Kimki et sa saison de TwinCup

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
kimki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: Kimki et sa saison de TwinCup

Message par kimki »

TOTO #71 a écrit :D'ailleurs tu est venu chercher des pièces chez Fred #113 qui étais avec nous , mais perso quand tu est venu j'étais en train de trainé à droite ou peut être à gauche !
Je ne t'aurai pas reconnu mais visiblement tu t'est présenté !
Ah ben oui, ce bon Fred, avec toute ces pièces de SV...
Ecoute, c'est pas grave, on se captera, au Vigeant, au pire, à Carole.

Mais ne t'inquiete pas, je ne t'en veux pas pour l'eau, c'est vrai que ca aurait pu mal finir si c'était une vrai fuite ! :mrgreen:
kimki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par kimki »

Et voilà, de retour de PAU, enfin depuis 1 semaine déjà, mais j’ai du mal à m’en remettre… Les 24 heures de routes (en comptant tous les arrêts) ont eut raisons de moi !

M’enfin, j’ai redécouvert un circuit sur lequel je n’avais pas mis mes roues depuis plus de 10 ans, et il a fallu tout recommencer, j’ai vraiment une mémoire de poisson rouge, car je ne me souvenais de rien du tout. Un vague souvenir de la descente à droite à fond, mais c’est tout…

Bref, un super circuit pour la partie bitume (qui n’était pas très vieille), mais alors question infrastructure, la galère, quelques mètres carrés de bitume en bas vers la piste et le reste, des champs, avec des allées en cailloux… (Le bonheur lorsque t’es de retour de la piste avec des gommes chaudes…)

Pour résumer mon week-end :
Les essais libres m’ont permis de redécouvrir la piste et prendre mes marques.
Au 1er tour de la séance d’essai qualif, mon frein s’est durcit à mort (Il est monté en pression suite à un mauvais montage), la moto arrêtée au bout de la ligne droite... Je réussis tout de même à partir, histoire de faire au moins un tour chrono. Et une petite chute de plus à l’arrêt dans un pif-paf très serré a cause d’une erreur de pilotage. Rien de cassé, juste un bout du levier de frein et plié une platine de repose pieds. Malgré tout, un petit 4 ième temps.
Seconde séance, pas de soucis, mais impossible d’améliorer le chrono, au contraire, petit 5 ième temps.
Je pars donc en 5 ième positions sur la ligne de départ, au début de la seconde ligne. Ce qui m’intéresse même, car je suis au cul du Pole Man et à l’extérieur du virage, nickel quoi…
Concernant la course de vitesse, bon départ, je suis 4, j’ai gagné une place et je m’accroche au 2 et 3 qui sont en train de se tirer la bourre. Malheureusement, j’ai eut une difficulté à doubler un attardé et j’ai perdu le fil. Impossible de remonter, je termine donc 4 ième.
Par contre, la course d’endurance, bon départ aussi, tout de suite en 3 ième positions. Mon stand m’a fait signe pour ravitailler dans les 15-20 premières minutes. Je repars alors en 18 ou 19 ième positions, le reste de la troupe s’arrête pour ravitailler, et je passe en seconde position. Mais après ce ravitaillement qui s’est super bien passé, (on commence à avoir le coup là…) j’ai repris un faux rythme. Mon concurrent et pote, Eric Delle-Vecchia m’a passé à un freinage… Je me suis remotivé et suis resté dans sa roue.
On termine la course 2 et 3 !

Donc voilà, de nouveau une troisième place, mais cette fois ci à une course d’endurance… Ca commence à venir…

La suite des aventures au Vigeant les 4-5 Septembre. Encore un circuit inconnu, mais cette fois, je vais rouler dès le Jeudi… Ca va chier…
TOTO #71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89

Message par TOTO #71 »

Félicitation pour ta course !Et cette fois tu va être tranquille niveau mécanique d'ici Le Vigeant !
kimki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par kimki »

TOTO #71 a écrit :Félicitation pour ta course !Et cette fois tu va être tranquille niveau mécanique d'ici Le Vigeant !
Juste une coque arrière de nouveau à peindre, une tete de fourche et eventuellment un sabot, qui a a nouveau frotté sur l'angle...
Mais c'est sur, ca sera plus tranquille... :mrgreen:

