Et sans aller "fouiner" sur le net........Coyotus a écrit :Il était sympa Clovis?

Il a dit quoi Clovis en "cassant" la tête d'un de ses soldats avec sa hache ?

Et sans aller "fouiner" sur le net........Coyotus a écrit :Il était sympa Clovis?
Axeleil a écrit :Mai 68...
L'évènement populaire d'après guerre que j'aurais aimé vivre, voire participer...
Et dire que maintenant on sort dans la rue pour un rien.
Le proprio de la maison que j'achète est arrivé à Paris juste à la libération... Je l'écoutais parler, lui et sa femme du Paris d'antant, j'y suis resté deux fois 3 heures (avec apéro bien sur) à les écouter de leurs 20 an, il y a plus de 60 ans. J'aimerais tellement connaitre le Paris de la libération
Dans 60 ans, quand il y aura des machines partout, plus un seul brin d'herbe tellement on aura pollué notre planète, ce seront les jeunes qui t'écouterons parler de la bonne époque.Axeleil a écrit :Mai 68...
L'évènement populaire d'après guerre que j'aurais aimé vivre, voire participer...
Et dire que maintenant on sort dans la rue pour un rien.
Le proprio de la maison que j'achète est arrivé à Paris juste à la libération... Je l'écoutais parler, lui et sa femme du Paris d'antant, j'y suis resté deux fois 3 heures (avec apéro bien sur) à les écouter de leurs 20 an, il y a plus de 60 ans. J'aimerais tellement connaitre le Paris de la libération
D'après mes souvenirs c'est pas le truc d'une conversion en cas de victoire? Un truc à la Jeanne D'Arc quoiMach 3 a écrit :Et sans aller "fouiner" sur le net........Coyotus a écrit :Il était sympa Clovis?![]()
par encore demain c'est mercredi y'a pas écolePP70 a écrit :il est pas au pieu le morpion?Coyotus a écrit :Il était sympa Clovis?
Il a dit :Mach 3 a écrit : Et sans aller "fouiner" sur le net........![]()
Enfin je crois.Et là ? T'as mal à la tête aussi ? Ca t'apprendra à tirer le sirop d'érable ailleurs.
Coyotus a écrit :D'après mes souvenirs c'est pas le truc d'une conversion en cas de victoire? Un truc à la Jeanne D'Arc quoiMach 3 a écrit :Et sans aller "fouiner" sur le net........Coyotus a écrit :Il était sympa Clovis?![]()
par encore demain c'est mercredi y'a pas écolePP70 a écrit :il est pas au pieu le morpion?Coyotus a écrit :Il était sympa Clovis?
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Tout dépends comment c'est enseigné.Gruik a écrit :![]()
![]()
![]()
ça fait un moment que cette époque là de l'histoire de France est " survolée " au programme , l'histoire est + contemporaine , faut dire que les clovis et tout ... c'est barbant et t'as interet a t'accrocher pour tout comprendre, ils ne faisaient que coucher entre eux
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Nico-83 a écrit :- La mort de lady di, [...] je sais pas ce que je faisais ce jour là, mais comme pour beaucoup de choses, trop de mensonges et d'histoires pour que la chose soit pleinement touchante.
Nico-83 a écrit :- La coupe du monde 98, [...] certes la solidarité pays toussa, mais être fan des équipes que quand ils gagnent, c'est petit, un peu comme la coupe du monde de rugby, on a gagné, les gens ont aimé, sinon ils savent pas ce que c'est.
Nico-83 a écrit :- le 09/11, [...] analyser sans être influencé, j'ai toujours du mal à croire à la véracité de l'évènement, principalement sur les vrais responsables, j'ai aucune foi en l'espère humaine, je doute absolument pas qu'un gouvernement puisse tuer des milliers de gens pour du pétrole.
Moi je me souviens surtout de mes débats mouvementés avec ma prof de philo, qui était nettement plus emballée que moi par le concept de télé "réalité" !Nico-83 a écrit :Le 1er loft story ! les discussions de désaccord dans la salle de pause de l'IUT info, débats entre la table des mecs et la table des filles, je suis heureux d'avoir décroché la télé réalité après ça.