Chargé oui...
Si je me souviens bien, un R1150RT Gendarmerie ( donc équipé comme il le faut )
pèse
340Kg, avec le pleins hein...
Et à Fontainebleau, bécane par terre, et il faut les remettre sur béquille
L'âne mort à ici toute la signification !
Petite photo...
TDM900 avec mat télescopique...
Xmax125 pour l apOuulice
Fire Duck a écrit :juste pour info un sv ca traine leur fjr ???
meme sans mettre un shroumphf pilote dessus un FJR reste largement au dessus d'un SV ! on compare un roadster d'entrée de gamme a une GT voir GT sportive ( rayer la mention inutile) un FJR ça marche aussi bien qu'un CBR XX Fireblade si ce n'est plus... alors quand avec un SV on dépasse péniblement les 200 couché sous la bulle en rupture de 5 le fjr a même pas encore passé la 4
Fire Duck a écrit :juste pour info un sv ca traine leur fjr ???
meme sans mettre un shroumphf pilote dessus un FJR reste largement au dessus d'un SV ! on compare un roadster d'entrée de gamme a une GT voir GT sportive ( rayer la mention inutile) un FJR ça marche aussi bien qu'un CBR XX Fireblade si ce n'est plus... alors quand avec un SV on dépasse péniblement les 200 couché sous la bulle en rupture de 5 le fjr a même pas encore passé la 4
Et pour ce qui est de les pourrir dans un col, je m'y risquerais pas moaaa...Ils sont bien plus " entrainé " sur la route que nous et les exams à Fontainebleau...... Plus de la moitier d'entre nous n'y arriverais pas...ma mains à couper !
Et de plus, faut pas les chercher en ce moment...Faut entrer dans les " statistiques " de Mr. Hortefeu alors...ça verbalise vraiment à la pelle...