650SVS en 34 cv ?
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Re: 650SVS en 34 cv ?
2eme conducteur cg full mais comme c'est mon 1er gros cube il a voulu la brider
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Re: 650SVS en 34 cv ?
Ben ouais mais légalement tu dois être en 34. Encore un mystère administratif. 

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Re: 650SVS en 34 cv ?
Oui moi non plus j'y comprends rien c'est le bordel alors ça va rester comme ça je pense..
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Re: 650SVS en 34 cv ?
En gros, pour être clair, tu roules sans assurance... 





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Re: 650SVS en 34 cv ?
ouais c'est ce que je me dis aussi car déjà qu'il leur en faut peu mais là à mon avis ça passera jamais, ça m’étonne d’ailleurs qu'ils aient laissé passé ça, à moins qu'en souscrivant sur internet ça passe, j'en sais rienDeCaDeNcE a écrit :En gros, pour être clair, tu roules sans assurance...

- kmy77
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Re: 650SVS en 34 cv ?
Bonjour !
Ça fait un moment que je suis inactif sur le forum, en fait depuis que je travaille, plus le temps de faire de la moto, je suis agent immobilier maintenant alors les visites en bécane... mais tous les jours je parcours le fofo ! bref c'est pas le sujet
Inutile de ré ouvrir un sujet "34cv", je voulais savoir étant donné que j'arrive à terme de ma période de bridage, lorsque je vais le signaler à mon assurance, vais je payer plus cher ?
Et j'imagine, je la pose quand même, je vais repayer une carte grise..?
Merci à vous
Ça fait un moment que je suis inactif sur le forum, en fait depuis que je travaille, plus le temps de faire de la moto, je suis agent immobilier maintenant alors les visites en bécane... mais tous les jours je parcours le fofo ! bref c'est pas le sujet
Inutile de ré ouvrir un sujet "34cv", je voulais savoir étant donné que j'arrive à terme de ma période de bridage, lorsque je vais le signaler à mon assurance, vais je payer plus cher ?
Et j'imagine, je la pose quand même, je vais repayer une carte grise..?
Merci à vous

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Re: 650SVS en 34 cv ?
Bienvenue au club, le passage en full est une vraie blague
-> Certificat de débridage : payant
-> Rectification de ta carte grise : payant d'un cheval + frais de dossier il me semble
-> Rectification de ton permis ! : payant, frais de dossier il me semble aussi
-> Rectification de ton contrat d'assurance, et là, ça pique ! La MAAF passait de 480 à 650€ ... donc je me barre >_<
Bon courage, car c'est un peu le parcourt du combattant, en tout cas chez moi en IDF c'est un peu une horreur la préfecture ... et en plus ils leur arrivent de ne pas prendre en compte correctement la demande, donc fait bien gaffe que ta nouvelle carte grise soit bien en débridée !
V

-> Certificat de débridage : payant
-> Rectification de ta carte grise : payant d'un cheval + frais de dossier il me semble
-> Rectification de ton permis ! : payant, frais de dossier il me semble aussi
-> Rectification de ton contrat d'assurance, et là, ça pique ! La MAAF passait de 480 à 650€ ... donc je me barre >_<
Bon courage, car c'est un peu le parcourt du combattant, en tout cas chez moi en IDF c'est un peu une horreur la préfecture ... et en plus ils leur arrivent de ne pas prendre en compte correctement la demande, donc fait bien gaffe que ta nouvelle carte grise soit bien en débridée !
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Re: 650SVS en 34 cv ?
kmy77 a écrit :Inutile de ré ouvrir un sujet "34cv", je voulais savoir étant donné que j'arrive à terme de ma période de bridage, lorsque je vais le signaler à mon assurance, vais je payer plus cher ?
Et j'imagine, je la pose quand même, je vais repayer une carte grise..?
Merci à vous
Entièrement d'accord avec DeCaDeNcE sauf pour l'assurance. Je suis chez AMV, quand je les ai appelé pour dire que j'avais changée la CG pour le débridage j'ai eu le droit à "c'est gentil de prévenir, mais ca ne change rien pour nous, bonne route"DeCaDeNcE a écrit :Bienvenue au club, le passage en full est une vraie blague![]()
-> Certificat de débridage : payant
-> Rectification de ta carte grise : payant d'un cheval + frais de dossier il me semble
-> Rectification de ton permis ! : payant, frais de dossier il me semble aussi
-> Rectification de ton contrat d'assurance, et là, ça pique ! La MAAF passait de 480 à 650€ ... donc je me barre >_<
Bon courage, car c'est un peu le parcourt du combattant, en tout cas chez moi en IDF c'est un peu une horreur la préfecture ... et en plus ils leur arrivent de ne pas prendre en compte correctement la demande, donc fait bien gaffe que ta nouvelle carte grise soit bien en débridée !
V