Bien que le té inf que j'avais d'avance était aussi plié en fait, lègèrement, mais plié quand même. je vais voir pour les faire redresser...
TOTO #71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par TOTO #71 »

kimki a écrit : Bien que le té inf que j'avais d'avance était aussi plié en fait, lègèrement, mais plié quand même. je vais voir pour les faire redresser...
Oulà mais tu as vu que l'on n'est au mois d'août et que la France entière est au ralentie ! ::d
Je te souhaite de trouver quelqu'un qui pourra te le faire mais en ce moment c'est pas gagné ça !
Et financièrement cela faudrais pas le coup d'en trouver d'occas plutot que les faire redresser !
Au faîte je suis tombé sur une photo de Lédenon et là-bas tu roulais en mode "N" alors qu'a Dijon tu étais en bracelet ? Pourquoi se changement ?
kimki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par kimki »

TOTO #71 a écrit :
kimki a écrit : Bien que le té inf que j'avais d'avance était aussi plié en fait, lègèrement, mais plié quand même. je vais voir pour les faire redresser...
Oulà mais tu as vu que l'on n'est au mois d'août et que la France entière est au ralentie ! ::d
Je te souhaite de trouver quelqu'un qui pourra te le faire mais en ce moment c'est pas gagné ça !
Et financièrement cela faudrais pas le coup d'en trouver d'occas plutot que les faire redresser !
Au faîte je suis tombé sur une photo de Lédenon et là-bas tu roulais en mode "N" alors qu'a Dijon tu étais en bracelet ? Pourquoi se changement ?
J'ai trouvé une boite, mais je ne sais pas si ils sont ouvert. Il faut que j'appelle demain.
Et oui, Ledenon, j'était en N, je voulais essayer un grand guidon, ayant fait du SuperMot'.
Et un petit saute vent comme le N, avec un grand guidon, dans la liogne droite de Dijon, il y a quelques kilomètre/heure, un meilleur aérodynamisme !
Et j'était pas bien du tout pour déhancher sous la pluie à Ledenon, je passais beaucoup moins vite que sur le sec forcement et surtout sans le genoux? Sans ce point d'appui, j'était obligé de me crispé plus sur le guidon. la position n'était pas naturelle, poignet trop cassé.
Là en S, ca va mieux...
kimki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par kimki »

Bon, ben non, sont fermé jusque fin Aout...
Dommage, je vais devoir rouler avec une moto plié encore un peu... :gene:
TOTO #71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par TOTO #71 »

kimki a écrit :Bon, ben non, sont fermé jusque fin Aout...
Dommage, je vais devoir rouler avec une moto plié encore un peu... :gene:
Ah tu vois je te l'avais dis ! Mais tu n'a pas moyen d'en trouver un d'occas !
kimki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par kimki »

Un d'occass', qui si ça se trouve est aussi un peu plié!
J'en ait déjà acheté un d'occass' alors sauf en trouver un dont je suis 100% sur, et a un bon prix... Sinon tant-pis!
laconi33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste

Message par laconi33 »

à mon avis, ca t'empechera pas de rouler vite!
je m'inqiuete pas pour toi cedric
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
Image
kimki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par kimki »

Coucou à tous...

Et voilà, cette saison de Twincup est terminée... Malheureusement, c'était trop court...

