Et bien oui, comme la dit Ju, je l'ai prise! après l'avoir essayé, je n'ai pas pu resister!
Elle a demaré au quart de tour, et ce malgrés le fait qu'elle n'avais pas tournée depuis un petit moment...
Apres avoir discuté avec la proprio je part l'essayer, et la le son du MIG, wouah! que du bonheur!
Donc, étant donné mon budget qui était de plus ou moins 1600€ pour la moto, en achetant celle ci a 1300€ j'ai de quoi changer les 2 pneux pour du michelin et faire une bonne grosse vidange, comme ça je part sur une bonne base.
Hate de l'avoir, je ne manquerais pas de vous prendre des photos quand je l'aurais pour vous montrer tous sa!
Ouais mais les peinture persos on en voit des vertes et des pas mûres !!
Bon après vu la qualité de la photo je pencherais aussi pour des couleurs qui n'apparaissent pas telles qu'elles sont
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Et bien, moi je ne suis pas une référence niveau couleur, mais je trouve aussi que sa tire sur le orange, pourtant la femme m'a dit qu'elle n'a jamais été repeinte...
je viens de tomber sur ce post et je me rends compte que l'annonce que j'ai faite pour vendre ma moto correspond aux critères qui devraient faire que les gens se penche sur mon cas
Hé ben pourtant aucune touche depuis qu'elle est en vente!!!!
Des fois il y a des choses que je ne comprends pas
je viens de tomber sur ce post et je me rends compte que l'annonce que j'ai faite pour vendre ma moto correspond aux critères qui devraient faire que les gens se penche sur mon cas
Hé ben pourtant aucune touche depuis qu'elle est en vente!!!!
Des fois il y a des choses que je ne comprends pas
Reste que le plus important, ça reste le prix!!
Si c'est au bon prix, tout se vend
Sinon pas mal ce topic! ça peut permettre de ne rien oublier lorsque l'on va voir une moto
+1 pour l'épingler