Sachant que je paye dans les 400€ pour tier+incendie+vol en étant assuré depuis 4ans chez eux.
Pour le CG en préfecture, j'avais payé dans les 50€ (picardie). Mais si tu veux pas galérer en préf, tu peux le faire faire par un garage (ou tu fais débridé par ex.) ou sur internet (à confirmer par contre ca).
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
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Re: 650SVS en 34 cv ?
La rectification du permis ça ne sert à rien, autant ne pas le faire vu la réforme du permis de conduire qui va arriver dans les prochains mois.DeCaDeNcE a écrit :Bienvenue au club, le passage en full est une vraie blague![]()
-> Certificat de débridage : payant
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Le contrat d'assurance: ça dépend des assurances.

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
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Re: 650SVS en 34 cv ?
Olala la migraine... je viens aussi d'IDF donc préfecture de Melun ça va être quelque chose ! merci en tout cas de ta réponse préciseDeCaDeNcE a écrit :Bienvenue au club, le passage en full est une vraie blague![]()
-> Certificat de débridage : payant
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Bon courage, car c'est un peu le parcourt du combattant, en tout cas chez moi en IDF c'est un peu une horreur la préfecture ... et en plus ils leur arrivent de ne pas prendre en compte correctement la demande, donc fait bien gaffe que ta nouvelle carte grise soit bien en débridée !
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Je suis chez AMV 600€ au tiers ... espérons que j'ai la même réponse que toi ! mais j'étais déçu d'amv lorsque j'ai assuré ma voiture chez eux y a eu des galère administratif j'étais surpris...mais tout va bien maintenant.Entièrement d'accord avec DeCaDeNcE sauf pour l'assurance. Je suis chez AMV, quand je les ai appelé pour dire que j'avais changée la CG pour le débridage j'ai eu le droit à "c'est gentil de prévenir, mais ca ne change rien pour nous, bonne route"
Sachant que je paye dans les 400€ pour tier+incendie+vol en étant assuré depuis 4ans chez eux.
Pour le CG en préfecture, j'avais payé dans les 50€ (picardie). Mais si tu veux pas galérer en préf, tu peux le faire faire par un garage (ou tu fais débridé par ex.) ou sur internet (à confirmer par contre ca).
ouais c'est sur mais est ce que notre nouveaux permis sera à nos frais ?loic a écrit :La rectification du permis ça ne sert à rien, autant ne pas le faire vu la réforme du permis de conduire qui va arriver dans les prochains mois.
Le contrat d'assurance: ça dépend des assurances.
j’espère qu'elle sera débridée pour le mans en mai avec toutes ces procédures !!
Merci à vous en tout cas !
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Re: 650SVS en 34 cv ?
Je ne sais pas, mais rien ne sert de payer un "nouveau vieux permis" pour quelques mois...kmy77 a écrit :ouais c'est sur mais est ce que notre nouveaux permis sera à nos frais ?loic a écrit :La rectification du permis ça ne sert à rien, autant ne pas le faire vu la réforme du permis de conduire qui va arriver dans les prochains mois.
Le contrat d'assurance: ça dépend des assurances.
Perso j'ai toujours mon permis 34cv alors que ça fait plus de 6 ans que je ne suis plus en 34cv, je me suis fait contrôler mes papiers 2 fois alors que j'étais en RSV1000 et on m'a rien demandé: c'est pas obligatoire de le faire refaire.