J'ai complètement zappé le petit résumé de l'avant dernière course, qui s'est déroulée sur le circuit du Vigeant...
Comme dit précédemment, je suis allé rouler dès le Jeudi, vu que je ne connaissais pas du tout le circuit...
Et bien ce circuit est terrible, je l'adore... Mais il faut beaucoup rouler sur ce dernier pour faire de bons chronos... Et une simple journée n'aura pas été suffisante. Mais tout s'est bien passé, je savais maintenant dans quel sens tournait ce circuit...
Les qualifications n'ont pas été faciles, je termine 7ième après 2 séances, avec un meilleur chrono de 1:56:886. La tête des qualifs est quand même en 1:53:493
Je prends donc le départ de la course de vitesse pour terminer en 4 ième position, pas d'exploit, et pas de podium, RAS sur cette course...
Ensuite le départ de la course d'endurance se passe bien. Ca bastonne sévère devant, et je décide de rester un peu en retrait, histoire de pas être mêler à une chute collective. Jusqu'au ravitaillement, ou je ne suis pas arrivé avec une moto droite, donc difficulté à béquiller... Et après l'essence, mon béquilleur a "oublié" qu'il fallait enlever la béquille... Pas oublié genre partit boire une bière, mais ca m'a sembler être une éternité, surtout que j'entendais crier à coté de moi "Béquille, Béquille...".
Après le ravitaillement, j'avais demandé qu'on me panneaute la position d'Eric Della-Vecchia, je le savais plus rapide que moi ce week-end, et ca allait me motiver... Par chance, je reprends la piste juste derrière lui...
Nous nous sommes tirés une belle bourre, ce qui m'a permis de reprendre un bon rythme. J'ai réussit à le passer suite à une petite erreur de sa part. (C'est très très difficile de doubler sur ce circuit...) Nous sommes alors 3 et 4.
Je le savais dans ma roue, et j'avais demandé à mon panneautage de m'indiquer l'écart en seconde sur mon suivant... Il y avait effectivement écrit 1 ou 2, soit 1 ou 2 secondes derrière moi suivants les tours...
C'est alors que je me suis dit que j'allais regarder son panneau pour connaitre l'écart avec SON suivant. Et à 5-6 tours de la fin, je voyais sur son panneau 8, puis 6 au tour suivant... OUAHOU... On se traine tellement qu'on se fait prendre 2 secondes au tour par le 6 ième !!! Et il n'est plus qu'à 6secondes de nous... je décide alors de relaisser passer Eric à un freinage, me disant qu'il allait me tirer, et qu'au moins, nous n'allions pas nous faire remonter, et qu'au pire, j'allait lui sortir un freinage de nul part histoire de retrouver ma 4 ième place... Et là, quelques tours plus tard, drapeau à damier... Eric super content, lève les bras comme un winner...
Jusqu'à la ligne droite, ou il me fait "Yes-Yes" du bras... Mais il a vu mon regard interrogatif. J'étais surprit de le voir autant réjouis te terminer 4 ième...

Arrivé au stand, on s'explique, là ou je lisais sur son panneau l'écart avec son suivant, c'était en fait le temps restant de course... 8 minutes, 6 minutes, etc...
Et lui en fait lisait mon panneau, ou l'écart entre nous était pour lui, la place que nous avions, un coup 1er un coup 2eme…

Bref, un cafouillage total !!!!

Mais tout de même un bon week-end dans l'ensemble, et toujours la bonne ambiance des Werc….

Maintenant, j'ai bien en tête ce circuit, je sais ou ca pèche, l'année prochaine, ca sera un sans fautes… (En espérant que nous y retournions…)

Bon, la suite, la conclusion de la saison demain… Là, je suis mort, mes yeux se ferment tout seul…

@ demain pour la suite
TOTO #71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par TOTO #71 »

kimki a écrit :Coucou à tous...

Et voilà, cette saison de Twincup est terminée... Malheureusement, c'était trop court...

