Première chute
- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
Re: Première chute
Déjà remets toi bien de ta chute. Ensuite, vu ton régime, n'en parle pas à ton assu (sauf si tu veux faire une arnaque mais c'est tes risques et périls). Pour le remontage, courage, mais après tu seras bien avancé en méca!
Arff une si belle K3
Prends ton temps pour la remonter. En plus, on arrive à la mauvaise saison, au lieu de rouler les week-end, tu pourras réparer la bécane !

Prends ton temps pour la remonter. En plus, on arrive à la mauvaise saison, au lieu de rouler les week-end, tu pourras réparer la bécane !

- soaL
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svs K4 bleu YC2
Ouai j'ai la mort. La je suis a fond pour la reconstruction. Plus tôt c'est fait mieux c'est. Je peux pas supporter de la voir comme ca 

- soaL
- Pilote 50 cm3
Hey voila, j'ai toutes les pièces il me manque juste le silencieux et la tête de fourche qui est quasi introuvable! perle rare
J'ai recu pour le moment durite de radiateur poignée passager radiateur platines conducteur + passager hâte de recevoir la fourche et de m'y attaquer! D'ailleurs des suggestions pour le serrage sans clef dynamométrique? Sinon à l'ancienne? A fond plus un tour?
Sinon pour moi j'ai mis des pansements hydrocolloides ducoup la dermabrasion cicatrise de mieux en mieux! le genoux droit j'ai mal aux ligaments mais je pense que c'est du au fait de compenser. Cheville droite enflée, tendon d'achille ca va mieux mais courbaturé. j'ai eu une petite scéance lors de mes cours pour m'enlever le gros bleu que j'avais je ne l'ai plus et douleurs encore quand je bouge les orteils
V

Sinon pour moi j'ai mis des pansements hydrocolloides ducoup la dermabrasion cicatrise de mieux en mieux! le genoux droit j'ai mal aux ligaments mais je pense que c'est du au fait de compenser. Cheville droite enflée, tendon d'achille ca va mieux mais courbaturé. j'ai eu une petite scéance lors de mes cours pour m'enlever le gros bleu que j'avais je ne l'ai plus et douleurs encore quand je bouge les orteils
V
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Franchement tu devrais investir dans une clé dynamométrique, même une de base (mais fiable) ça coûte 30€ grand max et ça sert toujours...
Par ex pour la direction: pas assez serré tu auras du jeu, trop serré les roulements s'useront prématurément.
A toi de voir mais perso je bosserais pas "à l'ancienne" là-dessus
Par ex pour la direction: pas assez serré tu auras du jeu, trop serré les roulements s'useront prématurément.
A toi de voir mais perso je bosserais pas "à l'ancienne" là-dessus

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()

- soaL
- Pilote 50 cm3
Je vais demander a des collègues qui l'ont déja fait apparemment il sauront me dire. Juste une chose je dois aller acheter une BTR de 12 pour la jante avant et voir pour fabriquer l'outil pour démonter la colonne de direction.
- soaL
- Pilote 50 cm3
Hello les amis!!! J'ai une merde qui m'arrive je ne sais pas quoi faire. J'ai voulu redémarrer la moto pour voir et impossible de démarrer c'est marqué FI permanent avec clignotant F 1 ou F I en alternance avec la température du liquide de refroidissement. J'ai vraiment les boules moi qui ait quasiment tout commandé!!!
j'espère que vous avez déja eu un problème du type...
V

j'espère que vous avez déja eu un problème du type...
V
- soaL
- Pilote 50 cm3
Merci beaucoup zlip je vais voir tout ca...
- soaL
- Pilote 50 cm3
Alors au début code 21 je regarde et effectivement la prise n'était pas connectée a la sonde.
Plus de peur que de mal...
En cherchant un peu j'arrivais pas a démarrer je n'ai plus de levier d'embrayage. En fouillant sur binano il fallait shunter le capteur. J'ai essayé de démarrer sans le faire j'ai bloqué le bout du cable d'embrayage avec la kekette qui dépassait ( le capteur ^^) Et magie vrouuuuuum que ca fait du bien de l'entendre!!!!!!
J'ai reçu pour le moment:
-radiateur
-poignée passager
-optique
-garde boue
En chemin:
-Fourche complète
-Araignée
-Cales pieds
-Leviers embrayage/frein
-Embouts de guidon
Plus de peur que de mal...

En cherchant un peu j'arrivais pas a démarrer je n'ai plus de levier d'embrayage. En fouillant sur binano il fallait shunter le capteur. J'ai essayé de démarrer sans le faire j'ai bloqué le bout du cable d'embrayage avec la kekette qui dépassait ( le capteur ^^) Et magie vrouuuuuum que ca fait du bien de l'entendre!!!!!!
J'ai reçu pour le moment:
-radiateur
-poignée passager
-optique
-garde boue
En chemin:
-Fourche complète
-Araignée
-Cales pieds
-Leviers embrayage/frein
-Embouts de guidon
- soaL
- Pilote 50 cm3
Vui vuiiiiiiiiii!!!
- Greg49
- Pilote Supersport
- Moto : BMW R65 café racer
Je les trouve plutot moyen ces cale pied, ça doit pas accrocher ?
- soaL
- Pilote 50 cm3
accrocher?