Pour le moment elle démarre

enfin c pas nom plus sans vie hein

apres si tu veux quelque chose qui marche bien, fiable et pas cher le RSV 1000R est ton ami.
Non non, je parlais bien d'assurer une sportive en général mais pas la 749 après tout ce que j'en ai entendu.Golgote a écrit :Après tous ces témoignages, tu veux toujours t'acheter une 749ariba-banana a écrit :
La dayto me plaît bien mais elle est un peu fine à mon goût et j'ai un ami qui va s'en prendre une. Les 749 sont très légèrement moins cher par contre!
L'assurance ça passera ( au tiers et en douillant mais ça passera.)
![]()
C'est beau d'avoir la foi
Ta meule a 12000 bornes et on te fait la révis des 20000 ? chelou quand même...oli76 a écrit :Apres mon svs carbu je viens d'acheter un 749 avec 12000Km révision des 20000 Km fait et
garantie
Ah oué sont précis chez Ducat ! même pas foutu de savoir exactement le kilométrage de rodage à faire...twinny a écrit :2000/2500 kms de rodage dom ...
Ducati préconise un rodage pendant............toute la durée de la moto!!!!Jeune de la 10 a écrit :Ah oué sont précis chez Ducat ! même pas foutu de savoir exactement le kilométrage de rodage à faire...twinny a écrit :2000/2500 kms de rodage dom ...
t'as bien fait !!n'hesite surtout pas à la faire marcher ! t'as l'assistance, rapatriement et ils prennent tout en garantie sans rechigner !oli76 a écrit :Apres mon svs carbu je viens d'acheter un 749 avec 12000Km révision des 20000 Km fait et garantie ever red.
Pour le moment elle démarreet ne cale pas, elle chauffe beaucoup les jambes, et tire tres long d origine je trouve. Je n'ai pas vue de creux vers 5000tr mais pour dire vrais il faut lui mettre sa R.... sinon c limite tu te fais chier.
enfin c pas nom plus sans vie hein
apres si tu veux quelque chose qui marche bien, fiable et pas cher le RSV 1000R est ton ami.
Dom4 a écrit :profile du Mr : age = 19ans ...
Vous en avez d'autres des bêtises à conseiller...
oups j'avais pas vu... bon va falloir patienter quelques années alors, c'est une moto d'homme ça, prend donc une daytonaDom4 a écrit :profile du Mr : age = 19ans ...
Vous en avez d'autres des bêtises à conseiller...
grognassetwinny a écrit :oups j'avais pas vu... bon va falloir patienter quelques années alors, c'est une moto d'homme ça, prend donc une daytonaDom4 a écrit :profile du Mr : age = 19ans ...
Vous en avez d'autres des bêtises à conseiller...![]()
BAM
Presque complètement d'accord!twinny a écrit :et ouij'avais du faire la revision des 20 000 au 2000 kms de la moto ... et oui 2 ans... ca trou l'cul
bon si tu veux un avis sur le rsv1000 je peux aussi te le donner![]()
ma belle a 15000 kms, elle sort de revision (350€ pour la GROSSE revision), moins chere que chez ducati...
ca envoie du gros gros gros gaz, ca tire sur les bras, c'est joueur, c'est magniable (merci la factory), ca freine du feu de dieu, ca tombe pas en panne (enfin jusqu'ici rien à signaler), le sav s'est considerablement amelioré depuis le rachat de piaggio (allez y moquez vous !)
je viens de mettre une dent de moins au PSB, bah j'ai juste hate d'aller essayer de grimper aux arbres
c'est un peu la ducati du pauvre, avec les emmerdes en moinset le caractere moteur en plus ^^ et les bruits stressant en moins aussi !
allez achete un rsv 1000 ^^
essaie de la rsv4 prevu au printemps