Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
BastoOv a écrit :Osef ça fait du flood, j'aime le flood
J'porte pas de slip perso'...
Je l'savais ! Je l'savais !
Pour en revenir au sujet, j'ai des TCX.
quand je porte un jean, c'est le pantalon par dessus les bottes, sinon avec le cuir, que ce soit arsouille/voyage/session piste, c'est le cuir à l'intérieur des bottes.
BastoOv a écrit :Osef ça fait du flood, j'aime le flood
J'porte pas de slip perso'...
Je l'savais ! Je l'savais !
Pour en revenir au sujet, j'ai des TCX.
quand je porte un jean, c'est le pantalon par dessus les bottes, sinon avec le cuir, que ce soit arsouille/voyage/session piste, c'est le cuir à l'intérieur des bottes.
C'est la kéké-jacky-touch
et sinon la greffe de peau avant ou après la brosse en fer pour enlever les gravillons ?
Je ne savais pas qu'il y avait des chaussettes pour la moto Elles ont quoi de spécial?
Sinon pour en revenir aux bottes, point de vue esthétique c'est quand même plus sympa le jean à l'extérieur des bottes, mais pour ma part en faisant Rennes-Nantes régulièrement en moto je n'hésite pas à mettre mon jean dans les bottes pour la 4x voies, le vent passe moins, et le jean ne flotte pas. Bien entendu je parle pour l'hiver, l'été c'est au feeling