Le coup de "je serais plus raisonnable avec un truc de 130ch...", tu peux le faire a ta mère, mais pas a nous
Plus t'auras de patate, plus t'auras envie de t'en servir!
Pour les 8 ans de conduite, si t'as pas conduit de moto, c'est presque comme si tu n'avais jamais conduit, BAR/moto, ca n'a RIEN A VOIR!!
Commence petit, fais toi la main, et vois après...Des exemples de gens qui ont acheté une sportive trop tot et l'ont cassée, y'en a des tonnes ici (a commencer par moi)
Je sais très bien que sur la conduite mais 8 ans de voiture ne changera rien, mais plus pour prévoir et anticiper la réaction des autres sur la route...
Après je suis d'accords que si j'ai 130ch forcément je vais être tenter de tirer dedans... Mais bon le tout c'est de ne pas faire n'importe quoi facile à dire je sais... enfin bon on verra bien déjà pour le moment j'ai rien du tout un sv comme je cherche j'en trouve pas aussi ( mini 2007 noir avec carénage + pot)
j'en ai bien vu une en vente comme je voudrais mais elle est loin et une plus la personne à mis une "puce" sur le moteur... http://www.leboncoin.fr/vi/78670533.htm
Moi je te conseille de prendre un SVS pendant 1 année pour te faire la main et après tu verras pour prendre plus gros
Par contre, tu compare un bicylindre avec des 4 cylindres!! mais ça n'a rien à voir donc avant de te décider, va essayer
Pour commencer une SVS c'est déja bien .
C'est ma première moto et depuis que je l'ai (bientot 4 mois) je n'ai pas eu de probleme..... bon sauf un accrochage avec un tunnel à 40 km/h au bout du troisième jour .
Elle est parfaite pour se faire la main et pour profiter de la moto, j'en suis trop fan même si elle est bridée
Je ne peux que te la conseiller
Ben perso, bridée je trouve qu'elle a quand même du répondant à l'auto école jconduisais un CBF 500 en full et ben jpréfere ma SVS bridée je trouve qu'elle permet de meilleures accélérations et de meilleures sensations. Et surtout c'est une moto MAGNIFIQUE avec un trop jolie son
fabien59 a écrit :
Je sais très bien que sur la conduite mais 8 ans de voiture ne changera rien, mais plus pour prévoir et anticiper la réaction des autres sur la route...
Après je suis d'accords que si j'ai 130ch forcément je vais être tenter de tirer dedans... Mais bon le tout c'est de ne pas faire n'importe quoi facile à dire je sais... enfin bon on verra bien déjà pour le moment j'ai rien du tout un sv comme je cherche j'en trouve pas aussi ( mini 2007 noir avec carénage + pot)
j'en ai bien vu une en vente comme je voudrais mais elle est loin et une plus la personne à mis une "puce" sur le moteur... http://www.leboncoin.fr/vi/78670533.htm
Tiens d'ailleurs sur l'annonce le type à un Starlane( C'est comme un Alfano ? ) Alors à quoi cela lui sert si il ne fait pas de piste ??
fabien59 a écrit :
Tiens d'ailleurs sur l'annonce le type à un Starlane( C'est comme un Alfano ? ) Alors à quoi cela lui sert si il ne fait pas de piste ??
je connais bien la moto enfin l ancien proprio la personne qui la poceder avant le gars je peut vous dire personne super magniac la moto nettoyé au gs27 et entretien suivi en concession voila le gars a vraiment pas rouler avec depuis qui la acheter
fabien59 a écrit :
je connais bien la moto enfin l ancien proprio la personne qui la poceder avant le gars je peut vous dire personne super magniac la moto nettoyé au gs27 et entretien suivi en concession voila le gars a vraiment pas rouler avec depuis qui la acheter
Ouais d'accord, "normal" même, mais cela ne répond pas à ma question
un jour on m'a dis " la meilleur ocasion c'est cel qui sort du garage "
perso moi j'ai acheté mon gsr a un jeune étudiant qui l'avai acheté pour le fun , mais il c rendu compte qu'il lui falai plutot une voiture qu'une moto
la moto avai mm pas 1 an et apeine 1200 km
toujours a fond et quand sa tourne on improvise ....!!!
jimmy59810 a écrit :elle a pas fait de piste avec lui en tout cas , par contre des weeling elle en a fait
Une occasion à éviter alors je parlais avec le gars de chez suz il m'a dit qu'il n'y vait aucun problème moteur sur le sv peut importe l'année par contre celui qui fait des weeling le moteur ne fera pas long feu, bref c'est ce qui me fait le plus chier de tomber sur une accaz comme ça