Fire Duck a écrit :pourtant je suis pro-SUZ mais pour le moment ne cherché pas plus loin http://www.rsv4aprilia.com/
Après avoir possédé un rsv de 2005, je suis pro aprilia, mais, au niveau tarif, ils se sont lachés aussi...... Cela devient un peu trop dément de tels tarifs....., j'ai arrêté de suivre, hélas
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé, et le courage de supporter ce qui peut l'être, mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre
Fire Duck a écrit :pourtant je suis pro-SUZ mais pour le moment ne cherché pas plus loin http://www.rsv4aprilia.com/
Après avoir possédé un rsv de 2005, je suis pro aprilia, mais, au niveau tarif, ils se sont lachés aussi...... Cela devient un peu trop dément de tels tarifs....., j'ai arrêté de suivre, hélas
je suis d accord qu il se gave les mec mais l architecture moteur y est aussi pour quelques chose; le moteur V4 et le plus couteux a réaliser (VFR, VMAX, RSV, tous sont des budget plus important par rapport au concurrente de la même gamme)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
J'ai lu le comparo sportives 2009 de moto journal, et le RSV4 ne sort pas en tete: en gros, trop exclusif, et surtout bcp trop cher!
En gros, les jap' font tout aussi bien (surtout le gex... ), pour bien moins cher, et au moins, tu peux t'en servir tous le sjours sans que ca devienne une galère
wam a écrit :En gros, les jap' font tout aussi bien (surtout le gex... ), pour bien moins cher, et au moins, tu peux t'en servir tous le sjours sans que ca devienne une galère
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
wam a écrit :En gros, les jap' font tout aussi bien (surtout le gex... ), pour bien moins cher, et au moins, tu peux t'en servir tous le sjours sans que ca devienne une galère
C'est clair qui a des 4 pattes qui crache le feu mais a quelle prix (assurance entretien utilisation au quotidiens) moi ce que je veut c'est un truc qui marche des que je tourne la poigné avec le quelle je peu roulez 15000km par ans ( dans tous les mode au si bie. Compet que poireau) qui n'a pas per de l'eau et de dormir dehors les troi quart de l'année.
En plus ma femme veu pas que je reprend un bandit elle aime pas. Elle est amoureuse du z en vert mais moi je suis pas trop chaud après avoir roulé sur le 750 je pense pas aimer même sur du long terme, alors je suis un peu pommer et c'est pour ça que je me tourne sur le svs 1000
ruddman a écrit :C'est clair qui a des 4 pattes qui crache le feu mais a quelle prix (assurance entretien utilisation au quotidiens) moi ce que je veut c'est un truc qui marche des que je tourne la poigné avec le quelle je peu roulez 15000km par ans ( dans tous les mode au si bie. Compet que poireau) qui n'a pas per de l'eau et de dormir dehors les troi quart de l'année.
En plus ma femme veu pas que je reprend un bandit elle aime pas. Elle est amoureuse du z en vert mais moi je suis pas trop chaud après avoir roulé sur le 750 je pense pas aimer même sur du long terme, alors je suis un peu pommer et c'est pour ça que je me tourne sur le svs 1000
J'ai lu le comparo sportives 2009 de moto journal, et le RSV4 ne sort pas en tete: en gros, trop exclusif, et surtout bcp trop cher!
En gros, les jap' font tout aussi bien (surtout le gex... ), pour bien moins cher, et au moins, tu peux t'en servir tous le sjours sans que ca devienne une galère
a voir le meme comparo en full...avec la kawa et le KTM en plus...
125 RG gamma FUN DE 1992 650 DR 1994 750 VFR RC 36 II 1996 650 CX TURBO 1984 1000 SVS 2003 ZX12R 2000 (les vraies) 500 KLE 1994 CB X11 2001
j'ai lu un article il y a maintenant plusieurs mois ou il disait que le GEX 2009 etait une tuerie mais que les pilote avait du mal a l'exploiter....ben ouai va prendre une courbe a 200 sur la roue arriere
les pilote d'essai disait qu'avec toute la bonne volonté du monde pour laisser la roue au sol ça levé quand meme
Charliminus a écrit :j'ai lu un article il y a maintenant plusieurs mois ou il disait que le GEX 2009 etait une tuerie mais que les pilote avait du mal a l'exploiter....ben ouai va prendre une courbe a 200 sur la roue arriere
les pilote d'essai disait qu'avec toute la bonne volonté du monde pour laisser la roue au sol ça levé quand meme
Faut faire comme sur les vieille cox, lester l'avant avec un sac de ciment
Charliminus a écrit :j'ai lu un article il y a maintenant plusieurs mois ou il disait que le GEX 2009 etait une tuerie mais que les pilote avait du mal a l'exploiter....ben ouai va prendre une courbe a 200 sur la roue arriere
Faut faire comme sur les vieille cox, lester l'avant avec un sac de ciment
charles, tu n'aurais pas un poids de 5T sur un vieux tracteur qui ne sert plus ???