Après avoir possédé un rsv de 2005, je suis pro aprilia, mais, au niveau tarif, ils se sont lachés aussi......Fire Duck a écrit :pourtant je suis pro-SUZ mais pour le moment ne cherché pas plus loin http://www.rsv4aprilia.com/
passé dun 4 pattes a un bi
Re: passé dun 4 pattes a un bi
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé, et le courage de supporter ce qui peut l'être, mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre
- Fire Duck
- Pilote Supersport

- Messages : 1895
- Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
- Moto : svxr 650
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: passé dun 4 pattes a un bi
je suis d accord qu il se gave les mec mais l architecture moteur y est aussi pour quelques chose; le moteur V4 et le plus couteux a réaliserpierval a écrit :Après avoir possédé un rsv de 2005, je suis pro aprilia, mais, au niveau tarif, ils se sont lachés aussi......Fire Duck a écrit :pourtant je suis pro-SUZ mais pour le moment ne cherché pas plus loin http://www.rsv4aprilia.com/Cela devient un peu trop dément de tels tarifs....., j'ai arrêté de suivre, hélas
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- wam
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: passé dun 4 pattes a un bi
J'ai lu le comparo sportives 2009 de moto journal, et le RSV4 ne sort pas en tete: en gros, trop exclusif, et surtout bcp trop cher!pierval a écrit :Après avoir possédé un rsv de 2005, je suis pro aprilia, mais, au niveau tarif, ils se sont lachés aussi......Fire Duck a écrit :pourtant je suis pro-SUZ mais pour le moment ne cherché pas plus loin http://www.rsv4aprilia.com/Cela devient un peu trop dément de tels tarifs....., j'ai arrêté de suivre, hélas
En gros, les jap' font tout aussi bien (surtout le gex...

- sebh68
- Légende vivante

- Messages : 14827
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: passé dun 4 pattes a un bi
Dis moi, t'aurais pas des actions chez GSXR toi?wam a écrit :En gros, les jap' font tout aussi bien (surtout le gex...), pour bien moins cher, et au moins, tu peux t'en servir tous le sjours sans que ca devienne une galère
- wam
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: passé dun 4 pattes a un bi
sebh68 a écrit :Dis moi, t'aurais pas des actions chez GSXR toi?wam a écrit :En gros, les jap' font tout aussi bien (surtout le gex...), pour bien moins cher, et au moins, tu peux t'en servir tous le sjours sans que ca devienne une galère
Non, j'suis chauvin (comme vous

Re: passé dun 4 pattes a un bi
C'est clair qui a des 4 pattes qui crache le feu mais a quelle prix (assurance entretien utilisation au quotidiens) moi ce que je veut c'est un truc qui marche des que je tourne la poigné avec le quelle je peu roulez 15000km par ans ( dans tous les mode au si bie. Compet que poireau) qui n'a pas per de l'eau et de dormir dehors les troi quart de l'année.
En plus ma femme veu pas que je reprend un bandit elle aime pas. Elle est amoureuse du z en vert mais moi je suis pas trop chaud après avoir roulé sur le 750 je pense pas aimer même sur du long terme, alors je suis un peu pommer et c'est pour ça que je me tourne sur le svs 1000
En plus ma femme veu pas que je reprend un bandit elle aime pas. Elle est amoureuse du z en vert mais moi je suis pas trop chaud après avoir roulé sur le 750 je pense pas aimer même sur du long terme, alors je suis un peu pommer et c'est pour ça que je me tourne sur le svs 1000
-
BasiliK
Re: passé dun 4 pattes a un bi
ruddman a écrit :C'est clair qui a des 4 pattes qui crache le feu mais a quelle prix (assurance entretien utilisation au quotidiens) moi ce que je veut c'est un truc qui marche des que je tourne la poigné avec le quelle je peu roulez 15000km par ans ( dans tous les mode au si bie. Compet que poireau) qui n'a pas per de l'eau et de dormir dehors les troi quart de l'année.
En plus ma femme veu pas que je reprend un bandit elle aime pas. Elle est amoureuse du z en vert mais moi je suis pas trop chaud après avoir roulé sur le 750 je pense pas aimer même sur du long terme, alors je suis un peu pommer et c'est pour ça que je me tourne sur le svs 1000
- tourtebulle
- Pilote 125 cm3

