raphy-vtc a écrit :alor moi jai u une er6n de 2007 acheter neuve
moto maniable avec de bon pneus tu peux facilemet la metre sur langle
buit dorigine afreux avec un pot cet mieux
frenage tres bien
selle inconfortable
otonomi carburent tres limiter (jenvoi tous le temps com un por lol) je fesai 140 kms avec 12l max
et pneus dorigine nul
manque d'information sur le compteur
apres jai passer au zx9r donc pas comparable et la jai un sv1000s
conso resonable
confortable
- maniable tendance a bouger en virage pas franche poid relativemen identique a la er6 donc pour un sv1000 c corecte et tres peus fais de duo donc je peux pas dir
ON EST PAS SUR MSN ICI!! ON EST SUR UN FORUM!! TON MESSAGE EST INCOMPREHENSIBLE!!
Merci quand même pour ton compte rendu
frenage tres bien
selle inconfortable
otonomi carburent tres limiter (jenvoi tous le temps com un por lol) je fesai 140 kms avec 12l max
et pneus dorigine nul
conso resonable
confortable
- maniable tendance a bouger en virage pas franche poid relativemen identique a la er6 donc pour un sv1000 c corecte et tres peus fais de duo donc je peux pas dir
ON EST PAS SUR MSN ICI!! ON EST SUR UN FORUM!! TON MESSAGE EST INCOMPREHENSIBLE!!
frenage tres bien
selle inconfortable
et pneus dorigine nul
conso resonable
confortable
merci des rapelle a lordre mai je ne sais pas ecrire donc desoler
je suis pas doué en orthographe non plus, mais je fait un effort sur le fofo, de plus tu remarquera que des mots ce souligne en rouge quand il sont pas français donc le but et de ne plus avoir de trait rouge (c est un jeu marrant tu verra ) avant de poster
la conjugaison a la limite on s en fout
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
alexsvs08 a écrit :rien qu'à voir la gueule de l'ER6 le choix il est vite fait, merde je pensais pas le dire mais le sv n est mieux.
voilà je l'ai dis honte à moi
Honte à toi de dire honte à toi quand tu dis que la SV N est mieux
Allez pour en rajouter une couche pour faire encore monter suzette par rapport à l'ER-6
Hier j'ai fait mon premier plein (j'en avais fait d'autre mais jamais en regardant le kilométrage et surtout avec des bidons) et voila ma surprise, 220 km au compteur journalier (pas de voyant réserve) et j'arrive péniblement à mettre 9 litres ... soit une conso de 4.09 l/100 ... économique ma nouvelle titine.
Dorian_ a écrit :rassure toi j'suis pas dans le domaine non plus ^^
(j'ai tappé brique dans google )
Oui mais c'est quoi le rapport avec la kawa ?
gti505 a écrit :Allez pour en rajouter une couche pour faire encore monter suzette par rapport à l'ER-6
Hier j'ai fait mon premier plein (j'en avais fait d'autre mais jamais en regardant le kilométrage et surtout avec des bidons) et voila ma surprise, 220 km au compteur journalier (pas de voyant réserve) et j'arrive péniblement à mettre 9 litres ... soit une conso de 4.09 l/100 ... économique ma nouvelle titine.
Heuein ? Mais tu consommes rien !
Moi je suis à 6 litres