Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Moi par contre je relève le coté ambitieux de notre petit SVS1000
Oui, personne n'as remarquer, mais bon,il à poster trois message, répondu à un avis opposé, et depuis c'est du flood,ce monsieur serait'il un lâche? ou un fuyard?
Tout ce qu'on pouvait dire à déjà été dit,mais j'aimerais bien qu'il revienne pour nous développer sont point de vue
Est-ce qu'on peut modifier la cartographie d'injection au guidon ou pas ?
ouais tu peux! mode A en entrée de virage et mode B en sortie ( réservé aux professionnels )
et il y a même une valve à l'échappement pour faire plus de barouf quand tu ouvres.
mais les principales nouveautés :
- plus légère : mieux quand il faut pousser ou la sortir d'un fossé
- plus basse : ça rentre plus facilement dans un jumpy pour la ramener en concession
- plus courte : elle prend moins de place dans le garage
Quand j'ai testé la XT après ma KMX pour prendre la SV c'était trop de la bombe que ça enlevait le bitume quand j’accélérais dans les virages en ligne droite que je l'ai de suite recommandée au voisin du facteur qui m'a dit ouais grave ça enlève mieux que mon solex surtout quand c'est monté avec une ligne devil alors forcément c'était mieux que la précédente surtout en haut des tours et la stabilité qui dépote
Hein ? quoi ? non rien ..........
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Nico-83 a écrit :Putain j'ai failli rater ça .......
Quand j'ai testé la XT après ma KMX pour prendre la SV c'était trop de la bombe que ça enlevait le bitume quand j’accélérais dans les virages en ligne droite que je l'ai de suite recommandée au voisin du facteur qui m'a dit ouais grave ça enlève mieux que mon solex surtout quand c'est monté avec une ligne devil alors forcément c'était mieux que la précédente surtout en haut des tours et la stabilité qui dépote
Hein ? quoi ? non rien ..........
Pfff tu crains, avec un solex tu peux pourrir n'importe quoi avec un soupçon de pilotage.