killpilot a écrit :bah non pas de parallelisme, normalement pas besoin il m'a dit... moi je lui fait confiance, il est mecano pro chez nissan alors...
Pour ma caisse, si je les avais changés moi-même, je n'aurais pas fait le parallélisme, mais si c'est un mécano et qu'il a le matos, autant qu'il le fasse non?
killpilot a écrit :bah non pas de parallelisme, normalement pas besoin il m'a dit... moi je lui fait confiance, il est mecano pro chez nissan alors...
Pour ma caisse, si je les avais changés moi-même, je n'aurais pas fait le parallélisme, mais si c'est un mécano et qu'il a le matos, autant qu'il le fasse non?
alors c'est un mecano mais il lou un box qui lui sert d'atelier, donc il a pas le matos pour faire le parallelisme dans son box....
killpilot a écrit :bah non pas de parallelisme, normalement pas besoin il m'a dit... moi je lui fait confiance, il est mecano pro chez nissan alors...
Pour ma caisse, si je les avais changés moi-même, je n'aurais pas fait le parallélisme, mais si c'est un mécano et qu'il a le matos, autant qu'il le fasse non?
alors c'est un mecano mais il lou un box qui lui sert d'atelier, donc il a pas le matos pour faire le parallelisme dans son box....
a l'ancienne, a la ficelle
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
killpilot a écrit :bah non pas de parallelisme, normalement pas besoin il m'a dit... moi je lui fait confiance, il est mecano pro chez nissan alors...
Pour ma caisse, si je les avais changés moi-même, je n'aurais pas fait le parallélisme, mais si c'est un mécano et qu'il a le matos, autant qu'il le fasse non?
alors c'est un mecano mais il lou un box qui lui sert d'atelier, donc il a pas le matos pour faire le parallelisme dans son box....
Chez certain garagiste leur système sont archaïque, mais très efficace ! Deux grand traverse en bois, un bon mètre, une craie est le tour est joué
Le pote c'est moi et le mécano effectivement c'est un bon pote ...
Pour les triangles de suspension c'est pas obligatoire de faire le para mais vivement conseillé on verra avec lui mais il n'a pas le matos ...
Par contre pour les triangles de direction c'est une autre histoire ...
Killou vois directement avec lui pour commander les pièces et prendre rendez vous pour les faire ... Je te laisse gérer
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Non ruban adhésif !
Et j'ai le droit de faire chier Gui tranquille non????
on peu si mettre a 2 si tu veux
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J'ai tapé la jante y'a une heure sur l'autoroute. Pneu éclaté et pour la jante on verra
Mais par contre je n'ai plus de direction assistée, vous avez des idées de recherche?
J'ai regardé sous la caisse et ras mais bon avec la forte pluie je n'ai pas vu grand chose
sois t'a éclaté un joint de la DA et t'a plus de liquide, ou alors t'a tordu une biellette de direction et sa force pas droit d'ou l'impression de plus avoir de DA .
Enfin c'est que des suppositions faut la monter sur un pont pour etre sur
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Moteur de pompe électrique ou à courroie?
Je sais que sur certains moteur électrique (fiat par exemple), tu as une sécurité qui bloque la DA ...
Tu as quoi comme voiture?