ya rien de mechant dans tout sa!

Toi t' as pas du rouler sur des D220, car les roadsmart sont plutôt tendres comparés à ceux là.toma301 a écrit :sinon j'ai une autre solution: tu met enfin un bon pneu, un michelin power one par ex, et la tu peut angler sans arriere pensées! les roadsmart...c'est des pneus en plastique dur inusable...et il est devenu carré aussi pour moi.
C'est pourtant ce que tu viens de faireNoNo a écrit :J'ai rien de plus à ajoutersca a écrit :Allez t'en fou de tes pneus roule et fait toi plaise.
note pour mai 2010, verification des pneus et chambrage en regles !!!!Gwem a écrit :NoNo a écrit :J'ai trouvé le problèmeGwem a écrit :Sca, je suis une fille!!!!
![]()
![]()
bon toi je t'aime plus, et si tu viens au rassemblement en mai, je retirerais les oreilles (je vais mettre un rappel sur mon téléphone
)
Pff
![]()
Tiblack a écrit :Moi je salue Sharky: s'inscrire sur un forum rien que pour balancer sur une copine qui a les pneus carrés, çà c'est de l'esprit motard!!!![]()
Ca doit être terrible une balade avec vous deux
Alors mon ptit Ludo ca fait quoi de prendre une tripoté par moi ???anty26 a écrit :Moi j'le pourrirais pour toi t'inquiètes![]()
Hein Adrien
Je te salue aussi , mais quand j'ai vu ce poste je n'ai pas pu m'empêcher c'était plus fort que moi...Moi je salue Sharky: s'inscrire sur un forum rien que pour balancer sur une copine qui a les pneus carrés, çà c'est de l'esprit motard!!!
Ca doit être terrible une balade avec vous deux
Non pcq une fois que je suis devant elle revient jamaisOuai, des coups de pied à chaque fois qu'ils passent devant...
Non merci p'ti consharky07 a écrit :
Gros bisous ma ptite Gwen
Cà fait plus de 7 ans que j'ai mon permis, et j'ai vu du pilot road sur Z1000 suivre trés largement des R1, RSV ou autres menées comme il faut alors que ce pneu n'a aucune vocation sportive.toma301 a écrit :sinon j'ai une autre solution: tu met enfin un bon pneu, un michelin power one par ex, et la tu peut angler sans arriere pensées! les roadsmart...c'est des pneus en plastique dur inusable...et il est devenu carré aussi pour moi.