Réflexion sur la solidarité motarde

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Re: Réflexion sur la solidarité motarde

Message par westland »

l'esprit c'est toi qui te le fait hein ,
Image
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Fuck les motards.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

rocknroll a écrit :En fait je crois que ce fil répond tout seul à sa question.

presque 10 000 membres sur ce forum exclusivement moto + 40 réponses au fil dont 10 post hos sujets = les "motards" n'en ont plus rien à foutre de l'esprit qui va avec

J'ai jamais vu autant de solidarité sur ce forum rocknroll, ne parle pas de chose dont tu n'as aucunes idées plz. Si on reste ici c'est qu'on s'apprécie tous, on est devenu très pote avec certains membres, on fait un Rasso tous les ans, on se voit le plus possible car on aime être entre nous.
On déconne mais on répond aussi sérieusement, perso' voir des sujets comme ça, je trouve ça inutile au plus au point et pourtant j'ai répondu sérieusement et honnêtement.
L'esprit motard on l'a.

Regarde le sujet de Nightology, de Vimy et plein d'autres, oses dire qu'il n'y a pas de solidarité, on pense énormément à eux !
Beaucoup de membres (potes) de Binano m'ont offert une moto pour le Rasso.

On en a plus rien à foutre de l'esprit motard ?
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Fuck bastoov. :mrgreen:
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-10R

Message par lucas »

Moi, j'aime bien tous les motards.
Sauf ceux qui roulent en SV. :mrgreen:
Image
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Z'êtes tous des connards ! :hehe:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-10R

Message par lucas »

:kiss2:
Image
Image
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

ah oui j'ai oublié Fuck sca

toi la en bleu :mrgreen:

et j'ai refusé de donner 1€ pour la moto de Bastoov pour dire
Modifié en dernier par westland le jeu. 30 juin, 2011 14:40, modifié 1 fois.
Image
niten
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KAMAZAKI ER5

Message par niten »

:hehe:
On peut être solidaire dans le fait de ne pas être solidaire :mrgreen:.
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT

Réflexion sur la solidarité motarde

Message par micklkl »

Moi c pareil, j'ai rien donne! Hehehehe!!!
rocknroll
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVN 650 K8

Message par rocknroll »

Je tiens à préciser que je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'esprit motard sur binano et je n'ai encore moins craché sur le forum, l'exemple des 10 000 s'était pour marquer le coup et essayer d'en faire quelque chose de représentatif du fait qu'aujourd'hui quand tu est en galère, (presque) personne ne s'arrêtera. Les deux trois contact (sur le net ou en réèl) que j'ai eu avec le forum ont été très bien, et il m'a semblé que c'étais réciproque, et si je le trouvais pourris etc. , je serai même pas en train d'écrire ce message. De même pour les conneries, un forum sans délire n'en ai plus un. Mais pour un sujet qui me tient vraiment à cœur j'aurais aimé qu'il y ai plus d'avis que de délire, et cela n'engage que moi.

C'est une mauvaise interprétation de mes propos.

Il est aussi vrai que j'aime faire réagir en bousculant un peu, c'est peu être pas la meilleure manière de faire, je l'accorde, mais sa marche.

Mais je maintient ce que j'ai dit, sur 10000 (ou même 1000 si vous voulez), je pense pas que beaucoup ne se préoccupe de la question, et pourtant, cela me parait essentiel. Je ne dit pas par la que ceux qui n'ont pas posté n'ont pas l'esprit motard, j'aurai juste aimé qu'un post comme celui ci ai beaucoup plus de participant au vu de l'importance de la solidarité motarde qui fait partie intégrante et indissociable de notre passion.

Au plaisir de se boire une mousse un de ces quatre, vous verrez que je ne suis pas qu'un gros con, même si des fois je rentre dans le tas.

Désolé de vous avoir fait croire que je ne croyais pas en binano et que je critiquais sa communauté.

