[android] ingress google game en realité augmentée
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Re: [android] ingress google game en realité augmentée
rhoo tout de suite les extrêmes.....
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Bon tu me la files ta clé ou je te défonce ????????killpilot a écrit :rhoo tout de suite les extrêmes.....

BientôtCoyotus a écrit :A quand le premier meurtre "à cause de ce jeux"

Monde de merde. (George Abitbol)
- killpilot
- Modérateur
une grosse maj des portail vient d'etre mis a jour cette aprem, beaucoup de nouveau portail ont été implémenté.
peut être qu'une vague de code d'activation va suivre !!!
mais déjà sur paris c'est bien la guerre !!! je viens de passer lvl 4 ca commence a devenir tendu de lvl up....
mais déjà quelque rencontre sur la défense hier, ça commence a s'organiser sur google + action communautaire, etc.... ca commence a ressembler a quelque chose !!!
espérant que certain binanote pourront rejoindre l'aventure prochainement !!
peut être qu'une vague de code d'activation va suivre !!!
mais déjà sur paris c'est bien la guerre !!! je viens de passer lvl 4 ca commence a devenir tendu de lvl up....
mais déjà quelque rencontre sur la défense hier, ça commence a s'organiser sur google + action communautaire, etc.... ca commence a ressembler a quelque chose !!!
espérant que certain binanote pourront rejoindre l'aventure prochainement !!
- CaM
- Pilote Supersport
- Moto : La Samsung Motorrad
Toujours pas reçu d'invitation 

Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
- Chandrase
- Légende vivante
still waiting ... J+14 et toujours rien ...CaM a écrit :Toujours pas reçu d'invitation
- killpilot
- Modérateur
bon j'ai une invite a donner !!! on a besoin de vert (d'illuminé) je veux bien donner le code a un joueur qui sera actif....
alors je vous préviens, la progression passé le level 6 est pas facile, donc si c'est pour une lubbi de 2 semaines, attendant de recevoir votre code par mail.
donc bah si ça vous intéresse envoyer moi un MP
alors je vous préviens, la progression passé le level 6 est pas facile, donc si c'est pour une lubbi de 2 semaines, attendant de recevoir votre code par mail.
donc bah si ça vous intéresse envoyer moi un MP

- Chandrase
- Légende vivante
J'ai reçu le code par email et je joue depuis quelques jours déjà mais par chez moi, j'ai pas de XM, j'ai pas de portail, j'ai pas d'ennemis donc tout va bien ... Je me fais un peu chier quoi
Quand je vais voir mon frère ou que je vais quelque part, j'allume le jeu mais bon, y a pas grand chose à faire ...
Tout se passe DANS paris ou à la Défense d'après les comm à 20km à la ronde ... alors bon ...
Ah ... et je suis dans la résistance ! On va pas se laisser bouffer par ces enfoirés d'extra terrestres non ?

Quand je vais voir mon frère ou que je vais quelque part, j'allume le jeu mais bon, y a pas grand chose à faire ...
Tout se passe DANS paris ou à la Défense d'après les comm à 20km à la ronde ... alors bon ...

Ah ... et je suis dans la résistance ! On va pas se laisser bouffer par ces enfoirés d'extra terrestres non ?

- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Illuminé je pense que ce terme décrit parfaitement les participants de ce jeu 

- killpilot
- Modérateur
bah la resistance tu as choisir la faciliteChandrase a écrit :J'ai reçu le code par email et je joue depuis quelques jours déjà mais par chez moi, j'ai pas de XM, j'ai pas de portail, j'ai pas d'ennemis donc tout va bien ... Je me fais un peu chier quoi![]()
Tout se passe DANS paris ou à la Défense d'après les comm à 20km à la ronde ... alors bon ...![]()

donc bah a une prochaine sur la defense

- Chandrase
- Légende vivante
Nan je ne bosse pas à la Défense mais en banlieue et oui bouger, ok mais quand t'es en banlieue, c'est pas la panacée.
J'imagine que le mec qui habite Paris peut "bouger" facilement et avoir des portails plus intéressants que ceux qui sont en dehors.
Au boulot, chez moi, chez des amis ou dans la famille (tous en banlieue, plus de 200km dans le week end) ... Bah rien, juste quelques XM sur la route et c'est tout
Le jeu est assez limité si tu n'es pas VRP
J'imagine que le mec qui habite Paris peut "bouger" facilement et avoir des portails plus intéressants que ceux qui sont en dehors.
Au boulot, chez moi, chez des amis ou dans la famille (tous en banlieue, plus de 200km dans le week end) ... Bah rien, juste quelques XM sur la route et c'est tout

Le jeu est assez limité si tu n'es pas VRP

- killpilot
- Modérateur
je suis pas d'accord !!
je suis a cergy, j'ai du bleu a saint germain en laye, poissy, reuil, le pecq, maison laffite, le tout a moins de 30mn de voiture
donc bah voila faut juste se motiver..... sinon oui dans paris c'est bien mais je n'y suis pas non plus
et pourtant je suis deja lvl 6 au prix de quelques sortie il est vrai 
au total 1 aprem sur rouen, et 2H dans le 78 un samedi matin
je suis a cergy, j'ai du bleu a saint germain en laye, poissy, reuil, le pecq, maison laffite, le tout a moins de 30mn de voiture

au total 1 aprem sur rouen, et 2H dans le 78 un samedi matin

- Chandrase
- Légende vivante
Dommage que le jeu ne soit pas plus étendu et qu'on ne puisse pas faire plus de choses dans des petites villes comme la mienne (33 000 habitants) comparé à Cergy (57 000 habitants). ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- killpilot
- Modérateur
m'enfin... soumet des portails, je te rappel que le but de ingress c'est avant tout d'augmenter la base de donner d'une application mobile de tourisme, donc plus ils auront de photos de joueur gratos, d'eglise, de mairie, de sculture, de fontaine, de gare, etc... etc.. etc... plus ils seront content !!!
tu as pas de portail dans ta ville, prend 30mn un samedi, tu prend ton telephone tu mitrailles, tu envois le tout a niantic, tu attends et apres tu auras non seulement des portails a cote de chez toi, mais ca fera plus de choix pour les links au autres joueur....
tu as pas de portail dans ta ville, prend 30mn un samedi, tu prend ton telephone tu mitrailles, tu envois le tout a niantic, tu attends et apres tu auras non seulement des portails a cote de chez toi, mais ca fera plus de choix pour les links au autres joueur....

- Chandrase
- Légende vivante
Ouais, je vais faire ça, je vais foutre la maison de mon voisin en portail pour que tout le monde vienne le faire chier 

- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Rueil !!killpilot a écrit :reuil
Reuil ça existe pas