Petages de cable contre les caisseux!!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
poireau_en_sv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 14
Enregistré le : lun. 21 juil., 2008 12:06
Moto : sv650n k6
Localisation : saint imier (suisse)

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par poireau_en_sv »

Sa remonte à l'année dernière, j'roulais tranquilement à 90 sur une tite départementale (2 voies), en pleine ligne droite un 4x4 arrivant en face entame un dépassement (sauf qu'il avait pas, mais vraiment pas le temps de le faire), j'me suis dit qu'il avait des yeux et donc qu'il allait se rabattre, "mais ... qu'est-ce qui fous ce con ? il me fonce droit dessus 8/ " là je freine à mort et j'ai pile eu le temps de sortir de la route. plus de peur que de mal.
faites gaffes a vous sur la route.
faites la bourre, pas la guerre.
Avatar du membre
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 477
Enregistré le : sam. 08 nov., 2008 9:24
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Localisation : Rennes Bretagne

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Mad#12 »

Et t'as pas fait demi tour pour lui faire bouffer son permis,
parce que la franchement c'est tout ce que ça mérite :0
Avatar du membre
nero27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 217
Enregistré le : jeu. 31 mai, 2007 21:11
Moto : Aprilia 750 Shiver
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par nero27 »

Personnellement, c'était y'a 2 ou 3 ans, je revenais de Paname et à l'entrée de l'A13 (en 2 voies), je commence à doubler les BARs sur la voie de gauche quand la 607 qui me précédait se met à doubler également, sans clignotant forcément, en étant au même niveau que moi ! Je me retrouve donc coincé entre sa caisse et la glissière centrale :|
Je klaxonne : marche pas (vive ma vieille div) :/ Je mets un grand coup de gaz et là, le vieux se rend enfin compte que je suis là et trouve le moyen de me klaxonner et de m'engueuler 8|
Ce fut la première et dernière fois que j'ai donné un coup de latte dans une portière ...
Avatar du membre
Didi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : lun. 19 janv., 2009 20:38
Moto : SV650 de 2000
Localisation : Nantes

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Didi »

poireau_en_sv a écrit :Sa remonte à l'année dernière, j'roulais tranquilement à 90 sur une tite départementale (2 voies), en pleine ligne droite un 4x4 arrivant en face entame un dépassement (sauf qu'il avait pas, mais vraiment pas le temps de le faire), j'me suis dit qu'il avait des yeux et donc qu'il allait se rabattre, "mais ... qu'est-ce qui fous ce con ? il me fonce droit dessus 8/ " là je freine à mort et j'ai pile eu le temps de sortir de la route. plus de peur que de mal.
faites gaffes a vous sur la route.
A peu pres la meme, sur une route departementale, un vehicul "lent" a fais une file de baniol derniere lui. (bon sa arrive) J'arrivai en face. Une baniol deboite pour doubler au loin. jusque le j'me dit c bon elle va se rabatre a temps. Sauf que arriver a mon niveau ba ouai vu que y avais la fil de baniol elle avait pas la place de se rabatre. Du coup j'ai du passer a coté des 2 baniole de front (y avais juste la place) en engueulant le caisseu.
Serieu ils ont rien dans le crane...
juju-93t
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 140
Enregistré le : mar. 23 sept., 2008 21:41

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par juju-93t »

bon bah si tous le monde s'y met je vais raconter ma p'tite histoire...

un mercredi soir j'allais chercher un "copine" (on va appeler ça comme ça hein!! pas besoin de détails mdr!) a son taff sur les coups de 21h30
donc je sorts de périf' porte doré...
jusque là a part les pluie tout allait parfaitement...
au feu un mec en clio me mate...
je me dis cool encore un fan!! ::d
le feu passe au vert démarrage... le mec ce met a mon niveau (putain il m'aime!? :gene: )
rond point... il me double par la droite... apparemment il voulait faire une course.. sous la pluie il la fera sans moi...
sortie de rond pont il prend la même que moi... il se colle a droite et freine..
surement qu'il a trouvé une place de stationnement.... je me décale hop hop hop pour doublé sa clito initial presque a l'arrêt quand tout à coup il se décide a tourner a gauche finalement...
et là.. c'est le drame... blocage de l'avant.. de l'arrière.. puis dans la voiture...
la moto n'avait pas encore une rayure.. :(
je me lève enragé en lui gueulant "ET LE CLIGNOTANT!!!" et sort et tous ce qu'il a eu a me dire c'est "j'avais mon clignotant"
on va pas demander si le mec qu'on a failli tuer en faisant le con va bien nan pourquoi faire...
ça m'a encore plus énervé qu'il est parti se réfugier dans sa voiture..
c'était mieux pour lui en même temps..
il a pu constater qu'il n'y était pas..
mais pour lui c'est le choc qui l'avait fait sauter.. (avec les roues encore braqué.. ça a sauté.. je suis aveugle peut-ètre..)