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Re: 650SVS en 34 cv ?
Ah ça c'est une bonne nouvelle ! mais c'est clair que t'as raison dans tous les cas c'est idiot.loic a écrit :Je ne sais pas, mais rien ne sert de payer un "nouveau vieux permis" pour quelques mois...kmy77 a écrit :ouais c'est sur mais est ce que notre nouveaux permis sera à nos frais ?loic a écrit :La rectification du permis ça ne sert à rien, autant ne pas le faire vu la réforme du permis de conduire qui va arriver dans les prochains mois.
Le contrat d'assurance: ça dépend des assurances.
Perso j'ai toujours mon permis 34cv alors que ça fait plus de 6 ans que je ne suis plus en 34cv, je me suis fait contrôler mes papiers 2 fois alors que j'étais en RSV1000 et on m'a rien demandé: c'est pas obligatoire de le faire refaire.
Prio informer l'assurance dés que je l'a débride .
Merci !
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Re: 650SVS en 34 cv ?
C'est marrant y'a un an j'étais dans le même cas que toi !
La carte grise faut être patient et explicite à la préfecture. Si tu veux pas attendre, le mieux est de faire par courrier après avoir appelé pour être sur du montant (1 cheval + frais d'envoi).
Mon assurance de l'époque, Euro-Assurance, n'avait pas changé le tarif, car pour eux si j'ai bien compris, seule la cylindrée compte.
Pour faire les choses dans l'ordre:
-D'abord tu vas chez un concess quelconque avec tes boisseaux full, il te les remonte, il te fait un certif pour que tu puisses rouler et PREVENIR L'ASSURANCE;
-3 semaines après (peut-être moins su tu vas chez Suz'), tu reçois le certificat officiel Suzuki comme quoi tu es maintenant en MTT2;
-Seulement lorsque tu as ce certif tu entames les démarches avec la préfecture pour la carte grise;
-Le permis t'emmerdes pas, ca sert à rien de le changer, un flic est généralement assez intelligent pour comprendre qu'au bout de 2ans tu n'es plus bridé!
Bonne route, tu vas vraiment kiffé, j'avais trop trop la banane lorsque j'ai découvert ma "nouvelle" moto, que du bonheur même si le froid était au RDV.
La carte grise faut être patient et explicite à la préfecture. Si tu veux pas attendre, le mieux est de faire par courrier après avoir appelé pour être sur du montant (1 cheval + frais d'envoi).
Mon assurance de l'époque, Euro-Assurance, n'avait pas changé le tarif, car pour eux si j'ai bien compris, seule la cylindrée compte.
Pour faire les choses dans l'ordre:
-D'abord tu vas chez un concess quelconque avec tes boisseaux full, il te les remonte, il te fait un certif pour que tu puisses rouler et PREVENIR L'ASSURANCE;
-3 semaines après (peut-être moins su tu vas chez Suz'), tu reçois le certificat officiel Suzuki comme quoi tu es maintenant en MTT2;
-Seulement lorsque tu as ce certif tu entames les démarches avec la préfecture pour la carte grise;
-Le permis t'emmerdes pas, ca sert à rien de le changer, un flic est généralement assez intelligent pour comprendre qu'au bout de 2ans tu n'es plus bridé!
Bonne route, tu vas vraiment kiffé, j'avais trop trop la banane lorsque j'ai découvert ma "nouvelle" moto, que du bonheur même si le froid était au RDV.
Re: 650SVS en 34 cv ?
J'ai du louper un épisode, mais pourquoi vous parlez de nouveaux et vieux permis? Et normalement on est obliger de le refaire pour mettre un coup de tampon sur le permis A non restrictif?
Sinon c'est clair tu vas changer de bécane. J'ai fait le débridage et changement du pneu d'origine pour un bi gomme. Il pleuvait des cordes mais j'avais une putain de banane sur les 30km du trajet
J'ai la bmw d'assurer là bas (les seuls qui veulent bien me l'assurer), et ils m'ont posé aucun soucis. Il s'est passé quoi?kmy77 a écrit :Je suis chez AMV 600€ au tiers ... espérons que j'ai la même réponse que toi ! mais j'étais déçu d'amv lorsque j'ai assuré ma voiture chez eux y a eu des galère administratif j'étais surpris...mais tout va bien maintenant.
Sinon c'est clair tu vas changer de bécane. J'ai fait le débridage et changement du pneu d'origine pour un bi gomme. Il pleuvait des cordes mais j'avais une putain de banane sur les 30km du trajet

Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
Re: 650SVS en 34 cv ?
Putain vivement le moi de mai 
