tu as pris quoi comme pots ?
et les photos !!!!!

moi je suis toujours dans le doute : garder mes origines qui sont un peu abimés ou partir sur des LEO carbone ou Titane....
nono a écrit :attendre les doigts de pied en eventail sur une plage espagnol ca devrait pas etre trop dur![]()
![]()
enfin je pense pas
C'est ce que je comptais faire mais le fait que le support obtenu aprés decoupe ne soit pas plat m'a retenu.etanetpk a écrit :moi j'avais trouvé une solution simple, rapide, pas chère et nickel.
tu prend ta bavette d'origine et tu découpes la plaque du dessus
http://www.forum-auto.com/uploads/20060 ... tte4f.jpeg
tu fais juste une découpe de quelques millimètres pour lasser passer le support de plaque entre le passage de roue et la coque arrière.
Avec cette solution plus d'espace et dans ton coffre tu récupères ton support pour les fusible et centrale clignotante ainsi que le crochet pour la béquille de réservoir.
OK bon ben tu sais ce qu'il te reste a faire, a vite trouver ton 1000 et vite faire la transfo pour m'envoyer les photos alors au boulot !!!!!etanetpk a écrit :bah non j'ai pas pensé à prendre une photo après le montage, et depuis peu je l'ai vendue.
Je le referais dans tous les cas sur le 1000
Bon ca y est je suis rentré de vacances et je croyais trouver l'avis de passage du facteur dans ma boite aux lettres mais non, que dalle !nono a écrit :attendre les doigts de pied en eventail sur une plage espagnol ca devrait pas etre trop dur![]()
![]()
enfin je pense pas