Souvenirs!!! Evènement : où étiez-vous, que faisiez-vous?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Mach 3
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : TUONO 1000 R 2006

Re: Souvenirs!!! Evènement : où étiez-vous, que faisiez-vous

Message par Mach 3 »

Coyotus a écrit :Il était sympa Clovis?
Et sans aller "fouiner" sur le net........ :nonon:

Il a dit quoi Clovis en "cassant" la tête d'un de ses soldats avec sa hache ? :mrgreen:
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

Ah oui la mort de Lady Di!
On avait une soirée entre potes le samedi soir, on devait être une bonne trentaine. Elle a fini très tard et on fini la nuit sur le parking, on a pioncé côte à côte à même le sol :gene: . Au petit matin on était 3-4 a rentrer chez nous à pied, 3-4 km. En arrivant chez moi mes parents étaient devant la TV, il me semble que ça venait d'arriver.
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

Mai 68...
L'évènement populaire d'après guerre que j'aurais aimé vivre, voire participer... :]
Et dire que maintenant on sort dans la rue pour un rien.

Le proprio de la maison que j'achète est arrivé à Paris juste à la libération... Je l'écoutais parler, lui et sa femme du Paris d'antant, j'y suis resté deux fois 3 heures (avec apéro bien sur) à les écouter de leurs 20 an, il y a plus de 60 ans. J'aimerais tellement connaitre le Paris de la libération :rouge:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : 1200 Bandit

Message par Donfman »

Axeleil a écrit :Mai 68...
L'évènement populaire d'après guerre que j'aurais aimé vivre, voire participer... :]

Le proprio de la maison que j'achète est arrivé à Paris juste à la libération... Je l'écoutais parler, lui et sa femme du Paris d'antant, j'y suis resté deux fois 3 heures (avec apéro bien sur) à les écouter de leurs 20 an, il y a plus de 60 ans. J'aimerais tellement connaitre le Paris de la libération :rouge:
Image
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Axeleil a écrit :Mai 68...

Dans 60 ans, quand il y aura des machines partout, plus un seul brin d'herbe tellement on aura pollué notre planète, ce seront les jeunes qui t'écouterons parler de la bonne époque.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944

Message par Coyotus »

Mach 3 a écrit :

Il a dit quoi Clovis en "cassant" la tête d'un de ses soldats avec sa hache ? :mrgreen:
D'après mes souvenirs c'est pas le truc d'une conversion en cas de victoire? Un truc à la Jeanne D'Arc quoi :gene:
PP70 a écrit :
il est pas au pieu le morpion? :mrgreen:
par encore demain c'est mercredi y'a pas école :ghee:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

Mach 3 a écrit : Et sans aller "fouiner" sur le net........ :nonon:

Il a dit :
Et là ? T'as mal à la tête aussi ? Ca t'apprendra à tirer le sirop d'érable ailleurs.
Enfin je crois. :-/
Monde de merde. (George Abitbol)
Mach 3
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Mach 3 »

Coyotus a écrit :
Mach 3 a écrit :

D'après mes souvenirs c'est pas le truc d'une conversion en cas de victoire? Un truc à la Jeanne D'Arc quoi :gene:
PP70 a écrit :
il est pas au pieu le morpion? :mrgreen:
par encore demain c'est mercredi y'a pas école :ghee:

Non, c'était: "souviens toi du vase de Soisson"

P.....Il apprenne plus rien à l'école les gamins maintenant :mdr1:

Et bien tu profiteras de ton "Mercredi" pour réviser ta petite histoire sur le net :

Sainte Blandine; Bernard Palissy ; Jeanne Hachette; Roland de Ronceveau ; Du Guesclin etc... :contrac: :langue1:

:mdr1: :mdr1:
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

Ah ouais mais je connais pas les remplaçants... :happy1:

:mrgreen:
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

:hehe: :hehe: :hehe:

ça fait un moment que cette époque là de l'histoire de France est " survolée " au programme , l'histoire est + contemporaine , faut dire que les clovis et tout ... c'est barbant et t'as interet a t'accrocher pour tout comprendre, ils ne faisaient que coucher entre eux :cote:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

Alors pour reprendre les évènements :

- La mort de lady di, la finalité d'un bordel bien entamé, disons que je m'en rappelle parce que la prof d'anglais nous en a fait un topo monstre à la rentrée, je sais pas ce que je faisais ce jour là, mais comme pour beaucoup de choses, trop de mensonges et d'histoires pour que la chose soit pleinement touchante.

