Oui, je viens de voir qu'ils les vendent 7.95€ en "sus". A l'époque, elle était compris dans le prix. Donc va falloir que tu la commande?SVS BASY 69 a écrit :C'est bon, je viens d'appeler la société 2a4 qui m'a alors répondu qu'il ne livrait plus les centrales pour laisser le choix au client de mettre une centrale ou des résistances ainsi que pour baisser le prix du feu.
feu à led
- niten
- Pilote Supersport
- Moto : KAMAZAKI ER5
Re: feu à led
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
C''est con, car la centrale coûte environs 10€ + frais de port...
Et honnêtement j'ai fait le test avec mon feu à LED avec clignotants avec et sans centrale... Sans centrale c'est pas très perceptible quand tu tournes car le clignotement se fait super vite !
Met une centrale ou des résistances

Et honnêtement j'ai fait le test avec mon feu à LED avec clignotants avec et sans centrale... Sans centrale c'est pas très perceptible quand tu tournes car le clignotement se fait super vite !

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- niten
- Pilote Supersport
7.95€ + portBastoOv a écrit :C''est con, car la centrale coûte environs 10€ + frais de port...![]()
- SVS BASY 69
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 SVS K6 Black Power
OK je vais mettre une centrale, mais je vais peut être voir avec mon cousin, il doit en avoir une ou deux d'avance. Vive la famille 

-
- Légende vivante
8€, j'y étais presque
Ouais, tu verras, c'est bien mieux avec ! Et ça prend 5 minutes à mettre !

Ouais, tu verras, c'est bien mieux avec ! Et ça prend 5 minutes à mettre !
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- SVS BASY 69
- Pilote 125 cm3
Je suis en train de regarder les tutoriels, et je sens que ça va être une lutte féroce entre la moto et moi même.
En plus, je voudrais laisser les clignos de mon passage de roue ermax, est-ce qu'il faut les brancher en parallèle?

En plus, je voudrais laisser les clignos de mon passage de roue ermax, est-ce qu'il faut les brancher en parallèle?
-
- Légende vivante
Honnêtement, à 2 on a mis 2 heures. Car il faut tout démonter et le passage de roue Ermax à remonter tout seul, c'est juste impossible, ça bouge tout le temps, c'est une mission !SVS BASY 69 a écrit :Je suis en train de regarder les tutoriels, et je sens que ça va être une lutte féroce entre la moto et moi même.![]()

Moi j'ai complétement viré les clignotants ermax alors je ne pourrais pas te dire..
"R.I.P J&B"

- niten
- Pilote Supersport
Moi je n'est pas eu à demonter le passage de roue. J'ai enlevé le carénages de derrière, les 2 côtés et c'est tout.
Cela ma pris 1h30 tout seul. Honnêtement c'est vraiment pas compliqué.
Cela ma pris 1h30 tout seul. Honnêtement c'est vraiment pas compliqué.
- SVS BASY 69
- Pilote 125 cm3
C'est plus pour les branchements électriques que je m'inquiète, j'aimerais pas griller quelque chose.
Le démontage du carénage ne me fait plus peur, je l'ai déjà démonter pour installer ma plaque d'immat (ça m'avais pris 3h
).
Mais à priori, si tout le monde y arrive, il n'y a pas de raison que moi non.
Le démontage du carénage ne me fait plus peur, je l'ai déjà démonter pour installer ma plaque d'immat (ça m'avais pris 3h

- niten
- Pilote Supersport
J'avais la même appréhension en ce qui concerne les branchements, aucun risque de grillé quoique ce soit.SVS BASY 69 a écrit :C'est plus pour les branchements électriques que je m'inquiète, j'aimerais pas griller quelque chose.
Le démontage du carénage ne me fait plus peur, je l'ai déjà démonter pour installer ma plaque d'immat (ça m'avais pris 3h).
- SVS BASY 69
- Pilote 125 cm3
Au secourssssssssssssssss..............
Je viens d'installer mon feu à led (avec cligno intégrés), j'ai raccorder la fiche électrique du feu stop et ça marche.
Seulement, j'ai voulu brancher les clignos (couplés avec ceux du PDR ermax) sur la centrale clignos d'origine (le temps d'acheter une centrale adaptée). Et là, c'est le drame. J'ai défait les cosses d'origine et tenté de mettre les 2fils du clignos droit (idem gauche) sur la même cosses, puis de tout remonter. Mais je galère à remettre les cosses dans la centrale d'origine et puis je ne sait même pas si ça va marcher ce branchement.
Et enfin, est-ce que le fil bleu du feu doit aller avec le fil bleu des clignos et le fil jaune du feu avec le marron?
Des idées pour me sortir de cette m***e?
Je viens d'installer mon feu à led (avec cligno intégrés), j'ai raccorder la fiche électrique du feu stop et ça marche.
Seulement, j'ai voulu brancher les clignos (couplés avec ceux du PDR ermax) sur la centrale clignos d'origine (le temps d'acheter une centrale adaptée). Et là, c'est le drame. J'ai défait les cosses d'origine et tenté de mettre les 2fils du clignos droit (idem gauche) sur la même cosses, puis de tout remonter. Mais je galère à remettre les cosses dans la centrale d'origine et puis je ne sait même pas si ça va marcher ce branchement.
Et enfin, est-ce que le fil bleu du feu doit aller avec le fil bleu des clignos et le fil jaune du feu avec le marron?
Des idées pour me sortir de cette m***e?

-
- Légende vivante
Je ne peux vraiment pas t'aider c'est la seule manipulation que je n'ai pas faite 

"R.I.P J&B"

- SVS BASY 69
- Pilote 125 cm3
Alors, j'ai réussit mes branchements : fil bleu avec fil bleu et fil marron avec fil jaune.
Constat : les clignos du PDR fonctionnent normalement, mais mon feux est tout patraque. J'ai un côté qui reste au rouge et l'autre qui joue les guirlandes de noël en alternant rouge/orange.
J'ai essayé de changer les combinaisons de fils, la guirlande change de côté mais le problème persiste.
Je ne comprend pas d'où viens le problème.
Est-ce que ça vous parle ou pas du tout?
Constat : les clignos du PDR fonctionnent normalement, mais mon feux est tout patraque. J'ai un côté qui reste au rouge et l'autre qui joue les guirlandes de noël en alternant rouge/orange.
J'ai essayé de changer les combinaisons de fils, la guirlande change de côté mais le problème persiste.
Je ne comprend pas d'où viens le problème.
Est-ce que ça vous parle ou pas du tout?

- SVS BASY 69
- Pilote 125 cm3
- niten
- Pilote Supersport
Excellent