J'ai complètement zappé le petit résumé de l'avant dernière course, qui s'est déroulée sur le circuit du Vigeant...
Comme dit précédemment, je suis allé rouler dès le Jeudi, vu que je ne connaissais pas du tout le circuit...
Et bien ce circuit est terrible, je l'adore... Mais il faut beaucoup rouler sur ce dernier pour faire de bons chronos... Et une simple journée n'aura pas été suffisante. Mais tout s'est bien passé, je savais maintenant dans quel sens tournait ce circuit...
Les qualifications n'ont pas été faciles, je termine 7ième après 2 séances, avec un meilleur chrono de 1:56:886. La tête des qualifs est quand même en 1:53:493
Je prends donc le départ de la course de vitesse pour terminer en 4 ième position, pas d'exploit, et pas de podium, RAS sur cette course...
Ensuite le départ de la course d'endurance se passe bien. Ca bastonne sévère devant, et je décide de rester un peu en retrait, histoire de pas être mêler à une chute collective. Jusqu'au ravitaillement, ou je ne suis pas arrivé avec une moto droite, donc difficulté à béquiller... Et après l'essence, mon béquilleur a "oublié" qu'il fallait enlever la béquille... Pas oublié genre partit boire une bière, mais ca m'a sembler être une éternité, surtout que j'entendais crier à coté de moi "Béquille, Béquille...".
Après le ravitaillement, j'avais demandé qu'on me panneaute la position d'Eric Della-Vecchia, je le savais plus rapide que moi ce week-end, et ca allait me motiver... Par chance, je reprends la piste juste derrière lui...
Nous nous sommes tirés une belle bourre, ce qui m'a permis de reprendre un bon rythme. J'ai réussit à le passer suite à une petite erreur de sa part. (C'est très très difficile de doubler sur ce circuit...) Nous sommes alors 3 et 4.
Je le savais dans ma roue, et j'avais demandé à mon panneautage de m'indiquer l'écart en seconde sur mon suivant... Il y avait effectivement écrit 1 ou 2, soit 1 ou 2 secondes derrière moi suivants les tours...
C'est alors que je me suis dit que j'allais regarder son panneau pour connaitre l'écart avec SON suivant. Et à 5-6 tours de la fin, je voyais sur son panneau 8, puis 6 au tour suivant... OUAHOU... On se traine tellement qu'on se fait prendre 2 secondes au tour par le 6 ième !!! Et il n'est plus qu'à 6secondes de nous... je décide alors de relaisser passer Eric à un freinage, me disant qu'il allait me tirer, et qu'au moins, nous n'allions pas nous faire remonter, et qu'au pire, j'allait lui sortir un freinage de nul part histoire de retrouver ma 4 ième place... Et là, quelques tours plus tard, drapeau à damier... Eric super content, lève les bras comme un winner...
Jusqu'à la ligne droite, ou il me fait "Yes-Yes" du bras... Mais il a vu mon regard interrogatif. J'étais surprit de le voir autant réjouis te terminer 4 ième...

Arrivé au stand, on s'explique, là ou je lisais sur son panneau l'écart avec son suivant, c'était en fait le temps restant de course... 8 minutes, 6 minutes, etc...
Et lui en fait lisait mon panneau, ou l'écart entre nous était pour lui, la place que nous avions, un coup 1er un coup 2eme…

Bref, un cafouillage total !!!!

Mais tout de même un bon week-end dans l'ensemble, et toujours la bonne ambiance des Werc….

Maintenant, j'ai bien en tête ce circuit, je sais ou ca pèche, l'année prochaine, ca sera un sans fautes… (En espérant que nous y retournions…)

Bon, la suite, la conclusion de la saison demain… Là, je suis mort, mes yeux se ferment tout seul…

@ demain pour la suite
Et bien t'en as mis du temps pour nous sortir ce résumé et il te reste celui de Carole ! Donc la saison n'est pas tout à fais terminée ! Hi hi hi hi !
Bon pour une 1ère saison en Twin du dois être content de toi et j'espère que tu ressignera pour une 2 ème saison que l'on finisse par se rencontrer car j'ai bien l'intention d'être parmi vous pour quelques courses !
Bon en tout cas tu nous as fais un joli CR , dommage pour organisation au niveau des "panneaux" !
kimki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par kimki »

Oui, tu as raison, il a mis du temps à venir…

Bon courage pour la lecture du suivant, il promet d'être long, mias complet... ;)

