que l'on avait une question...
Pui peut-etre je reprendrais un bi plus tard!!!
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

francky78 a écrit :En tout cas j'espère trouver pour hornet, un forum de cette qualité avec des motards aussi sympas que vous et dispo, dèq que l'on avait une question...
Ca va etre dur ca ::d .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

francky78 a écrit : voila c'est l'histoire d'un étudiant qui à économiser pendant 2ans pour se payer son permis et sa première bécane et qui au retour des beaux jours n'a plus rien...

je sais pas trop quoi faire...réparer,trop couteux surement et pour tenir combien de temps? la vendre pour pièce...
je ferais de la route comme passager... :(
francky78 a écrit : Pour la dernière info...j'ai cassé ma tirelire pour un hornet noir neuf...
Résumons: 3 pages de lamentations et d'arguments financiers pour finalement acheter une bécane neuve que je suis pas pret de me payer... :mrgreen: Bein mon salaud, j'pense qu'on à pas trop la même conception des chose. ::d
M'enfin, bonne chance sur ta nouvelle bécane, t'as de quoi t'amuser :]
Image
Image
francky78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs noire....

Message par francky78 »

crédit...et donc encore des sous à remettre de côté!
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : KTM Superduke 990 R

Message par obimic »

francky78 a écrit :Alors pour reprendre cela, effectivement le vendeur n'était peut-etre pas au courant du problème, mais il savait beaucoup plus de choses qu'il n'en a dîtes...que j'ai découvert après lorsque je l'ai eu au téléphone...puis il m'a quand même sorti: "je peux pas te mentir ma religion me l'interdit".Super comme preuve d'honnêter.
Bref fin de l'histoire, je m'en tire pas trop mal de la vendre ce prix la...et en une journée.
Pour la dernière info...j'ai cassé ma tirelire pour un hornet noir neuf...
ho putain du vendeur de tapis dans toute sa splendeur.... il te prend vraiment pour un con !

t'y a cru ? franchement, a moins que ce soit minimum un curé, (et équivalents aux autres religions) le mec qui me sort ca, c'est direct dans ma tête l'affirmation qu'il ment !
Image
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par billounette »

francky78 a écrit :En tout cas j'espère trouver pour hornet, un forum de cette qualité avec des motards aussi sympas que vous et dispo, dèq que l'on avait une question...
Pui peut-etre je reprendrais un bi plus tard!!!
heuuu ... t'es pas obligé de partir tu sais !!

malgre tout, on accepte meme les 4 pattes !! ::d
Répondre