los galeros a écrit :les gars faut bien lire il dit en roulant le bruit de claquement devient plus fort ...
une relais de démarreur en roulant ???? non sérieux une bielle si il a bien decrit et que ses vraix sa description bin ses belle et bien une bielle
.... déso pour toi ..
ps: après re et re lecture il semble après avoir eu son problème de bielle un problème de batterie naze qui pour moi doit être a cause qu il a voulu démarre et redémarrer avec une bielle hs et a vidé la batterie
se qui est sur :le bruit que tu a eu en roulant ses pas ton relais de demarreur ... je panse que tu a vidé la batterie après a force d essayé de démarré car ta dernière description ses belle et bien une batterie morte (vide ) soit parce que vidé soit régulateur ..
si ta une voiture essaye de demarrer avec les cosse si apres demarrage tu a toujour un bruit de casserole ses ta bielle
si avec les cosse le demarreur tourne mes demarre pas .. surement ta bielle ...
voila mon avis max ... tien moi au courant
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
Tu enlèves les deux bougies (il faut pousser le radiateur et enlever le Klaxon sinon c'est impossible), tu engagés la 6ième, tu lèves la roue arrière et tu essayes de la faire tourner.
Si ça tourne, c'est bon signe, sinon, faut ouvrir le moteur!
Grobill a écrit :Un truc pas trop compliqué que tu peux essayer :
Tu enlèves les deux bougies (il faut pousser le radiateur et enlever le Klaxon sinon c'est impossible), tu engagés la 6ième, tu lèves la roue arrière et tu essayes de la faire tourner.
Si ça tourne, c'est bon signe, sinon, faut ouvrir le moteur!
@++
V
+650 tu seras fixé ....
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
Faut quand même forcer pour tourner le moteur, même en 6ème : testé y'a pas longtemps pour contrôler mon jeu aux soupapes avec une douille de 17 trop grosse
Mais bonne idée Grobill
Sinon, au point mort en faisant tourner le moteur à la douille au niveau du carter (comme pour le calage de la distri quoi) ?
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Faut forcer oui, à cause de la compression, qui, si on enlève les bougies est annulée
Ça devient donc bien plus facile et ça se fait très bien sur béquille d'atelier en 6.
Ah oui c'est vrai qu'on avait viré qu'une bougie sur deux je crois (bah oui, le temps de faire un cylindre et passer à l'autre)
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
max59 a écrit :Meme pour la douille du carter il faut sortir les bougies?
Pour faire tourner librement un moteur il faut supprimer la compression, donc oui, évidemment il faut retirer les bougies, sinon l'air contenu dans les cylindres est comprimé et t'empêche de tourner librement.
max59 a écrit :Meme pour la douille du carter il faut sortir les bougies?
Pour faire tourner librement un moteur il faut supprimer la compression, donc oui, évidemment il faut retirer les bougies, sinon l'air contenu dans les cylindres est comprimé et t'empêche de tourner librement.
@++
V
+650
Coyotus a écrit :
arrrff question quand tu démarre tu attend le demarreur ou un claquement puis plus rien??? ...
j'ai eu un soucis un fois c'etais mon pignon de transmission de demarreur qui ce faisait la mal (tout pti jeux )
un jjour je démarre et j entant clackkkk puis même symptôme que toi tout les lumière devient sombre ..
c'etais mon pignon demarreur qui a bloqué et donc le demarreur prenai trop de jus ( car bloqué )
sa me semble plausible dans ton cas ...
Coyotus a écrit :
Je vais déjà faire les testes en enlevant les bougies des que possible est je vous tien au courant déja un grand merci a tous de vous creusé la tete pour mon probleme
salut a tous du nouveau sur mon souci , j'ai retiré mais bougies puis essayé de dévissé la douille niveau du carter mais je me suis aperçu que s'était un cache en plastique .
Alors petite question qui va surement vous paraître bette , mais je n'y connait rien a mécanique .
La vise carter est bien la vise sur le carter gauche que l'on doit dévissé avec une btr de 10 ?