changer de couleur avec un film adhésif
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : DAYTONA 675
Re: changer de couleur avec un film adhésif
ca va pas etre pour tout de suite malheuresement puisque je me suis fait coupé la route par une vieille qui a pas fais son stop....
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Bah ouai je viens de voir ça 
Au pire tu peux en profiter avec le garage lors des réparations, ça peut être une idée.
V

Au pire tu peux en profiter avec le garage lors des réparations, ça peut être une idée.
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
-
- Pilote 50 cm3
mon projet complet etait cadre en noir et carroserie avec un vrai rouge ^^ (pas rose suzuki ^^) donc pour la peinture sa peut se faireSharter a écrit :Bah ouai je viens de voir ça
V

- walu
- Pilote 50 cm3
- Moto : svn 650 cm3
Putain chaud, :rougefaché:
cette aprém j'ai été à Daffy à Meaux (77), pour lui demander s'il avait quelques piéces, pour rendre ma moto plus agrésif, qu'il m'en manquait 1 ou 2 notament un petit carénage sur l'optique et que le reste je l'est avait trouver sur poly 26, Delourmel et le boncoin, il a commencé à me dire "moi je parle pas de ça avec vous", genre il me fait comprendre que c'est de la merde tout ce matos vendu sur ce genre de site internet, je lui explique que ma démarche par du principe que au moins si je me scratch j'aurais moins mal au coeur en citant un exemples : j'ai repérée un léche roue Ermax à environ 200 e et sur Delourmel à 45 e, il me dit en gros Delourmel c'est de la grosse merde il qu'il refuse de poser des piéces qui ne vienne pas de son magazin, alors que ça n'étais pas la question que j'avais posée.
Pendant notre conversation il commence à partir alors qu'on parlais, j'en est deduis qu'il avait mieux à faire que de repondre à mes questions, donc moi je vous pas cool du tout et pas commerciales. :rougefaché:
cette aprém j'ai été à Daffy à Meaux (77), pour lui demander s'il avait quelques piéces, pour rendre ma moto plus agrésif, qu'il m'en manquait 1 ou 2 notament un petit carénage sur l'optique et que le reste je l'est avait trouver sur poly 26, Delourmel et le boncoin, il a commencé à me dire "moi je parle pas de ça avec vous", genre il me fait comprendre que c'est de la merde tout ce matos vendu sur ce genre de site internet, je lui explique que ma démarche par du principe que au moins si je me scratch j'aurais moins mal au coeur en citant un exemples : j'ai repérée un léche roue Ermax à environ 200 e et sur Delourmel à 45 e, il me dit en gros Delourmel c'est de la grosse merde il qu'il refuse de poser des piéces qui ne vienne pas de son magazin, alors que ça n'étais pas la question que j'avais posée.
Pendant notre conversation il commence à partir alors qu'on parlais, j'en est deduis qu'il avait mieux à faire que de repondre à mes questions, donc moi je vous pas cool du tout et pas commerciales. :rougefaché:

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Normal, il prêche sa paroisse.Comme tout le monde.
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Beh c'est sûr que d'aller dans un magasin pour parler d'achats sur internet, y'a rien d'étonnant à se faire rembarrer ...
C'est comme se pointer chez Suzuki avec un pneu à monter acheté ailleurs... t'étonnes pas s'il sort le fusil !
C'est comme se pointer chez Suzuki avec un pneu à monter acheté ailleurs... t'étonnes pas s'il sort le fusil !

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
J'ai jamais accroché ce magasinwalu a écrit :Putain chaud, :rougefaché:

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Katana2
- Pilote Supersport
- Moto : Suzuki Sv'n 06
SV6.5 a écrit : J'ai jamais accroché ce magasin, enfin c'est comme tous, y a que ce qu'il vende qui vaut la peine
.
N'empêche que niveau tarif pneu, c'est les meilleurs de l'IDF
Merci Suzette ...
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
C'est ce que je voulais écrire en plus, j'y vais que pour les promo pneuKatana2 a écrit :SV6.5 a écrit : J'ai jamais accroché ce magasin, enfin c'est comme tous, y a que ce qu'il vende qui vaut la peine
.
N'empêche que niveau tarif pneu, c'est les meilleurs de l'IDF

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Katana2
- Pilote Supersport
- Moto : Suzuki Sv'n 06
SV6.5 a écrit :C'est ce que je voulais écrire en plus, j'y vais que pour les promo pneuKatana2 a écrit :SV6.5 a écrit : J'ai jamais accroché ce magasin, enfin c'est comme tous, y a que ce qu'il vende qui vaut la peine
.
N'empêche que niveau tarif pneu, c'est les meilleurs de l'IDF, mais je critique pas tous les Dafy, juste celui de Meaux
.

J'ai entendu dire que Moto axxe Pontault Combault allait passer Dafy.
Merci Suzette ...
- walu
- Pilote 50 cm3
- Moto : svn 650 cm3
Mais ce qui ma gavé c'est que je lui est jamais demander qu'il monte les piéces que j'allais acheter sur @, je lui est juste expliquer mon projet en demandant s'il avait la piéce qu'il me manquait c'est tout.Fast_19 a écrit :Beh c'est sûr que d'aller dans un magasin pour parler d'achats sur internet, y'a rien d'étonnant à se faire rembarrer ...
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 N k3
Pour revenir au sujet, j'ai trouvé un vendeur sur internet (j'ai plus le site sous la main, j'suis au taf) qui propose des échantillons ds films adhésif 3M pour le covering. Le formulaire permet d'en demander qu'un à la fois mais j'ai envoyé un mail parce qu'il y a plusieurs coloris qui m'intéresse et le mec est très sympa. Il en a un pas dispo mais je devrai l'avoir la semaine prochaine.
j'vous donnerais mes impressions sur le rendu de ce film en noir brillant, carbone et alu brossé.
Par contre j'ai trouvé la doc sur le site de 3M et ils parlent pas de le chauffer pour le poser, au contraire faut le poser entre 16 et 28° je crois. Pas de dépôt de colle donc repositionnable. Par contre je vois pas trop comment poser ça sur un réservoir sans faire de raccords...
j'vous donnerais mes impressions sur le rendu de ce film en noir brillant, carbone et alu brossé.
Par contre j'ai trouvé la doc sur le site de 3M et ils parlent pas de le chauffer pour le poser, au contraire faut le poser entre 16 et 28° je crois. Pas de dépôt de colle donc repositionnable. Par contre je vois pas trop comment poser ça sur un réservoir sans faire de raccords...
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
changer de couleur avec un film adhésif
Thom, penses à nous donner le site, ça va en intéresser plus d'un!!
-
- Pilote 50 cm3
oui pas mal les echantillon sa peux donner une bonne idée, et non pas de racord faut bien le tendre au fur et a mesure sans essayer de tout coler d'un coup.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 N k3
Voila leur page sur LBC : http://www.leboncoin.fr/boutique/802/tu ... tm?ca=21_s
Ils vendent que par là pour l'instant mais le mec m'a dis que la boutique en ligne devrait ouvrir courant avril.
Pour ce qui est des coloris, il devrait y en avoir plus prochainement je pense. En tout cas 3M produit pas mal de couleurs donc si y a de la demande il devrait y en avoir à la vente.
Ils vendent que par là pour l'instant mais le mec m'a dis que la boutique en ligne devrait ouvrir courant avril.
Pour ce qui est des coloris, il devrait y en avoir plus prochainement je pense. En tout cas 3M produit pas mal de couleurs donc si y a de la demande il devrait y en avoir à la vente.