Sv N ou SV S?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: Sv N ou SV S?

Message par J&B »

Anonyme a écrit :
J&B a écrit :T'as pas précisé les mensurations, c'est important pour la prise au vent :mrgreen:

Bon ok :jesors: :hehe:
Toi t'as pas été voir le tronchosope !
Mes pieds font à peu pres 30 kg et tout le reste du poid est réparti uniformément. Interessé ? :ghee:

Edit : je viens de voir qu'il a été suprimmé. Quel dommaaaage... :hehe:
Hey les mecs, j'ai retrouvé Big foot :mrgreen:

Nan le tronchoscope V3 est toujours là, mais dans la partie présentations ;)
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16077
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: Sv N ou SV S?

Message par Sharter »

Moi j'avais vu l'ancien tronchoscope :perv:
Et il est encore en ligne, mais verrouillé :mrgreen: (on se demande bien pourquoi quand on voit les photos :gene:).

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
fayb65
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : sam. 19 mars, 2011 16:56

Re: Sv N ou SV S?

Message par fayb65 »

salut l'ami, j'ai opté pour une S version 2002 et perso quand chui aller la chercher mon premier trajet a été de 6h de route et aucun soucis,
j'habite en region montagneuse et dés que je prend la moindre route, c'est du virage des cotes et decentes et je prend mon pied avec suzette a chaque fois meme avec un guidon bracelet!!! :ghee:
seul hic c'est quand t'as un passager et quand tu te tapes une longue decente d'un col arivé en bas t'as les bras qui chauffent un peu oui!!!! :rouge:
en ce qui concerne le couple rien a dire elle marche du feu, je tiens meme un gsxr dans les cols et en sortie de lacet là ou il passe la 1ere je reste en 2 a 3000 tours elle reprend et le gsxr se retrouve derriere
je peux dire qu'au bout de un peu plus d'un an que je l'ais, je ne regrette pas mon choix
ma S et moi on fait plus qu'un maintenant
la puissance n'est rien sans maitrise
Avatar du membre
MinouFighter
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 638
Enregistré le : mer. 23 juin, 2010 20:36
Moto : ZX10R 2011

Re: Sv N ou SV S?

Message par MinouFighter »

fayb65 a écrit :salut l'ami, j'ai opté pour une S version 2002 et perso quand chui aller la chercher mon premier trajet a été de 6h de route et aucun soucis,
j'habite en region montagneuse et dés que je prend la moindre route, c'est du virage des cotes et decentes et je prend mon pied avec suzette a chaque fois meme avec un guidon bracelet!!! :ghee:
seul hic c'est quand t'as un passager et quand tu te tapes une longue decente d'un col arivé en bas t'as les bras qui chauffent un peu oui!!!! :rouge:
en ce qui concerne le couple rien a dire elle marche du feu, je tiens meme un gsxr dans les cols et en sortie de lacet là ou il passe la 1ere je reste en 2 a 3000 tours elle reprend et le gsxr se retrouve derriere
je peux dire qu'au bout de un peu plus d'un an que je l'ais, je ne regrette pas mon choix
ma S et moi on fait plus qu'un maintenant
un GSXR600 bridé à 34cv? :mrgreen:
Faut pas déconner non plus... Si c'est que le mec en GSXR n'ouvre pas en sortie parcequ'il a peur de se faire pipi dessus...
我有無限的潛能。我不讓別人負面的思維來限制我如何創造我的未來。

Ma pétrolette : viewtopic.php?f=36&t=48307
Splinter
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : ven. 25 mars, 2011 20:13
Moto : 1000 svn 2004
Localisation : Caudry NORD

Re: Sv N ou SV S?

Message par Splinter »

le mieux est d'essayer !! moi perso j'préfère le N ! apres ca depend de ce que tu recherche ! la tete sous la bulle ou la position street guidon droit comme la mienne !
bon courage
fayb65
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : sam. 19 mars, 2011 16:56

Re: Sv N ou SV S?

Message par fayb65 »

le GSRX est en 750 non bridée elle est de 92 donc un poid de fou et une position de conduite pas du tout apropriée pour la conduite en cols :langue:
la puissance n'est rien sans maitrise
Avatar du membre
MinouFighter
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 638
Enregistré le : mer. 23 juin, 2010 20:36
Moto : ZX10R 2011

Re: Sv N ou SV S?

Message par MinouFighter »

fayb65 a écrit :le GSRX est en 750 non bridée elle est de 92 donc un poid de fou et une position de conduite pas du tout apropriée pour la conduite en cols :langue:
Je plaisante! :P
Ceci expliquant cela... Même un SACS de 92... 200 kilos... 106cv... il devait pas vouloir ouvrir très fort... :mrgreen:
我有無限的潛能。我不讓別人負面的思維來限制我如何創造我的未來。

Ma pétrolette : viewtopic.php?f=36&t=48307
Avatar du membre
Mric6901
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 17 oct., 2010 14:42
Moto : MT10 17

Re: Sv N ou SV S?

Message par Mric6901 »

Splinter a écrit :le mieux est d'essayer !! moi perso j'préfère le N ! apres ca depend de ce que tu recherche ! la tete sous la bulle ou la position street guidon droit comme la mienne !
bon courage
Euh ouai tête sous la bulle si tu mesure 1m20... :perv:
Non sérieux la position d ela S est loin d'etre extreme mois sur ma S je suis droit!!! Donc pas de tete sous la bulle je suis droit sans faire aucun effort...je profite donc du confort de la bulle tout en étant bien installé bien droit en profitant du paysage...
Image
Profession: TUEUR DE MOUSTIQUES
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: Sv N ou SV S?

