SV 2003 et SV 2009

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: SV 2003 et SV 2009

Message par Fast_19 »

Et pourtant ... on pousse facilement un SV650 vers les 300 bornes ...même avec le SV1000 j'arrive à faire plus de 200 bornes.
M'enfin y'en a aussi qui flinguent des kits chaine en moins de 10000km alors ... tout le monde n'a pas la même douceur :gene:
Image
Image
yotim69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : mer. 31 mars, 2010 20:27

Re: SV 2003 et SV 2009

Message par yotim69 »

t'as combien de km au compteur bookloff
perso sur ma 1ere acheter neuve ba au debut je dirai pas quel ramait
mais bon a 27000km quand j l ai vendu elle marchait mieu le moteur etait plus libre
la poignée de droite repondait mieu les suspention flottait moin bref elle etait plus saine
j sais pas comment l'expliquer mais en gros plus ta becane tourne mieu elle roule
voila

avis au critique ce n'est que mon avis personnel et que ce que j'ai ressenti avec mon 650s k5


ps maintenant j'ai un k4 c vrai k j le trouve un peu plus pechu mais bon ca se sent surtout quand j roule en 2
(gros frein moteur de malade par rapport au k5 et rapport plus court , le reste c idem)
Avatar du membre
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2978
Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Localisation : Moulins (03)

Re: SV 2003 et SV 2009

Message par Ryujin »

Fast_19 a écrit :Et pourtant ... on pousse facilement un SV650 vers les 300 bornes ...
En roulant à 90 surement que oui :]

Je fais autant de km avec le 1000 qu'avec le 650, mais 300km c'est jamais arrivé :gene:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: SV 2003 et SV 2009

Message par BastoOv »

300 bornes c'est impossible ^^
200 bornes est mon maximum avant que la réserve glignotte :gene:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: SV 2003 et SV 2009

Message par Innos »

BastoOv a écrit :300 bornes c'est impossible ^^
200 bornes est mon maximum avant que la réserve glignotte :gene:
380 KM arrivé a la pompe par quel miracle veux-tu savoir ? Rodage powa :gene: .
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1478
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN

Re: SV 2003 et SV 2009

Message par vamps58 »

Innos a écrit :380 KM arrivé a la pompe par quel miracle veux-tu savoir ? Rodage powa
Innos, l'homme qui a le plus gros réservoir jamais construit sur les SV :mrgreen:
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: SV 2003 et SV 2009

Message par Innos »

vamps58 a écrit :
Innos a écrit :380 KM arrivé a la pompe par quel miracle veux-tu savoir ? Rodage powa
Innos, l'homme qui a le plus gros réservoir jamais construit sur les SV :mrgreen:
73kg pardon 73 Litres :hehe: .
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1478
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN

Re: SV 2003 et SV 2009

Message par vamps58 »

Innos a écrit :73kg pardon 73 Litres .
:hehe: C'est bien se que je pensais :perv:
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: SV 2003 et SV 2009

Message par SV6.5 »

Ryujin a écrit : Je fais autant de km avec le 1000 qu'avec le 650
C'est a dire?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Boukoff
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 203
Enregistré le : mer. 08 mars, 2006 13:23
Moto : SV650n K3
Localisation : Salon de provence (13)

Re: SV 2003 et SV 2009

Message par Boukoff »

Merci

Pour les reponse on verra dans 10000 km se qui sera assez vite fait avec les beau jour qui arrive est avec la ligne mivv qui devrait arrivé d'ici la fin de semaine prochaine.

