il commence fort lui

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Toi aussi, après la croute, y'a le coulis ?Sharter a écrit :T'inquiète, je connais les vieilles mamies des années 70-80
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Je pense qu'il y a méprise.........le XS est un bicylindre .mad_penguin a écrit : J'ai un collègue au club qui a un 500 SR (même moteur). C'est clair que c'est pas les meules les plus performantes, mais elles sont vraiment sympa à conduire.
Par contre, ça fait bizarre la première fois de voir la moto sur la béquille se déplacer au fil des coups du gromono...
Tu peux aussi regarder du côté des forums sur les 500 SR, c'est le même moteur (et je crois le même châssis).
A une moto sans garde boue à mon avisTeutates a écrit :Bon bah je me pose ici![]()
Bon courage![]()
T'as déjà une idée précise de ce à quoi le CR va ressembler une fois fini ?
Habawé, magouré.Mach 3 a écrit :Je pense qu'il y a méprise.........le XS est un bicylindre .mad_penguin a écrit : J'ai un collègue au club qui a un 500 SR (même moteur). C'est clair que c'est pas les meules les plus performantes, mais elles sont vraiment sympa à conduire.
Par contre, ça fait bizarre la première fois de voir la moto sur la béquille se déplacer au fil des coups du gromono...
Tu peux aussi regarder du côté des forums sur les 500 SR, c'est le même moteur (et je crois le même châssis).
![]()
Rien à voir avec les XT et SR.......
Je confirme : le collègue avec le 500 SR double-disque d'origine n'a jamais réussi à faire fonctionner correctement les deux disques avec le système de freinage d'origine. Ca freine pas mieux qu'avec un seul, et ça vibre plus.Sharter a écrit : En option il y avait le deuxième disque de frein à gauche proposé à l'achat neuf.
Il y a les fixations sur le fourreau et j'ai l'impression que la jante à aussi les fixations de disque.
Donc sûrement un second disque à gauche, avec étriers et mc pas d'origine, ça freine pas et je serais obligé de les refaire de A à Z si je voulais les utiliser... donc ça dégage, je prend des truc "récents" (MC SVs je pense et étriers à voir...).