Vol de moto

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Re: Vol de moto

Message par MaxouBurn »

Triste nouvelle...
Moi c'était mon drz, dans la cave, 2 portes pour y accéder, neiman et bloc disque cassé, à 3h du matin, mois de juin ( départ pour le mag****b)
J'ai entendu le mono gueulé, j'ai pris mes clics et mes clacs, pris la batte de baseball, et je suis descendu en calebute dans la rue ! :gene:
Mais il était déja loin...
Et la meilleure je me suis fais engueulé par les flics ! "Vous êtes malades de sortir avec une batte dans la rue ??? surtout vêtu de la sorte" 8|
Résultat, d'après les flics le lendemain pas la peine de faire des recherches ( sans rire... ) car elle est déja dans un camion en pièces détachés pour le pays... :snif:
Donc niveau assurance, bien niqué 2000€ dans le cul... par rapport aux accessoires :/
Image

Image
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Vol de moto

Message par Gruik »

oh les fils de ....... rha putain ça me fout les boules des trucs comme ça ! putain de racailles un de ces jours va falloir s'en occuper une bonne fois pour toute ! les racailles et les gitans bouffeurs de hérisson voleur de moto ça va mal finir !!!!! :-/


( hs : maxou t'es pas flic pourtant? t'as une focus de schroumph dans ta signature?)
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: Vol de moto

Message par Donfman »

Je suis désolé pour toi j'espère que l'assurance ne fera pas sa **** ce que je doute malheureusement.
Bon courage :-|
BastoOv a écrit : Putain d'enflures de merde ! Désolé du langage, c'est le truc qui me fait gerber...que ce soit un BAR ou pire encore, une moto c'est dégeu...Des gens vont bosser au MacDo ou autre pour se payer une belle monture..Pour qu'elle soit carbonisée...Fuck off

Coup de gueule fait.
Les droits d'auteur :mrgreen: :mrgreen:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Vol de moto

Message par BastoOv »

donfman a écrit :Je suis désolé pour toi j'espère que l'assurance ne fera pas sa **** ce que je doute malheureusement.
Bon courage :-|
BastoOv a écrit : Putain d'enflures de merde ! Désolé du langage, c'est le truc qui me fait gerber...que ce soit un BAR ou pire encore, une moto c'est dégeu...Des gens vont bosser au MacDo ou autre pour se payer une belle monture..Pour qu'elle soit carbonisée...Fuck off

Coup de gueule fait.
Les droits d'auteur :mrgreen: :mrgreen:
T'as vu j'ai pensé à toi :D

Sincèrement ça fait trop ch*er ! Tiens nous au courant pour l'assurance.. :-|
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: Vol de moto

Message par hiro.c »

fabien59 a écrit :oh les fils de ....... rha putain ça me fout les boules des trucs comme ça ! putain de racailles un de ces jours va falloir s'en occuper une bonne fois pour toute ! les racailles et les gitans bouffeurs de hérisson voleur de moto ça va mal finir !!!!! :-/


( hs : maxou t'es pas flic pourtant? t'as une focus de schroumph dans ta signature?)
Il doit être gendarme, c'est pas pareil..
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar du membre
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 08 nov., 2007 19:37

Re: Vol de moto

Message par gazzz »

Bonjour,

arggggggggrrrr c'est enfoirer il on bruler ton sv j'espere que tu vas tant tirés au mieux avec l'assurance et que on va te voir revenir rapidement en suze :ghee:

J'imagine le gars qui entend le moteur de sa becane qui saute sur sa batte et qui descend, a mon avis se jour la il on bien fait de partir vite sinon bonjour les dégâts, enfin il aurait eu se qui m'hérite c'est enfoirer.

Ma titinne et a la campagne la dernière fois il on essayer de forcer mon garage mais bibi a fait la porte solide ouf mais j'ai peur qui revienne 8|

En tous cas soyer tous vigilant et poster dès que un vol arrive plus on ai plus il y a de chance de la retrouver

bonne journée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: Vol de moto

Message par Donfman »

Bon quelque chose me turlupine depuis ce matin.

Sur chaque forum de moto (je présume) il y'a a des post sur des motos volées ....

Et si il y avait un forum dédié qu'aux vols de motos : (je n'ai pas l'impression que ça existe)
En gros après démarchage auprès des nombreux sites de moto, chacun serait au courant de l'existence d'un tel forum et pourrait si inscrire. Avec pourquoi pas des rubrique par région ou département. Des qu'un motard post pour le vol de sa moto les inscrits de sa région ou département sont averti par mail du signalement ...