Et je vous donnerez mon avis.
Poignée bien essorée moulin bien rincé !!!!!!!
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Re: SV 2003 et SV 2009

Message par John McKoy »

Salut Boukoff !
Juste un petit détail qui a son importance, sur le svn pour le kit chaine c'est une couronne de 45, alors que sur le svs c'est une couronne de 44. Voila déjà le truc qui se ressent quand même. Je sais de quoi je parle, lors de mon changement de kit chaine j'ai fait monter une couronne de 45 et j'ai ressentit la différence, meilleur reprise et accèl (c'est pas non plus le jour et la nuit mais sa ce sent).
Au lieu de dépenser une fortune dans une ligne commence déjà par changer soit couronne ou pignon, sa coutera pas grand chose, sa ne demande aucun réglage moteur et tu verra la différence.
;)

ps : le PSB de 14 et la couronne de 47 c'est sur ton K3 N ?
ImageImage
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: SV 2003 et SV 2009

Message par Nahakapuk »

yotim69 a écrit :* Rapporter le message
* Répondre en citant le message

Re: SV 2003 est SV 2009

Nouveau messagede xavrider » Dim 02 Mai, 2010 4:35
ben a mon avis si tu vire ta sonde lambda tu va avoir un beau voant FI qui va s'allumer sur ton tableau de bord , car cette derniere te sert a calculer je sais plus trop quoi donc si ta bécanne peut plus calculer le "je sais plus trop quoi" a mon avis tu pourra pas démarrer :mrgreen:

apres perso me suis tiré la bourre quelques fois avec un k3 et j'ai pas franchement vu trop de différence , après c'est sur si tu roule en 34ch sur ton k9 tu risque de trouver qu'elle tire un poil court :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: l'avantage du 2X allumage, donc des 4 bougies au lieu de 2 c'est que moi avec mon plein sur mon k7 si je tire dedans comme un goret ben je fais 250/260km et tranquillou je vais a 300/310km avant réserve a l'aise :frime:


T AS MONTER UN RESERVOIRE DE GOLDWIND SUR TA SUZETTE LOL

pardon pour la ptite parenthese mais moi apres un 650sv un 600 fazer un 600 gex et re un 650svs ba j'ai jamais fait plus 180 km avec aucune des 4 peutetre une foie 200 avec le fazer mais c tout
lol

Pour mon rodage j'ai fait les 300 largement.
Maintenant qu'il est fini, je tourne à 240/250 kms. Sauf quand je me mets en mode teigne, et la je fais plutot 220kms.
Avatar du membre
kinoubidou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 09 mai, 2009 15:37

Re: SV 2003 et SV 2009

Message par kinoubidou »

Déja qu'un K3 c'est rapide, alors imagine un SVS K3 bleu YC2 ..... 8| :mrgreen:
Avatar du membre
Boukoff
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 203
Enregistré le : mer. 08 mars, 2006 13:23
Moto : SV650n K3
Localisation : Salon de provence (13)

Re: SV 2003 et SV 2009

Message par Boukoff »

jhon a écrit :Salut Boukoff !
Juste un petit détail qui a son importance, sur le svn pour le kit chaine c'est une couronne de 45, alors que sur le svs c'est une couronne de 44. Voila déjà le truc qui se ressent quand même. Je sais de quoi je parle, lors de mon changement de kit chaine j'ai fait monter une couronne de 45 et j'ai ressentit la différence, meilleur reprise et accèl (c'est pas non plus le jour et la nuit mais sa ce sent).
Au lieu de dépenser une fortune dans une ligne commence déjà par changer soit couronne ou pignon, sa coutera pas grand chose, sa ne demande aucun réglage moteur et tu verra la différence.
;)

ps : le PSB de 14 et la couronne de 47 c'est sur ton K3 N ?

Non c'est bien sur la 2009
Poignée bien essorée moulin bien rincé !!!!!!!
Avatar du membre
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2390
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
Moto : KTM RC8
Localisation : Lyon

Re: SV 2003 et SV 2009

Message par Anto »

Sonde lambda déconnectée tu vas consommer un poil plus et tromper le calculo à bas régime.
Une fois dans les tours ça change plus rien.
C'est juste une technique pour baisser la pollution.

Mais si tu peux souder une douille pour remettre la lambda fais le ça coutera rien et tu consommera moins.

A noter que sur certains moteurs, ça marche mieux avec la lambda et le cata... Testé sur banc avec une Mégane RS 225.
Image
Répondre