Message par Nahakapuk »

Mric6901 a écrit :
Splinter a écrit :le mieux est d'essayer !! moi perso j'préfère le N ! apres ca depend de ce que tu recherche ! la tete sous la bulle ou la position street guidon droit comme la mienne !
bon courage
Euh ouai tête sous la bulle si tu mesure 1m20... :perv:
Non sérieux la position d ela S est loin d'etre extreme mois sur ma S je suis droit!!! Donc pas de tete sous la bulle je suis droit sans faire aucun effort...je profite donc du confort de la bulle tout en étant bien installé bien droit en profitant du paysage...
Forcément si tu fais 2.10m t'es droit. :cote:
A 1.70, j'ai le nez juste au dessus de la bulle, donc si je me couche, c'est la tete dans la bulle.
fayb65
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : sam. 19 mars, 2011 16:56

Re: Sv N ou SV S?

Message par fayb65 »

MinouFighter a écrit :
fayb65 a écrit :le GSRX est en 750 non bridée elle est de 92 donc un poid de fou et une position de conduite pas du tout apropriée pour la conduite en cols :langue:
Je plaisante! :P
Ceci expliquant cela... Même un SACS de 92... 200 kilos... 106cv... il devait pas vouloir ouvrir très fort... :mrgreen:
heu oui d'accord j'avoue :rouge: , il ouvre pas trop quand il est en 1ere car quand il passe la deux et qu'il est trop dans les tours la vitesse craque et passe difficilement, et oui fort kilometrage oblige ou bleme :-/
la puissance n'est rien sans maitrise
Avatar du membre
MinouFighter
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 638
Enregistré le : mer. 23 juin, 2010 20:36
Moto : ZX10R 2011

Re: Sv N ou SV S?

Message par MinouFighter »

Sinon, je reste persuadé que la S est mieux que la N!
Parceque S comme Superman...! :mrgreen:

---> Ok je sors!
我有無限的潛能。我不讓別人負面的思維來限制我如何創造我的未來。

Ma pétrolette : viewtopic.php?f=36&t=48307
Avatar du membre
Mric6901
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 17 oct., 2010 14:42
Moto : MT10 17

Re: Sv N ou SV S?

Message par Mric6901 »

Anonyme a écrit :
Mric6901 a écrit :
Splinter a écrit :le mieux est d'essayer !! moi perso j'préfère le N ! apres ca depend de ce que tu recherche ! la tete sous la bulle ou la position street guidon droit comme la mienne !
bon courage
Euh ouai tête sous la bulle si tu mesure 1m20... :perv:
Non sérieux la position d ela S est loin d'etre extreme mois sur ma S je suis droit!!! Donc pas de tete sous la bulle je suis droit sans faire aucun effort...je profite donc du confort de la bulle tout en étant bien installé bien droit en profitant du paysage...
Forcément si tu fais 2.10m t'es droit. :cote:
A 1.70, j'ai le nez juste au dessus de la bulle, donc si je me couche, c'est la tete dans la bulle.
Moi 1m80 et je suis loin d'etre la tete dans la bulle!
Image
Profession: TUEUR DE MOUSTIQUES
Avatar du membre
Mric6901
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 17 oct., 2010 14:42
Moto : MT10 17

Re: Sv N ou SV S?

Message par Mric6901 »

MinouFighter a écrit :Sinon, je reste persuadé que la S est mieux que la N!
Parceque S comme Superman...! :mrgreen:

---> Ok je sors!
D'accord avec toi! les S c'est les mieux! Et les tomates c'est les mieux des S :P
Image
Profession: TUEUR DE MOUSTIQUES
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: Sv N ou SV S?

Message par Nahakapuk »

Mric6901 a écrit :
Anonyme a écrit : Forcément si tu fais 2.10m t'es droit. :cote:
A 1.70, j'ai le nez juste au dessus de la bulle, donc si je me couche, c'est la tete dans la bulle.
Moi 1m80 et je suis loin d'etre la tete dans la bulle!
Faut prendre en considération la longueur des bras tout ca tout ca. ::d
Perso, quand je suis sur ma mob, et que j'ai un sac a dos, je suis obligée d'agrandir les lanieres sinon ca me bloque la tete et je peux plus regarder assez loin devant moi sans que mon casque le touche. Donc je suis carrément couchée. Je n'ai pas constaté de réelle différence avec la gsxr d'ailleurs. M'enfin je suis restée dessus pas plus d'une demi heure.
Avatar du membre
MinouFighter
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 638
Enregistré le : mer. 23 juin, 2010 20:36
Moto : ZX10R 2011

Re: Sv N ou SV S?

Message par MinouFighter »

Anonyme a écrit :
Mric6901 a écrit :
Anonyme a écrit : Forcément si tu fais 2.10m t'es droit. :cote:
A 1.70, j'ai le nez juste au dessus de la bulle, donc si je me couche, c'est la tete dans la bulle.
Moi 1m80 et je suis loin d'etre la tete dans la bulle!
Faut prendre en considération la longueur des bras tout ca tout ca. ::d
Perso, quand je suis sur ma mob, et que j'ai un sac a dos, je suis obligée d'agrandir les lanieres sinon ca me bloque la tete et je peux plus regarder assez loin devant moi sans que mon casque le touche. Donc je suis carrément couchée. Je n'ai pas constaté de réelle différence avec la gsxr d'ailleurs. M'enfin je suis restée dessus pas plus d'une demi heure.
La gsxr est la sportive la plus facile à vivre au quotidien!
En supersport de la plus vivable à la plus radicale :
GSXR600
CBR600
ZX6R
R6
Daytona
848
我有無限的潛能。我不讓別人負面的思維來限制我如何創造我的未來。

Ma pétrolette : viewtopic.php?f=36&t=48307
Répondre