Un truc dans le genre

Con comme idée ??? :0
Avatar du membre
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 579
Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
Moto : SV650N K6
Localisation : Gard

Re: Vol de moto

Message par aioli69 »

fabien59 a écrit :putain de racailles un de ces jours va falloir s'en occuper une bonne fois pour toute ! les racailles et les gitans bouffeurs de hérisson voleur de moto ça va mal finir !!!!! :-/
magnifique ! toi t'es un bon... :(

"Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions."
Papy on the road
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 622
Enregistré le : sam. 14 févr., 2009 10:03
Moto : 1000 SVN
Localisation : Neuf quatre

Re: Vol de moto

Message par Papy on the road »

donfman a écrit :Bon quelque chose me turlupine depuis ce matin.

Sur chaque forum de moto (je présume) il y'a a des post sur des motos volées ....

Et si il y avait un forum dédié qu'aux vols de motos : (je n'ai pas l'impression que ça existe)
En gros après démarchage auprès des nombreux sites de moto, chacun serait au courant de l'existence d'un tel forum et pourrait si inscrire. Avec pourquoi pas des rubrique par région ou département. Des qu'un motard post pour le vol de sa moto les inscrits de sa région ou département sont averti par mail du signalement ...

Un truc dans le genre

Con comme idée ??? :0
Pas du tout, j'y avais déjà pensé sous une forme différente.

Une rubrique "Vol de moto" sur les forums et dès que quelqu'un crée (malheureusement) un topic suite à un vol, les rubriques des autres sites sont automatiquement alimentées.

Seulement, je ne sais pas si c'est techniquement réalisable.

Ton idée est très bonne aussi, mais il faut créer un forum, admin, etc.... :super:
Image
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: Vol de moto

Message par Donfman »

Papy on the road a écrit : Pas du tout, j'y avais déjà pensé sous une forme différente.

Une rubrique "Vol de moto" sur les forums et dès que quelqu'un crée (malheureusement) un topic suite à un vol, les rubriques des autres sites sont automatiquement alimentées.

Seulement, je ne sais pas si c'est techniquement réalisable.

Ton idée est très bonne aussi, mais il faut créer un forum, admin, etc.... :super:
Je ne suis pas une star en forum loin de là, mais ton idée n'est pas possible en automatique, faut que ce soit alimenté manuellement à chaque fois.

Et pour la gestion du forum je ne pense pas que ce soit si compliqué si c'est QUE dédié aux motos volées. Pas 30000 rubriques en gros !
- Rubrique Motos volées avec les départements ou régions
- Rubrique de conseils pour éviter les vols ou pour être prêt au cas ou ( et les démarches si c trop tard )

- et .... d'autres idées ?
Papy on the road
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 622
Enregistré le : sam. 14 févr., 2009 10:03
Moto : 1000 SVN
Localisation : Neuf quatre

Re: Vol de moto

Message par Papy on the road »

Bon, ben t'as plus qu'à t'y mettre ::d
Image
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: Vol de moto

Message par Donfman »

Papy on the road a écrit :Bon, ben t'as plus qu'à t'y mettre ::d
J'vais peut être faire un topic avant dédié a ça pour voir les avis.
Avatar du membre
boomshine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 710
Enregistré le : mar. 20 mai, 2008 13:28
Localisation : (vendée)
Contact :

Re: Vol de moto

Message par boomshine »

aioli69 a écrit :
fabien59 a écrit :putain de racailles un de ces jours va falloir s'en occuper une bonne fois pour toute ! les racailles et les gitans bouffeurs de hérisson voleur de moto ça va mal finir !!!!! :-/
magnifique ! toi t'es un bon... :(

"Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions."
Peut être mais au fond de nous on le pense tous !
Image
Avatar du membre
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 579
Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
Moto : SV650N K6
Localisation : Gard

Re: Vol de moto

Message par aioli69 »

boomshine a écrit :
aioli69 a écrit :
fabien59 a écrit :putain de racailles un de ces jours va falloir s'en occuper une bonne fois pour toute ! les racailles et les gitans bouffeurs de hérisson voleur de moto ça va mal finir !!!!! :-/
magnifique ! toi t'es un bon... :(

"Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions."
Peut être mais au fond de nous on le pense tous !
Je te prie de ne pas mettre tout le monde dans le même sac stp.
Et entre penser et proférer des menaces sur un forum public, y a un monde.
Tiens, un peu de lecture : ICI
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Vol de moto

Message par BastoOv »

Je ne sais pas toi mais je crois que dans chaque région dans touuuuuute la France tu crains ? Les racailles et les manouches non ?
Dans mon petit village c'est ça, en juin avant de partir en vacances (je ne cite personne hein :perv: ), ils ont fait le tour du village et en 1 semaine ils ont volés pas mal de caisses, optiques..et j'en passe. Mes voisins se sont fait piquer une smart retrouvé 15 jours après dépouillée et incendiée dans un parking de cité..

A part des racailles ? (Ce mot ne veut pas dire "rebeu ou black) et les manouches ?
Je ne vois pas un BCBG voler une voiture.

Je ne vois aucun propos ostentatoire dans les réponses précédente. Ce n'est que la simple vérité.
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Répondre