Vous faites chier, et en même temps vous faites plaisir, à tous péter vos bandes de peur, vos tétines et vos slider !
Moi je suis une vrai quéquette. Plus le temps passe et moins je gère, c'est incroyable.
Pour l'histoire : au début avec mon SVn j'ai réussi à racler quelques fois ma tétine gauche (j'ai essayé la droite en essayant de rentrer plus fort et ça c'est terminé en tous droit accident ). Ensuite le temps de me remettre, de laisser passer l'hiver, j'ai plus réussi à racler mais mes bandes de peur était presque morte (genre 5 minimètres), ça allait encore, et reboom : un autre tout droit mais d'inatention ce coup ci.
Rebelotte on répare, on fait des pneu carré durant l'hivers et rereboom a cause d'une caisseuse qui me coupe la priorité.
Et depuis j'ai des bandes de peur de 1,5 à 2 cm et des sensations à la con (sensations que j'ai toujours plus ou moins eu), impression que la moto tombe (des fois elle part littéralement pour tomber : en rond point par exemple) passé un certain angle : impression de plus controler mon guidon : il flotte ou il a envie de tourner. Impression que l'arriere se barre....bref tout ce qui a été décris précedemment.
Alors à chaque fois je me pose 36 000 questions : est ce que je pousse bien sur le guidon, est que je tire bien dessus, est ce que je sort bien le buste, est ce que j'appuis bien avec le genoux exterieur, est ce que j'appuis bien sur le cale pied interieur, est ce que mon coude interieur est bien plié, est ce que je ne touche pas le réservoir avec mes coui**es....est ce que finalement il ne faudrait pas que je m'enfile cette bécane bien profond histoire de prendre mon pied pour une fois ?
Tout ça c'était sur route. J'ai fait 2 journées de piste et c'était encore pire, à 110 roros la journée je préfère risquer sur route ouverte.
Sinon avant j'étais en BT21 et je suis passé en 2CT qui franchement sont plus sécurisant.
Bref je vous demande pas de conseils ni d'encouragement, la théorie je la connais par coeur et j'en apprends toujours (notamment sur ce post

), fallait juste que ça sorte, en ce moment ça me travaille.
Allez ! Je continue de m'entrainer mais c'est décidé, si les sous le permettent, l'été prochain je passe en hypersport RR

... on verra bien.