- Messages : 384
- Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
- Moto : douzaire 2000
- Localisation : la plus grande commune de France : ARLES
Re: passé dun 4 pattes a un bi
a voir le meme comparo en full...avec la kawa et le KTM en plus...wam a écrit :J'ai lu le comparo sportives 2009 de moto journal, et le RSV4 ne sort pas en tete: en gros, trop exclusif, et surtout bcp trop cher!pierval a écrit :Après avoir possédé un rsv de 2005, je suis pro aprilia, mais, au niveau tarif, ils se sont lachés aussi......Fire Duck a écrit :pourtant je suis pro-SUZ mais pour le moment ne cherché pas plus loin http://www.rsv4aprilia.com/Cela devient un peu trop dément de tels tarifs....., j'ai arrêté de suivre, hélas
En gros, les jap' font tout aussi bien (surtout le gex...), pour bien moins cher, et au moins, tu peux t'en servir tous le sjours sans que ca devienne une galère
- wam
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: passé dun 4 pattes a un bi
c'est vrai que ca m'a surpris que le ZXR soit pas dans ce comparo!!tourtebulle a écrit : a voir le meme comparo en full...avec la kawa et le KTM en plus...

- tourtebulle
- Pilote 125 cm3

- Messages : 384
- Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
- Moto : douzaire 2000
- Localisation : la plus grande commune de France : ARLES
Re: passé dun 4 pattes a un bi
c'etait les nouveauté 2009 la ZX10R est apparement sortie l'année derniere...comme la RC8...
- sebh68
- Légende vivante

- Messages : 14827
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: passé dun 4 pattes a un bi
C'est vrai que sur le forum y'a bien 2 ou 3 gars qui sont anti 4 patteswam a écrit :Non, j'suis chauvin (comme vous), c'est tout...
- Charliminus
- Pilote Supersport

- Messages : 1798
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
- Moto : 300 EC Gas Gas
- Localisation : LA Meûûûûûûse
Re: passé dun 4 pattes a un bi
j'ai lu un article il y a maintenant plusieurs mois ou il disait que le GEX 2009 etait une tuerie mais que les pilote avait du mal a l'exploiter....ben ouai va prendre une courbe a 200 sur la roue arriere
les pilote d'essai disait qu'avec toute la bonne volonté du monde pour laisser la roue au sol ça levé quand meme
les pilote d'essai disait qu'avec toute la bonne volonté du monde pour laisser la roue au sol ça levé quand meme
- sebh68
- Légende vivante

- Messages : 14827
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: passé dun 4 pattes a un bi
Faut faire comme sur les vieille cox, lester l'avant avec un sac de cimentCharliminus a écrit :j'ai lu un article il y a maintenant plusieurs mois ou il disait que le GEX 2009 etait une tuerie mais que les pilote avait du mal a l'exploiter....ben ouai va prendre une courbe a 200 sur la roue arriere![]()
les pilote d'essai disait qu'avec toute la bonne volonté du monde pour laisser la roue au sol ça levé quand meme
- max55500
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6872
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
Re: passé dun 4 pattes a un bi
charles, tu n'aurais pas un poids de 5T sur un vieux tracteur qui ne sert plus ???sebh68 a écrit :Faut faire comme sur les vieille cox, lester l'avant avec un sac de cimentCharliminus a écrit :j'ai lu un article il y a maintenant plusieurs mois ou il disait que le GEX 2009 etait une tuerie mais que les pilote avait du mal a l'exploiter....ben ouai va prendre une courbe a 200 sur la roue arriere![]()
les pilote d'essai disait qu'avec toute la bonne volonté du monde pour laisser la roue au sol ça levé quand meme
- Charliminus
- Pilote Supersport

- Messages : 1798
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
- Moto : 300 EC Gas Gas
- Localisation : LA Meûûûûûûse



