tomsv650 a écrit :Hou que c'est pas beau de dire, "un jeune ne touchera pas ma moto"....
Si il est la c'est pas pour rien il peu être bien plus compétent qu'un mécano de 20 ans d'expérience...
sa m'irrrrrrrrite les gens qui donne pas la chance au plus jeunes à croire que certaine sont née il avais déjà 35 ans et 10 ans d'expérience dans leur métier....
Pour ma par a 16 ans j'était capable de beaucoup de chose en mécanique surement plus que certains à 50 ans et maintenant j'ai 24 ans et je suis ingénieur en mécanique...
Maintenant il y a des jeunes branleurs mais les vieux branleurs existent aussi...
Bref ne pas confié sa moto car il à une tête de jeune c'est être idiot, dans ce cas la je laisse faire et je surveille...
Ok, mais malheureusement, et tu ne vas pas me dire le contraire, pour une personne qui comme moi, a une expérience très petite dans la mécanique moto, je préfère la laisser à un professionnel ( et avec de l'expérience ) plutôt qu'un jeune, plus jeune que moi et qui est "apprenti", le mot "apprenti" veux tout dire d'ailleurs...
Il faut bien apprendre un jour ou l'autre certe, mais je préfère qu'il ce fasse la main sur autre chose, plutôt que sur ma moto, qu'il me règle le jeu aux soupapes, pour la 1ère fois de sa vie hors école et sans un prof au dessus de lui!