V
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

rocknroll a écrit :En fait je crois que ce fil répond tout seul à sa question.

presque 10 000 membres sur ce forum exclusivement moto + 40 réponses au fil dont 10 post hos sujets = les "motards" n'en ont plus rien à foutre de l'esprit qui va avec
Beaucoup en ont surtout rien à foutre de faire une dissert' dessus :gene:

Ce genre de débat, je le vois une fois par mois, à force on a plus envie de répondre. "Han ça a trop changé les gens ils sont méchants". C'est faux. La société a changé, oui, globalement on est tous un peu plus individualistes, oui, mais l'entraide et la bonté n'existent plus, non. Et c'est pas parcequ'on participe pas à un "débat" dessus qu'on en fait rien, c'est juste qu'on va pas toujours s'étaler pour tout, je me vois pas ouvrir un sujet "donnez-vous des pièces aux SDF ?", "Ramassez-vous bien vos déchets ?" ou "Tenez-vous la porte pour la personne derrière vous ?". Je met ça dans le même lot.

Maintenant pour répondre quand même vu que je suis lancé, je m'arrête pour un motard sur le bord de la route, s'il n'est pas au téléphone ou en train de pisser quoi :gene: que ce soit à moto ou en BAR.
Je prends régulièrement des auto-stoppeurs, mais j'en zappe aussi pas mal. Parceque je suis pratiquement arrivé et que je vais pas faire un détour, parceque j'ai déjà du bordel dans la voiture ou que je passe prendre des potes, parceque je le vois trop tard et je vais pas faire demi-tour à une heure de pointe... Ou simplement parceque j'ai pas envie, ça arrive aussi, jettez-moi des cailloux.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 1000 N

Message par Grome »

okay
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : speed triple

Message par indien 88 »

L'esprit motard je peut en parler je l'ai vécu avant hier :/
J'arrive a un céder le passage un groupe de motard arrive je m’arrête pour les laisser passer, bas la demoiselle qui me suivais la pas vu comme sa patatra moi éjectage l’arrière de suzette refais façon citroen :-/

Enfin bref une brave dame ( une motarde en bar ) qui passai par la c'est arrêté sans réfléchir juste entendu l'impact elle a accourue directe et son soutien ma étais d'une grande aide parce qu'entre la demoiselle toute paniqué de m'avoir percuté et moi a l'ouest devant mon yosh plié quelqu’un d'extérieur a l’accident avec du recul par rapport a la situation c'est pas du luxe.

Elle m'a indiqué un endroit ou le téléphone passai, une ferme auberge ou si besoin je pourrai laisser la moto, accompagné jusque celle-ci, resté a mes cotés jusqu’à ce que j'organise mon rapatriement
Bas je peu vous dire que sa fais chaud au cœur une telle réaction :rouge: je lui en doit une, pas qu'a elle au premier qui aura besoin d'aide parce que pour moi c'est exactement sa la solidarité motarde

Maintenant c'est tous a chacun de la faire exister cette solidarité par des actes concrets, a chacun de choisir son camp actif ou passif pour moi c'est clair j'ai idée du soutien que sa peu apporter, soyez en ! ;-)
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

En fait l'histoire "d'esprit motard" c'est bien, mais c'est une peu simplement le fait que certaines personnes soient sympas aussi...

Le mec qui s'est arrêté quand j'ai voulu tester les capacités 4x4 d'une 205 (résultat : ça survit pas à un lancé dans un fossé contre une souche :( ), qui m'a prêté son portable et a attendu avec moi le temps que les "secours" arrivent, il avait rien d'un motard. Je vais pas parler de solidarité boîte à roues quand même :gene: Restons-en à la solidarité humaine, c'est déjà pas mal :cote:
Combien d'entre nous râlent sur des motards qui ne s'arrêtent pas pour eux en cas de pépin, mais voit une BAR le faire ?
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Répondre