Et pourtant ... on pousse facilement un SV650 vers les 300 bornes ...même avec le SV1000 j'arrive à faire plus de 200 bornes.
M'enfin y'en a aussi qui flinguent des kits chaine en moins de 10000km alors ... tout le monde n'a pas la même douceur
t'as combien de km au compteur bookloff
perso sur ma 1ere acheter neuve ba au debut je dirai pas quel ramait
mais bon a 27000km quand j l ai vendu elle marchait mieu le moteur etait plus libre
la poignée de droite repondait mieu les suspention flottait moin bref elle etait plus saine
j sais pas comment l'expliquer mais en gros plus ta becane tourne mieu elle roule
voila
avis au critique ce n'est que mon avis personnel et que ce que j'ai ressenti avec mon 650s k5
ps maintenant j'ai un k4 c vrai k j le trouve un peu plus pechu mais bon ca se sent surtout quand j roule en 2
(gros frein moteur de malade par rapport au k5 et rapport plus court , le reste c idem)
Pour les reponse on verra dans 10000 km se qui sera assez vite fait avec les beau jour qui arrive est avec la ligne mivv qui devrait arrivé d'ici la fin de semaine prochaine.
Salut Boukoff !
Juste un petit détail qui a son importance, sur le svn pour le kit chaine c'est une couronne de 45, alors que sur le svs c'est une couronne de 44. Voila déjà le truc qui se ressent quand même. Je sais de quoi je parle, lors de mon changement de kit chaine j'ai fait monter une couronne de 45 et j'ai ressentit la différence, meilleur reprise et accèl (c'est pas non plus le jour et la nuit mais sa ce sent).
Au lieu de dépenser une fortune dans une ligne commence déjà par changer soit couronne ou pignon, sa coutera pas grand chose, sa ne demande aucun réglage moteur et tu verra la différence.
ps : le PSB de 14 et la couronne de 47 c'est sur ton K3 N ?
yotim69 a écrit :* Rapporter le message
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Re: SV 2003 est SV 2009
Nouveau messagede xavrider » Dim 02 Mai, 2010 4:35
ben a mon avis si tu vire ta sonde lambda tu va avoir un beau voant FI qui va s'allumer sur ton tableau de bord , car cette derniere te sert a calculer je sais plus trop quoi donc si ta bécanne peut plus calculer le "je sais plus trop quoi" a mon avis tu pourra pas démarrer
apres perso me suis tiré la bourre quelques fois avec un k3 et j'ai pas franchement vu trop de différence , après c'est sur si tu roule en 34ch sur ton k9 tu risque de trouver qu'elle tire un poil court l'avantage du 2X allumage, donc des 4 bougies au lieu de 2 c'est que moi avec mon plein sur mon k7 si je tire dedans comme un goret ben je fais 250/260km et tranquillou je vais a 300/310km avant réserve a l'aise
T AS MONTER UN RESERVOIRE DE GOLDWIND SUR TA SUZETTE LOL
pardon pour la ptite parenthese mais moi apres un 650sv un 600 fazer un 600 gex et re un 650svs ba j'ai jamais fait plus 180 km avec aucune des 4 peutetre une foie 200 avec le fazer mais c tout
lol
Pour mon rodage j'ai fait les 300 largement.
Maintenant qu'il est fini, je tourne à 240/250 kms. Sauf quand je me mets en mode teigne, et la je fais plutot 220kms.
jhon a écrit :Salut Boukoff !
Juste un petit détail qui a son importance, sur le svn pour le kit chaine c'est une couronne de 45, alors que sur le svs c'est une couronne de 44. Voila déjà le truc qui se ressent quand même. Je sais de quoi je parle, lors de mon changement de kit chaine j'ai fait monter une couronne de 45 et j'ai ressentit la différence, meilleur reprise et accèl (c'est pas non plus le jour et la nuit mais sa ce sent).
Au lieu de dépenser une fortune dans une ligne commence déjà par changer soit couronne ou pignon, sa coutera pas grand chose, sa ne demande aucun réglage moteur et tu verra la différence.
ps : le PSB de 14 et la couronne de 47 c'est sur ton K3 N ?
Sonde lambda déconnectée tu vas consommer un poil plus et tromper le calculo à bas régime.
Une fois dans les tours ça change plus rien.
C'est juste une technique pour baisser la pollution.
Mais si tu peux souder une douille pour remettre la lambda fais le ça coutera rien et tu consommera moins.
A noter que sur certains moteurs, ça marche mieux avec la lambda et le cata... Testé sur banc avec une Mégane RS 225.