HD18K a écrit :Excuses mais dans ton avatar, à "moto" il y a d'écrit : SV650S cela dit je m'en tamponne un peu c'est juste que je me fais chier au taff et que ce soir on m'oblige à jouer au foot alors je suis de mauvais poil. Allez a++
Oui c'est bien la preuve qu'il ne faut pas croire tout ce qui est écrit dans les forums
J'étais chez Suz' cet après-midi, elle est pas mal la Glavio
Moi je dis qu'il a bien raison le big boss, ils ont aussi droit à leur fofo de qualité.
Et comme la trame est la même, on est pas perturbé quand on veut leur parler de vraies motos
Je l'ai vue chez Voss, elle était pas toute noire comme celle à gagner mais pas mal quand même. Par contre elle m'a paru vachement basse, j'ai pas trop aimé la position mais ça doit être réglable.
Pareil, chez Suz' Chambourcy (Yvelines), je l'ai vu en préparée, entièrement noire avec des touches de carbone, un petit saut de vent très sympa et les nouveaux échappement Devil carbone
Et binh..elle ne m'a pas déçu de la voir comme ça..par contre en couleur d'origine..j'suis moins fan
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
c'est vrai que le gladius a ligne assez sympa mais rien ne veau un SV tan pi pour les gex sil sont pa content lol apres vu que le forum est de tres bonne qualité (merci a tous les admis et aux modo) donc qui a en avoir un pour les gladius otan quil soit de qualité vu quil on triché sur le SV pour fire la gladius il peuvent tricher osi pour le forum
pour que demain soit un jour meilleur ...... moi il me faut juste un peu d'essence