J'arrive donc sur cette dernière course en 5eme position au classement générale. Tout se passe bien, il faut continuer sur cette lancée et voir même progresser un peu.
La dernière course de la saison est arrivée. Elle a eut lieu à Carole, un circuit que je connaissais bien, mais sur lequel je n'avais pas roulé depuis 2002 ! Bref, ce n'était pas gagné…
Nous sommes arrivés le Jeudi en fin de journée, histoire de s'installer tranquillement.
Engagé pour la TwinCup (Comme d'habitude) et à l'ERT avec mon coéquipier Eric Della-Vecchia. Ca allait faire pas mal de séances de roulage, de qualifications, et des courses…
Fin motivé, mais raisonnable, je n'ai prit que 4 séances d'essais pour le Vendredi sur les 6 possiblez (Pour les 2 courses, Twin et ERT).
Fin prêt le vendredi matin à 9h pétante, j'arrive en pré-grille pour ma séance… Tout seul… Et comme les commissaires n'étaient pas en place, ils ont annulé la séance. Ils ne voulaient pas prendre le risque de me faire partir seul. En cas de chute, le temps d'aller me chercher, aurait décalé tout le reste…
Bref, les séances suivantes se sont enchainées, sans trop de monde, tantôt sec, tantôt mouillé, beaucoup de pilote n'ont pas voulu prendre de risque.
Le samedi, plus le choix, il faut aller se qualifier. Le matin, la piste est sèche, les chronos commencent à ressembler à quelque chose, mais il est dur de se remettre dans le bain. J'arrive tout de même à décrocher un 5eme temps pour la Twin. Pour l'ERT, Eric à la 1er séance obtiens le 1er temps et moi dans la seconde, le second temps. Malheureusement, la seconde séance aura été plus rapide, et nous fait partir en seconde position sur la ligne de départ. Pas trop mal… La piste étant mouillée pour les secondes séance de qualif, personne n'allant amélioré les chronos, personne n'y est allé... :]
Samedi après midi, course d'endurance de 1h de la TwinCup (Le planning est un peu modifié du fait de l'ERT). Je prends un départ moyen, mais reste dans le peloton de tête. Une chute à lieu dans les 1ers tours que j'arrive à éviter. Tout se passe bien jusqu'au ravitaillement. Ce dernier s'est bien passé, mais a été un peu trop lent. Cela ne m'empêchera pas de garder un bon rythme de course, tout seul, en doublant quelques attardés. J'ai bénéficié de la chute de 2 autres pilotes, DENAUD Johan (qui sera out pour le reste du week-end, cheville amochée) et MONNERREAU Gérald, pour terminer cette heure de course en 3ième position. Eric quant à lui réalise une course parfaite et gagne celle-ci.
Le podium n'a pas eut lieu après la course, mais en début de soirée sous la structure de Motors Events, l'organisateur de l'événement.
J'imagine que certaines équipes inscrites uniquement pour l'ERT (ou les 2) ont eut un coup au morale, en voyant les 2 pilotes de notre équipage sur le même podium… (C'est bon pour le mental ça…)
Un petit briefing Samedi soir avec Eric pour définir notre stratégie de course. Et hop au dodo. Etant meilleur que lui sous la pluie, ma moto est prête avec les pneus pluies, la sienne en sec, le temps étant incertains pour le lendemain.
Dimanche matin, la piste est sèche, c'est donc Eric qui prend le départ. Malheureusement, la course de 3h30 à été réduite à 2h45, il manquait un médecin qui a mis 45 minutes à arriver.
Il prend un départ moyen, et se place en 5 ou 6 ième position durant les 20-25 premières minutes. Mais motivé comme jamais, il remonte petit à petit jusqu'en tête de la course avant le ravitaillement. Ca y est, c'est à moi. La pression est grande, il me passe le flanbeau en tête, il faut au moins garder la position... Il s'arrête à coté de moi, le transpondeur est en place, et je part. 47 Km/h devant le radar à la sortie des stands pour les 50 autorisés, nickel. Je regarde la piste, personne, je peux y aller et là… j'accélère et …. Je vous laisse deviner… Kimki, de nouveau les 4 fers en l'air… Une plaque de verglas m'aurait fait pareil. Pneus neufs et froids (Pas le droit au couv en ERT), ca ne pardonne pas… Tomber alors que t'es pas encore sur la piste, chapeau bas l'artiste… Je remonte sur la moto, qui ne démarre pas, j'avais oublié qu'il fallait couper le contact pour réinitialiser le capteur de chute… J'ai donc perdu pas mal de temps à essayer de redémarrer, et j'y arrive enfin. Je prends alors la piste, avec 1cm de repose pied droit et sans pédale de frein. Après 1 tour, la moto à l'air de rouler correctement, tout fonctionne (sauf le frein arrière). Je décide donc de réaliser tout de même mon relai d'une heure. Alors en 8 ou 9eme position, je remonte, petit à petit durant mon heure, jusqu'à nouveau en tête de la course, mais lorsque je passe le relai, le second est juste derrière dans ma roue. Eric repart alors pour les dernières 45 minutes, mais n'arrivera pas à rattraper le retard occasionné par ma chute… Nous terminons donc seconds… Voilà encore un Podium et une coupette.
Par chance, toute la course s'est déroulée sur le sec, ce qui ne fut pas le cas pour la course de vitesse le Dimanche après midi. Pneus pluies montés, nous nous présentons sur la grille de départ pour le tour de chauffe. David bouvier tombe dans ce tour au 1er virage (Pneus neuf lui aussi) mais qui arrivera à prendre le départ tout de même. Après le tour de chauffe, sur la grille de départ c'est à nouveau MONNERREAU Gérald qui à un problème, sa moto ne tourne que sur 1 cylindre, pas de chance, il devra quitter la grille. Du fait de nos calculs, je devais terminer dans les 7 pour grappiller une place au championnat et terminer 4 ième. Je prends donc un bon départ pour me placer en seconde position dans la roue de David Bouvier. Nous restons ensemble jusqu'à arriver sur les 1ers attardés qui m'ont un peu ennuyé et mon fait perdre le fil.
Humeau maxime qui a loupé son départ est remonté comme une balle pour gagner la course devant David. Moi, une erreur de panneautage me fait assurer ma 3 ième place, je croyais que mon poursuivant était à 6 secondes derrière. En fait, il était dans ma roue… Lorsque je m'en suis aperçut, il m'a doublé dans le dernier tour… Il s'est placé à l'intérieur du dernier virage pour me fermer la porte au dernier freinage. Mais hors de question pour moi de laisser s'échapper le podium (Alors que j'étais dans les 7…) Mais tant pi, j'ai alors sortit un dernier freinage de la mort qui tue sous cette pluie battante. Je fais alors l'extérieur au freinage à REYNAUD Fabien, pour ensuite me placer devant sa roue avant, une queue de poisson comme jamais j'en avais faite… Mais bon, c'est la course… et je termine donc 3ième.