- La coupe du monde 98, j'étais dans ma chambre à bouquiner, et de temps en temps j'entendais mes parents gueuler, alors qu'ils aiment pas le foot, je trouvais ça un peu arriviste et con, certes la solidarité pays toussa, mais être fan des équipes que quand ils gagnent, c'est petit, un peu comme la coupe du monde de rugby, on a gagné, les gens ont aimé, sinon ils savent pas ce que c'est :-/ .

- le 09/11, j'étais dans l'entrée de l'IUT (Iut de com, oh le beau sujet pour le prof de com ...) et y avait les infos sur les 2 télés de l'entrée, on est restés scotchés un bon moment devant, les profs ont fait pareil, après on a suivi tout ça à la maison. Ayant eu à étudier en cours les faits et pas les commentaires journalistiques de toute l'affaire, analyser sans être influencé, j'ai toujours du mal à croire à la véracité de l'évènement, principalement sur les vrais responsables, j'ai aucune foi en l'espère humaine, je doute absolument pas qu'un gouvernement puisse tuer des milliers de gens pour du pétrole.

Pour ma part c'était la mort de Beregovoy qui m'avait marqué, je savais pas qui c'était, mais ça avait foutu un bordel à la télé .... j'étais pô grand :gene:

Mort de Balavoine ...
Mort de Coluche, à 15 bornes de chez moi, du coup tu le sais quoi .... même si à 6 ans tu sais pas encore trop qui c'est.

Le 1er loft story ! les discussions de désaccord dans la salle de pause de l'IUT info, débats entre la table des mecs et la table des filles, je suis heureux d'avoir décroché la télé réalité après ça.
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Mach 3
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Mach 3 »

Gruik a écrit ::hehe: :hehe: :hehe:

ça fait un moment que cette époque là de l'histoire de France est " survolée " au programme , l'histoire est + contemporaine , faut dire que les clovis et tout ... c'est barbant et t'as interet a t'accrocher pour tout comprendre, ils ne faisaient que coucher entre eux :cote:
Tout dépends comment c'est enseigné.
Une belle histoire est toujours plus intéressante pour les enfants, qu'une suite de dates rapportées à des faits rapidement évoqués.

En même temps, c'est vrai qu'on peut toujours se dire que la "culture" ça sert pas à grand chose :besch: ............dans notre société vouée aux cultes des "déesses" Utilité, Rentabilité, Efficacité. :contrac:

Fin du HS
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

merci pour ce petit moment front de gauche :gene:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS

Message par Hereziark »

Nico-83 a écrit :- La mort de lady di, [...] je sais pas ce que je faisais ce jour là, mais comme pour beaucoup de choses, trop de mensonges et d'histoires pour que la chose soit pleinement touchante.
:merci:
Nico-83 a écrit :- La coupe du monde 98, [...] certes la solidarité pays toussa, mais être fan des équipes que quand ils gagnent, c'est petit, un peu comme la coupe du monde de rugby, on a gagné, les gens ont aimé, sinon ils savent pas ce que c'est :-/ .
Nico-83 a écrit :- le 09/11, [...] analyser sans être influencé, j'ai toujours du mal à croire à la véracité de l'évènement, principalement sur les vrais responsables, j'ai aucune foi en l'espère humaine, je doute absolument pas qu'un gouvernement puisse tuer des milliers de gens pour du pétrole.
Moi c'est plutôt des détails techniques qui me perturbent, plus que les vrais responsables...
Nico-83 a écrit :Le 1er loft story ! les discussions de désaccord dans la salle de pause de l'IUT info, débats entre la table des mecs et la table des filles, je suis heureux d'avoir décroché la télé réalité après ça.
Moi je me souviens surtout de mes débats mouvementés avec ma prof de philo, qui était nettement plus emballée que moi par le concept de télé "réalité" ! :gene:
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Moi j'aime pas le foot, mais à chaque fois que l'équipe de france commence à bien se classer je m'y intéresse.

Et non je ne me trouve pas "petit", c'est pas pour ça que je vais brandir un maillot de foot, c'est comme ça, ils remontent l'image (sportive) de la France.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Répondre