bref.... pour le moment il y a pas encore eu représailles... pou le moment.. :) (j'ai son adresse... il aura une belle rayure sur sa belle nouvelle peinture hihi)
RQ3ZQTB
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1129
Enregistré le : mer. 22 oct., 2008 16:01
Moto : SV650N k8
Localisation : Oise

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par RQ3ZQTB »

Salut à tous,

Sans vouloir jouer les moralisateurs, Il nous arrive tous de faire des conneries que l'on soit motard ou caisseux ...
Comme je le dis toujours, je suis tour à tour piéton, cycliste, motard et caisseux.
Et comme l'a si bien dit un autre avant moi, je ne change pas de mentalité en changeant de moyen de locomotion.
Alors essayons de rester courtois et compréhensifs.
Mieux vaut arriver en retard et vivant que ...
Vous l'aurez remarquez, ce sont souvent (toujours ??) les autre qui font des erreurs.

Nobody is perfect !!

Sur ce coup là, j'ai pas du me faire que des copains, sur ce forum ... :-/ :( :snif:
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Avatar du membre
fabrice_c1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 10 juil., 2008 18:03
Moto : Z750, RDX
Localisation : AUBAGNE

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par fabrice_c1 »

RQ3ZQTB a écrit :Salut à tous,

Sans vouloir jouer les moralisateurs, Il nous arrive tous de faire des conneries que l'on soit motard ou caisseux ...
Comme je le dis toujours, je suis tour à tour piéton, cycliste, motard et caisseux.
Et comme l'a si bien dit un autre avant moi, je ne change pas de mentalité en changeant de moyen de locomotion.
Alors essayons de rester courtois et compréhensifs.
Mieux vaut arriver en retard et vivant que ...
Vous l'aurez remarquez, ce sont souvent (toujours ??) les autre qui font des erreurs.

Nobody is perfect !!

Sur ce coup là, j'ai pas du me faire que des copains, sur ce forum ... :-/ :( :snif:
c'est un forum de discution tout le monde a le droit de donner son opinion. on esr la aussi pour ecouter et apprendre, t'inkiete personne ne te mordra lol
EMTC Team
Avatar du membre
Oree
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 22:41
Moto : SVS 650 noire
Localisation : Isère
Contact :

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Oree »

Ca arrive peut-être de faire des erreurs (encore que, je ne crois pas avoir causé encore de grosse boulette), mais le soucis, c'est surtout d'assumer ses erreurs et de les reconnaitre!

Là, dans toutes ces histoires, la plupart sont des gens qui vont partir vite fait bien fait, et là, je peux comprendre que ça fasse râler le motard qui a évité l'accident !

Mais bon, je fais du vélo, et il m'arrive la même chose ! A savoir, se faire klaxonner quand t'es au bord de la route (du genre "pousse toi, je ne passe pas avec les voitures en face!"), alors que tu serres le bord au maximum (sous peine de crever si tu roules sur une caillasse!) et que t'en chie parce que ça grimpe.... Là, j'avoue que je perds souvent mon sang-froid, et que j'ai déjà balancé mon bras/pied sur la bagnole !
J'avoue que ça fait toujours son petit effet, de tendre d'un coup le bras à l'horizontal, t'entends bien la voiture freiner :hehe:
Ah, si les points de suspension savaient parler, ils en diraient, des choses...
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Kervyn »

SAlut, je suis plus si je l'ai deja raconté mais c'est pas grave, c'etait l'année derniere, je revenais du concess pour la revision des 1000Km, je roule sur une route en foret avec belle ligne droite et un voie avec un STOP qui arrive a gauche, moi tranquille je roule a 95km/h environ (bah oui rodage tranquillou oblige) et la je vois un bagnole au stop. Arrivé a 10m du Stop, vla pas qu'elle decide de s'engager. Gros freinage de trappeur (quand on connais pas la brele c'est tendu du string) Evitement (ça s'oublie pas ce truc????? 8/ Heureusement) et je m'arrete a coté de la caisse je guidon a 5cm de la vitre passagé et les pneux a 5 cm du fossé 8|

Petage de plomb, gueulage contre ce connard de passager qui m'engueule car j'ai fait peur a la conductrice, elle toute tremblante en pleure ( Ah oui j'ai oublier de preciser c'etait une auto-ecole) Et la je reste sur le cul car le mec prends les commandes, me fait un doigt et se casse en montant sur un terre-plein.

