"G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
- TOPGUN
- Pilote 50 cm3
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- Localisation : ROYAN en Charente-Maritime 17
sa me parait trop simple, comme sur les vcarbus koi et encore, tout le monde est sceptique... je comprend pas que les mec fasse pas faillite si cst si simple de chinté leur truc, en meme temps, sur le forum nous le savon mais est ce que les motard du monde entier le save... temps mieu pour nou!!!!!!!!!
God save the TRIPLE!!!
- svbagoo
- Pilote 125 cm3
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- Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
- Localisation : frejus (var)
c' etait effectivement comme ca sur les carbus, il suffisait de debrancher le capteur position et basta.........sur les injection non, car le calculateur a en memoire une valeur pour chaque rapport engage.......(ex factice)
la 2 engagee = 15 kohm
la 3 engagee = 15 kohm
la 4 engage = 30 kohm
la 5 identique
la 6 identique
si tu debranche le calculateur va prendre une moyenne (qu' il a en memoire) pour corriger l' abscence d' info......mais c' est pas dit qu' il mette la bonne valeur
.......le fait d' inserer une resistence (par ex 30 kohm sur la 2 et 3 permet au calculateur de faire croire que tu es sur ces rapport donc de recalculer la courbe correspondante (non bridee)........
la solution est avec un ohmmetre
de prendre la valeur de chaque rapport en gage et de placer une resistance (comme toutle monde sait) de la valeur du 5 eme rapport qui n' est jamais bride chez suz
.......je veux bien ecouter la theorie du preparateur yam et ses arguments du tout debrancher.......
sur un moteur injection, lorsque tu debranche un capteur de mesure ou une sonde info, tu ne tombe pas en panne, en revenche le calculateur va prendre une valeur moyenne en secours (est ce qu' on est sur que ce soit la bonne?.........salut a+![:D :D](./images/smilies/2.gif)
la 2 engagee = 15 kohm
la 3 engagee = 15 kohm
la 4 engage = 30 kohm
la 5 identique
la 6 identique
si tu debranche le calculateur va prendre une moyenne (qu' il a en memoire) pour corriger l' abscence d' info......mais c' est pas dit qu' il mette la bonne valeur
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
la solution est avec un ohmmetre
de prendre la valeur de chaque rapport en gage et de placer une resistance (comme toutle monde sait) de la valeur du 5 eme rapport qui n' est jamais bride chez suz
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
sur un moteur injection, lorsque tu debranche un capteur de mesure ou une sonde info, tu ne tombe pas en panne, en revenche le calculateur va prendre une valeur moyenne en secours (est ce qu' on est sur que ce soit la bonne?.........salut a+
![:D :D](./images/smilies/2.gif)
- chris
- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : lun. 17 avr., 2006 15:33
- Localisation : belgique chaudfontaine
mois non plus le fi ne s est jamais alumer et en demarent a froid elle monte a 2000tr/min puis redessent a 1000tr/min et personnellement j ais sentit la difference (icone cool)
Vous savez pourquoi les motards belges mettent leur pyjama pour faire de la
moto???
- C'est pour pouvoir se coucher dans les virages!!!
moto???
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- Boukoff
- Pilote 125 cm3
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- Enregistré le : mer. 08 mars, 2006 13:23
- Moto : SV650n K3
- Localisation : Salon de provence (13)
Putin mais y a que sur ma brelle a lors que le voyant FI s'allume ou koi ....dafvid a écrit :j'ai roulé tt le week-end en roadster cup avec, aucun problème le voyant F1 ne sais pas allumer
Par contre je vais essayer come a dit je sais plus qui de ne rien metre du tout entre les 2 fil .
v
![:D :D](./images/smilies/2.gif)
Poignée bien essorée moulin bien rincé !!!!!!!