Essai du 750 gsxr 2012 une bombe

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8164
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Re: Essai du 750 gsxr 2012 une bombe

Message par Fryn »

Moi par contre je relève le coté ambitieux de notre petit SVS1000

Oui, personne n'as remarquer, mais bon,il à poster trois message, répondu à un avis opposé, et depuis c'est du flood,ce monsieur serait'il un lâche? ou un fuyard? :mrgreen:

Tout ce qu'on pouvait dire à déjà été dit,mais j'aimerais bien qu'il revienne pour nous développer sont point de vue :perv:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Essai du 750 gsxr 2012 une bombe

Message par Gruik »

laisse lui le temps de regarder tous les vidéos ' gsxr ' sur toituyau, il en a pour un bon moment là :mrgreen:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2664
Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
Moto : ZX-10R
Localisation : Lille, 59

Re: Essai du 750 gsxr 2012 une bombe

Message par lucas »

Hello,

Est-ce qu'on peut modifier la cartographie d'injection au guidon ou pas ? :mrgreen:
Parce que si c'est le cas, elle doit déglinguer cette machine. :)
Image
Image
Avatar du membre
Niark
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 12 mai, 2011 21:23
Moto : SV1000N boxer YD8
Localisation : Dunkerque

Re: Essai du 750 gsxr 2012 une bombe

Message par Niark »

Est-ce qu'on peut modifier la cartographie d'injection au guidon ou pas ?
ouais tu peux! mode A en entrée de virage et mode B en sortie :mrgreen: ( réservé aux professionnels )
et il y a même une valve à l'échappement pour faire plus de barouf quand tu ouvres.

mais les principales nouveautés :
- plus légère : mieux quand il faut pousser ou la sortir d'un fossé
- plus basse : ça rentre plus facilement dans un jumpy pour la ramener en concession
- plus courte : elle prend moins de place dans le garage
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20029
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Essai du 750 gsxr 2012 une bombe

Message par Coyotus »

lucas a écrit : Est-ce qu'on peut modifier la cartographie d'injection au guidon ou pas ? :mrgreen:
:hehe:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11172
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: Essai du 750 gsxr 2012 une bombe

Message par Nico-83 »

Putain j'ai failli rater ça .......

Quand j'ai testé la XT après ma KMX pour prendre la SV c'était trop de la bombe que ça enlevait le bitume quand j’accélérais dans les virages en ligne droite que je l'ai de suite recommandée au voisin du facteur qui m'a dit ouais grave ça enlève mieux que mon solex surtout quand c'est monté avec une ligne devil alors forcément c'était mieux que la précédente surtout en haut des tours et la stabilité qui dépote


Hein ? quoi ? non rien .......... :mrgreen:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2664
Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
Moto : ZX-10R
Localisation : Lille, 59

Re: Essai du 750 gsxr 2012 une bombe

Message par lucas »

Nico-83 a écrit :Putain j'ai failli rater ça .......

Quand j'ai testé la XT après ma KMX pour prendre la SV c'était trop de la bombe que ça enlevait le bitume quand j’accélérais dans les virages en ligne droite que je l'ai de suite recommandée au voisin du facteur qui m'a dit ouais grave ça enlève mieux que mon solex surtout quand c'est monté avec une ligne devil alors forcément c'était mieux que la précédente surtout en haut des tours et la stabilité qui dépote


Hein ? quoi ? non rien .......... :mrgreen:
Pfff tu crains, avec un solex tu peux pourrir n'importe quoi avec un soupçon de pilotage. :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11172
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: Essai du 750 gsxr 2012 une bombe

Message par Nico-83 »

Ben ouais je sais, mais je galère quand je fais des wheeling ..... je pige pas pourquoi ils me battent ......
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12424
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: Essai du 750 gsxr 2012 une bombe

Message par FrEdO »

Nico-83 a écrit :Ben ouais je sais, mais je galère quand je fais des wheeling ..... je pige pas pourquoi ils me battent ......
Nan mais t'es en 650 aussi alors passe ton chemin :mrgreen:
Image
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: Essai du 750 gsxr 2012 une bombe

Message par NoNo75 »

Avatar de mojo
http://www.binano.fr/memberlist.php?mod ... file&u=651

Image


Avatar de Coyotus
http://www.binano.fr/memberlist.php?mod ... le&u=11628

Image



Aucune originalité un vrai plagieur :siffle: :perv: :mrgreen:
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14812
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: Essai du 750 gsxr 2012 une bombe

Message par sebh68 »

Hors sujet :-/










Ben quoi :gene:
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Essai du 750 gsxr 2012 une bombe

Message par Gruik »

oh tu sais, les canidés ça passe leur temps a se renifler l'arriere train alors , sont pas a un plagia près :gene:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: Essai du 750 gsxr 2012 une bombe

Message par NoNo75 »

sebh68 a écrit :Hors sujet :-/
Genre y'a un sujet ici :siffle:

C'est juste une cour de récré jusqu'à ce que les modos viennent faire un tour ici :mrgreen: :perv:
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16319
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Re: Essai du 750 gsxr 2012 une bombe

Message par Sharter »

lucas a écrit :Hello,

Est-ce qu'on peut modifier la cartographie d'injection au guidon ou pas ? :mrgreen:
Parce que si c'est le cas, elle doit déglinguer cette machine. :)
J'ai explosé de rire devant mon écran :mdr2: :mdr1: :mdr3:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20029
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Essai du 750 gsxr 2012 une bombe

Message par Coyotus »

Je fais ce que je veux :langue:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Répondre