J'ai repris mes esprits et je suis rentré tranquillou chez moi.

J'espere juste que ça aura servi a la demoiselle qui fera gaffe.
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Avatar du membre
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 477
Enregistré le : sam. 08 nov., 2008 9:24
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Localisation : Rennes Bretagne

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Mad#12 »

La nana je pense que ça l'as fait réfléchir mais par contre
le moniteur c'est un gros con pour le coup 8/ .
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Fire Duck »

Une petite histoire dans l autre sens !!! QUAND UN POID LOURD MA SAUVER LA VIE

je m'explique je rentre de Vincennes et on tire avec 2 autre sv, :frime: on se suit de prêt sur l autoroute puis arrive un pti virolo sympa qui nous intègre sur le periph, petit dehanché sexy :cote: on est bien penché mais voila la barriere de securité empêche toute visibilité du periph vers la bretelle, les 2 premiers s insère juste devant un poids lourd et lorsque j arrive je me retrouve dans la roue du poids lourd 8| qui me voie de justesse et me fait un ecart de malade qui ma sauver la vie ! :gene:
il n aurais pas fait cet ecart j etais en pizza 4 fromage sur le periph et sous le camions :gene: :gene: 8/

Merci a ce gentil monsieur !!!!!!!!!

je trouvais plus simple de raconter cet unique foi ou l'attitude dun caisseux ma était bénéfique plutôt que toute mes histoire conflictuel ;)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
Lewis29
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 737
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 12:48
Moto : Un joujou orange :)
Localisation : Saint Andiol (13)

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Lewis29 »

les poids lourd ne sont pas des caisseur, bien au contraire, ils gueulent comme nous sur la connerie de (trop) nombreux automobilistes
Je sais bien qu'il arrive a tout le monde de faire des erreurs, mais au moins quand on en fais une, deja on s'en rend compte, et ensuite on assume (et des fois ca empeche de dormir qq jours)
Mais pour moi, le terme caisseux n'est pas à utiliser pour toutes les personnes en bar, juste pour la partie de ceux la, qui s'en foutent de tout, qui font gaffe à rien, et qui te gueulent dessus alors qu'ils ont failli t'écraser (z'on l'impression que t'es arrivé comme un fou, alors qu'en fait c'est eux qu'on rien regardé du tout des fois)
Franchement, ca vous arrive jamais de voir qqun qui roule avec les retros ramassé ou mal réglé ?
pour moi c'est de l'irresponsabilité ca !
et c'est dans ces cas la qu'on peut les traiter de sales caisseux.
Perso, j'essaye d'etre le plus vigilant possible, mais personne n'est à l'abris, j'espère juste que je ne serai jamais un sale con de caisseu, ne serai-ce que pour 10s...
Avatar du membre
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 477
Enregistré le : sam. 08 nov., 2008 9:24
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Localisation : Rennes Bretagne

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Mad#12 »

Lewis29 a écrit :les poids lourd ne sont pas des caisseur, bien au contraire, ils gueulent comme nous sur la connerie de (trop) nombreux automobilistes
Je sais bien qu'il arrive a tout le monde de faire des erreurs, mais au moins quand on en fais une, deja on s'en rend compte, et ensuite on assume (et des fois ca empeche de dormir qq jours)
Mais pour moi, le terme caisseux n'est pas à utiliser pour toutes les personnes en bar, juste pour la partie de ceux la, qui s'en foutent de tout, qui font gaffe à rien, et qui te gueulent dessus alors qu'ils ont failli t'écraser (z'on l'impression que t'es arrivé comme un fou, alors qu'en fait c'est eux qu'on rien regardé du tout des fois)
Franchement, ca vous arrive jamais de voir qqun qui roule avec les retros ramassé ou mal réglé ?
pour moi c'est de l'irresponsabilité ca !
et c'est dans ces cas la qu'on peut les traiter de sales caisseux.
Perso, j'essaye d'etre le plus vigilant possible, mais personne n'est à l'abris, j'espère juste que je ne serai jamais un sale con de caisseu, ne serai-ce que pour 10s...
+1 c'est exactement ça!!!
Répondre