passé dun 4 pattes a un bi

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
pierval
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : dim. 28 juin, 2009 21:32
Localisation : Hélas

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par pierval »

Fire Duck a écrit :pourtant je suis pro-SUZ mais pour le moment ne cherché pas plus loin http://www.rsv4aprilia.com/
Après avoir possédé un rsv de 2005, je suis pro aprilia, mais, au niveau tarif, ils se sont lachés aussi...... :snif: Cela devient un peu trop dément de tels tarifs....., j'ai arrêté de suivre, hélas
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé, et le courage de supporter ce qui peut l'être, mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par Fire Duck »

pierval a écrit :
Fire Duck a écrit :pourtant je suis pro-SUZ mais pour le moment ne cherché pas plus loin http://www.rsv4aprilia.com/
Après avoir possédé un rsv de 2005, je suis pro aprilia, mais, au niveau tarif, ils se sont lachés aussi...... :snif: Cela devient un peu trop dément de tels tarifs....., j'ai arrêté de suivre, hélas
je suis d accord qu il se gave les mec mais l architecture moteur y est aussi pour quelques chose; le moteur V4 et le plus couteux a réaliser ;) (VFR, VMAX, RSV, tous sont des budget plus important par rapport au concurrente de la même gamme)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par wam »

pierval a écrit :
Fire Duck a écrit :pourtant je suis pro-SUZ mais pour le moment ne cherché pas plus loin http://www.rsv4aprilia.com/
Après avoir possédé un rsv de 2005, je suis pro aprilia, mais, au niveau tarif, ils se sont lachés aussi...... :snif: Cela devient un peu trop dément de tels tarifs....., j'ai arrêté de suivre, hélas
J'ai lu le comparo sportives 2009 de moto journal, et le RSV4 ne sort pas en tete: en gros, trop exclusif, et surtout bcp trop cher!
En gros, les jap' font tout aussi bien (surtout le gex... :frime: ), pour bien moins cher, et au moins, tu peux t'en servir tous le sjours sans que ca devienne une galère
Image
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14794
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par sebh68 »

wam a écrit :En gros, les jap' font tout aussi bien (surtout le gex... :frime: ), pour bien moins cher, et au moins, tu peux t'en servir tous le sjours sans que ca devienne une galère
Dis moi, t'aurais pas des actions chez GSXR toi? :gene:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par wam »

sebh68 a écrit :
wam a écrit :En gros, les jap' font tout aussi bien (surtout le gex... :frime: ), pour bien moins cher, et au moins, tu peux t'en servir tous le sjours sans que ca devienne une galère
Dis moi, t'aurais pas des actions chez GSXR toi? :gene:

Non, j'suis chauvin (comme vous :] ), c'est tout... :gene:
Image
ruddman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : dim. 18 janv., 2009 1:37

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par ruddman »

C'est clair qui a des 4 pattes qui crache le feu mais a quelle prix (assurance entretien utilisation au quotidiens) moi ce que je veut c'est un truc qui marche des que je tourne la poigné avec le quelle je peu roulez 15000km par ans ( dans tous les mode au si bie. Compet que poireau) qui n'a pas per de l'eau et de dormir dehors les troi quart de l'année.

En plus ma femme veu pas que je reprend un bandit elle aime pas. Elle est amoureuse du z en vert mais moi je suis pas trop chaud après avoir roulé sur le 750 je pense pas aimer même sur du long terme, alors je suis un peu pommer et c'est pour ça que je me tourne sur le svs 1000
BasiliK

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par BasiliK »

ruddman a écrit :C'est clair qui a des 4 pattes qui crache le feu mais a quelle prix (assurance entretien utilisation au quotidiens) moi ce que je veut c'est un truc qui marche des que je tourne la poigné avec le quelle je peu roulez 15000km par ans ( dans tous les mode au si bie. Compet que poireau) qui n'a pas per de l'eau et de dormir dehors les troi quart de l'année.

En plus ma femme veu pas que je reprend un bandit elle aime pas. Elle est amoureuse du z en vert mais moi je suis pas trop chaud après avoir roulé sur le 750 je pense pas aimer même sur du long terme, alors je suis un peu pommer et c'est pour ça que je me tourne sur le svs 1000

Image

:]
Avatar du membre
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
Moto : douzaire 2000
Localisation : la plus grande commune de France : ARLES

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par tourtebulle »

wam a écrit :
pierval a écrit :
Fire Duck a écrit :pourtant je suis pro-SUZ mais pour le moment ne cherché pas plus loin http://www.rsv4aprilia.com/
Après avoir possédé un rsv de 2005, je suis pro aprilia, mais, au niveau tarif, ils se sont lachés aussi...... :snif: Cela devient un peu trop dément de tels tarifs....., j'ai arrêté de suivre, hélas
J'ai lu le comparo sportives 2009 de moto journal, et le RSV4 ne sort pas en tete: en gros, trop exclusif, et surtout bcp trop cher!
En gros, les jap' font tout aussi bien (surtout le gex... :frime: ), pour bien moins cher, et au moins, tu peux t'en servir tous le sjours sans que ca devienne une galère
a voir le meme comparo en full...avec la kawa et le KTM en plus...
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par wam »

tourtebulle a écrit : a voir le meme comparo en full...avec la kawa et le KTM en plus...
c'est vrai que ca m'a surpris que le ZXR soit pas dans ce comparo!!
Image
Avatar du membre
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
Moto : douzaire 2000
Localisation : la plus grande commune de France : ARLES

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par tourtebulle »

c'etait les nouveauté 2009 la ZX10R est apparement sortie l'année derniere...comme la RC8...
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14794
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par sebh68 »

wam a écrit :Non, j'suis chauvin (comme vous :] ), c'est tout... :gene:
C'est vrai que sur le forum y'a bien 2 ou 3 gars qui sont anti 4 pattes :gene: mais moi ma prochaine brêle n'aura pas forcément 2 cylindres. :]
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par Charliminus »

j'ai lu un article il y a maintenant plusieurs mois ou il disait que le GEX 2009 etait une tuerie mais que les pilote avait du mal a l'exploiter....ben ouai va prendre une courbe a 200 sur la roue arriere :mrgreen:
les pilote d'essai disait qu'avec toute la bonne volonté du monde pour laisser la roue au sol ça levé quand meme :)
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14794
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par sebh68 »

Charliminus a écrit :j'ai lu un article il y a maintenant plusieurs mois ou il disait que le GEX 2009 etait une tuerie mais que les pilote avait du mal a l'exploiter....ben ouai va prendre une courbe a 200 sur la roue arriere :mrgreen:
les pilote d'essai disait qu'avec toute la bonne volonté du monde pour laisser la roue au sol ça levé quand meme :)
Faut faire comme sur les vieille cox, lester l'avant avec un sac de ciment :hehe:
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par max55500 »

sebh68 a écrit :
Charliminus a écrit :j'ai lu un article il y a maintenant plusieurs mois ou il disait que le GEX 2009 etait une tuerie mais que les pilote avait du mal a l'exploiter....ben ouai va prendre une courbe a 200 sur la roue arriere :mrgreen:
les pilote d'essai disait qu'avec toute la bonne volonté du monde pour laisser la roue au sol ça levé quand meme :)
Faut faire comme sur les vieille cox, lester l'avant avec un sac de ciment :hehe:
charles, tu n'aurais pas un poids de 5T sur un vieux tracteur qui ne sert plus ???
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: passé dun 4 pattes a un bi

Message par Charliminus »

ouai ce style la j'ai:

Image


pour mettre devant le tuono pour que l'emile puisse enfin ouvrir en sorti d'epingle :diable:
Répondre