Bizarre ou super occaz

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: Bizarre ou super occaz

Message par Grobill »

rhôôôôôô!!!!!
je suis passé à coté de ce post sans rien voir moi... pffff...

bon de tout manière ils ont mes mails et ils reconnaissent mes signature maintenant... va falloir changer tout ça...

@++
V
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Re: Bizarre ou super occaz

Message par bendodu »

Mon pauvre grobill, ils t'ont piqué ton jeu favoris… :hehe:
Avatar du membre
sirus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 193
Enregistré le : mar. 18 nov., 2008 0:05
Localisation : belgique

Re: Bizarre ou super occaz

Message par sirus »

j'ai recu un mail suite a la mise en vente d'une voiture (golf2 pour 500€)qui me semble bien louche, le voici:



- Bonjour
J'ai bien vu votre message et je suis prêt à vous l'acheter après mainte réflexion.
Je m'engagerai à fonds dans cette affaire et je voudrais que vous et moi nous nous fassions confiance sur cette transaction car vu tous ce qui se passe sur Internet envoyer de l'argent et en plus une forte somme comme ça n'est pas donné à n'importe qui sans la confiance et l'honnêteté.
Je vous demande le prix final et aussi me certifier votre mode de paiement le plus sûr. Après que vous aurez encaissé votre argent, vous pouvez me l'envoyer ou j'habiliterai aussitôt une compagnie de transport à passer directement à votre adresse pour récupérez le véhicule et signer toute les formalités de cession. Le véhicule partira directement au MANS 72 dans la SARTHE à mon domicile. Je vous enverrai un acte de vente juridique que nous devrons signer tous les deux qui sera suivi par les autorités jurique, juste pour vous prouver mon honnêteté et mon dévouement dans cette transaction. faites moi savoir le mode de paiement que vous trouverez sur et moi de mon coté je verrai mon gestionnaire pour un échange et vous dire si oui ou non je suis partant pour le mode.
Je compte sur votre disponibilité et surtout sur votre dévouement pour la réussite de notre transaction.
Tel:00225 02 xxxxx0
Mr Ponte pierre
je vais vous ajouté au msn de ma femme pour avoirs plus d'échange
Bien merci
Le différence entre une auto et une moto, c'est que sur la moto il y a deux places du mort.

seul les motards peuvent savoir pourquoi les chiens passent la tête par la vitre de la voiture.
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Re: Bizarre ou super occaz

Message par elbandito »

Mauvais français + tel à l'etranger = Arnaque
En plus du moment que c'est pas un mec normal qui vient chez toi voir la voiture avant, mais qu'on te propose plutot d'encaisser l'argent avant ou autre joyeuseté c'est de l'ARNAQUE garanti ! Même pas besoin de reflechir lol.
www.tech2roo.com - accessoires moto
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: Bizarre ou super occaz

Message par Grobill »

sirus a écrit :j'ai recu un mail suite a la mise en vente d'une voiture (golf2 pour 500€)qui me semble bien louche, le voici:



- Bonjour
J'ai bien vu votre message et je suis prêt à vous l'acheter après mainte réflexion.
Je m'engagerai à fonds dans cette affaire et je voudrais que vous et moi nous nous fassions confiance sur cette transaction car vu tous ce qui se passe sur Internet envoyer de l'argent et en plus une forte somme comme ça n'est pas donné à n'importe qui sans la confiance et l'honnêteté.
Je vous demande le prix final et aussi me certifier votre mode de paiement le plus sûr. Après que vous aurez encaissé votre argent, vous pouvez me l'envoyer ou j'habiliterai aussitôt une compagnie de transport à passer directement à votre adresse pour récupérez le véhicule et signer toute les formalités de cession. Le véhicule partira directement au MANS 72 dans la SARTHE à mon domicile. Je vous enverrai un acte de vente juridique que nous devrons signer tous les deux qui sera suivi par les autorités jurique, juste pour vous prouver mon honnêteté et mon dévouement dans cette transaction. faites moi savoir le mode de paiement que vous trouverez sur et moi de mon coté je verrai mon gestionnaire pour un échange et vous dire si oui ou non je suis partant pour le mode.
Je compte sur votre disponibilité et surtout sur votre dévouement pour la réussite de notre transaction.
Tel:00225 02 xxxxx0
Mr Ponte pierre
je vais vous ajouté au msn de ma femme pour avoirs plus d'échange
Bien merci
Arnaque!!

pour t'en assurer, tu lui dis que tu veux un paiement par virement et attendre la validation de ta banque de l'arrivage des fonds (4 à 8 jours je crois). Normalement il devrait vite arrêter de jouer.
Ces arnaques consistent généralement à te payer avec un chèque volé, ou un virement payé grâce à un compte renfloué avec un chèque volé, et donc les banques mettent au moins 4 jours à se rendre compte qu'il y a un pépin et l'acheteur n'est plus trouvable... et bien sur les banques annulent la transaction. :gene:
Bref : fuis ou joue avec lui à ses dépends :mrgreen:

@++
V
bouly33
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : dim. 29 mars, 2009 16:34

Re: Bizarre ou super occaz

Message par bouly33 »

salut oui c est une arnaque car j ai eu le gas en email il a sois disant laisser sa becane a son frere avec des ares pour que la livraison sois gratuite mais un 2005 avec 6000 km a 1600 euro c est louche .j ai un copain qui travaille a suzuki pres de chez moi et il m en a parler.ne pas prendre :ghee:
Avatar du membre
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
Moto : douzaire 2000
Localisation : la plus grande commune de France : ARLES

Re: Bizarre ou super occaz

Message par tourtebulle »

moi j ai trouvé un super camping car a pas cher...lol un truc de ouf qui sentait l arnaque a plein nez...
je me suis fait plaisir en contactant le mec...
reponse du mec il etait en deplacement le vehicule se trouvait en afrique et lui allait etre muté mais ne pouvait pas rappatrier son vehicule d ou la vente....
biensur frais de trasport etc...
je lui dis que j ai mon pere qui etait militaire en deplacement dans son pays et qu il pouvait venir voir le vehicule et s occuper lui meme du rappatriment vers la france...
plus degun...lol
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
califaz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 153
Enregistré le : lun. 08 déc., 2008 19:32
Moto : SVS 1000 Gris K3
Localisation : Arcueil

Re: Bizarre ou super occaz

Message par califaz »

J'ai eu le même truc, pour la vente de mon fazer.
Le mec vachement intéressé, pas de soucis, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il m'envoit un chèque pour la moto, mais qu'il fallait que je paie 317€ de frais, par western union, lol.
Du coup,je l'ai vendue à une amie, c'est bcp plus sûr ::d
Répondre