Et forcément, un dernier podium pour moi pour solder ce week-end… j'étais déjà super content, quand tout à coup, j'entends au micro que du fait de ma 3 ième place à cette course, je marque suffisamment de point pour passer à la 3 ième place du classement général… Que mon freingae avit eut du bon. Sans lui, je serais resté 4 ième comme calculé... ET là. YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'était la fête…. Trop content, c'était le délire…
Encore un coupe… rapporter 4 coupes en 1 week-end, trop top…
Image

Eric quand à lui, termine 10 ième de cette course sous la pluie, et second du classement général. David Bouvier gagne comme prévu le championnat.

Je suis donc très content de moi pour cette saison 2010. J'ai vraiment trouvé une moto qui me correspond… Mais pas pour longtemps, encore une saison l'année prochaine avec. Et en 2012 il faudra changer de catégorie, car je pars pour essayer d'avoir le titre en 2011… On verra comment tout va se dérouler, mais je suis fin chaud là…

C'est le moment de trouver des sponsors pour 2011, de réaliser un book, faire les comptes, etc…

En attendant, je tiens à remercier mon concessionnaire JMS a Cocheren (57), et particulièrement Sylvain de Moto Expert Colmar pour tout ce qu'il a fait pour moi pour cette saison ;-)

A l'année prochaine, sans faute…

Image
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Tracer 9 GT 2022

Message par Caytos »

Grand bravo à toi Kimki !!!

Super saison, vivement la prochaine !

GG !
TOTO #71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par TOTO #71 »

Bravo pour toi et du coup Gérald Monnereau fini combien au championnat ? Par contre je suis surpris d'Eric finisse 2ème du championnat , j'étais sûr que se serais Gérald !
Répondre