
Le soubassement sur une voiture de série à quasiment autant d'impact aéro que le volume supérieur

Surtout pour une cliowestland a écrit :il a du se tromper de topic, c'est pas la F1 ici
Attends encore 1 ou 2 pages et on va t'expliquer comment ça marche l'aérodynamiqueTeutates a écrit :![]()
Le soubassement sur une voiture de série à quasiment autant d'impact aéro que le volume supérieur(entre 30 et 40% de contribution SCx)
Bah je suis bien d'accord, ce serait quand même pas du luxe de prévenir un minimum l'acheteur de pneus neuf, surtout pour la première fois ! (Et donc par principe de sécurité : tout le temps !!!)jeager13 a écrit :Les monteurs de pneus devraient se sentir un peut professionnels et responsables quand même et prévenir de ce phénomène et sur route mouillée c'est comme de la savonnette.
Tu n'as pas été lui dire un mot doux !!!!
Ah j'oubliais, le proprio de la moto c'est toi et pas ton assurance, donc libre à toi de racheter << l'épave >>, personne ne peut t'en empêcher
enlèves cette << tôle >> et si tu es à cheval sur la conso tu vas voir une nette évolution, l'air qui s'engouffre autour du moteur freine la voiture et le CX grimpe.westland a écrit :il a du se tromper de topic, c'est pas la F1 ici
Oscaro ne fais pas les pièces de carrosserie.Joe CARBU a écrit :Tu peux toujours regarder sur oscaro le prix du bout de parechoc du touareg .... ca sera déjà nettement moins cher