Ma 1ere déco de réservoir à l'aérographe

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
kaizerwise
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 03 juil., 2008 13:37
Moto : SV650s noire k8 / R6 full white K7 / Hornet 600 K6 / GsxR 750 1986 cafe racer
Localisation : Cagnes sur mer
Contact :

Re: Ma 1ere déco de réservoir à l'aérographe

Message par kaizerwise »

Salut

Désolé de l'absence beaucoup de boulot et une grosse chute a moto, mais bon rien de grave!!!!
Fl4251 a écrit :Génial tes peintures :p
Ça avance ton casque ?
Tu utilise une peinture spécial qui permet d'utiliser le scanner pour les médecin (on m'avais dit ça me semble, qu'il fallais pas mettre de peinture ou d'autocollant sur les casques ) ?

En tout cas good job, et post nous des news photos :p
Merci!!! non pas besoin de peintures spéciales, car les peintures qui ne laissaient pas passer les rayons X étaient les peintures au plomb, interdites en 1948, depuis les vieux stock sont tous morts!!! Il ne faut juste pas peindre certain casque bas de gamme car les composants de la peinture détériorent la matière du casque, enfin ça la fragilise!!

pas beaucoup de nouvelle peinture car suite a ma chute je me suis severement abimer la main, mais d'ici une petite semaine je reprend, j'ai un SVN a faire en entier en rouge ferrari avec quelques liserets blanc par ci par la, et les logo SV seront peint aussi.

J'ai juste fait un Yoda, le moteur du Gex et ses etrier de freins aussi!!! :ghee:


Un des carter du Gex
Image

Le haut moteur
Image

Les etriers de freins!
Image
Image

et les deux petits derniers sur papier
Image
Image


Je posterai des photos du SV une fois fini, il doit être pret pour fin juin!!!
Avatar du membre
SVED
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 506
Enregistré le : sam. 09 nov., 2013 11:08
Moto : 650 SVN K8
Localisation : ligérien

Re: Ma 1ere déco de réservoir à l'aérographe

Message par SVED »

cest Bô ! :)
Image
Avatar du membre
kaizerwise
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 03 juil., 2008 13:37
Moto : SV650s noire k8 / R6 full white K7 / Hornet 600 K6 / GsxR 750 1986 cafe racer
Localisation : Cagnes sur mer
Contact :

Re: Ma 1ere déco de réservoir à l'aérographe

Message par kaizerwise »

merci!!! c'est vrai qu'avec mon point de vu je vois tjr des defauts partout!! alors quand on me dis que c'est beau ca fait plaisir!!! :mrgreen:
Avatar du membre
trotitoti
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 333
Enregistré le : dim. 07 juil., 2013 9:20
Moto : suzuki sv 650 n
Localisation : toulouse

Re: Ma 1ere déco de réservoir à l'aérographe

Message par trotitoti »

C'est génial !!! J'adore yoda :hehe: et la peinture phosphorescente est trop belle
Ne roule pas plus vite, que ton ange gardien ne peut voler :merci:
Avatar du membre
kaizerwise
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 03 juil., 2008 13:37
Moto : SV650s noire k8 / R6 full white K7 / Hornet 600 K6 / GsxR 750 1986 cafe racer
Localisation : Cagnes sur mer
Contact :

Re: Ma 1ere déco de réservoir à l'aérographe

Message par kaizerwise »

trotitoti a écrit :C'est génial !!! J'adore yoda :hehe: et la peinture phosphorescente est trop belle

Ouai le phospho je met que quelque touche par ci par la sur mon gex cafe racer, histoire qu'il pete une fois la nuit tomber!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
trotitoti
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 333
Enregistré le : dim. 07 juil., 2013 9:20
Moto : suzuki sv 650 n
Localisation : toulouse

Re: Ma 1ere déco de réservoir à l'aérographe

Message par trotitoti »

T'as bien raison :hehe: tu la trouve ou ta peinture ? Et combien ça coute (en moyenne bien sur) ? :mrgreen:
Ne roule pas plus vite, que ton ange gardien ne peut voler :merci:
Avatar du membre
kaizerwise
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 03 juil., 2008 13:37
Moto : SV650s noire k8 / R6 full white K7 / Hornet 600 K6 / GsxR 750 1986 cafe racer
Localisation : Cagnes sur mer
Contact :

Re: Ma 1ere déco de réservoir à l'aérographe

Message par kaizerwise »

trotitoti a écrit :T'as bien raison :hehe: tu la trouve ou ta peinture ? Et combien ça coute (en moyenne bien sur) ? :mrgreen:
Pour le phospho je me suis fourni chez stardustcolor, ils ont pas mal de peinture a effet. De mémoire je crois que c.est 35€ pour 250mĺ sinon c env 130€ le litre. il faut vernir par dessus, et il faute un nombre important de couche pour avoir une bonne phosphorescence (entre 7 et 10 couches pour etre bien). ;)
La couleur de fond influx aussi sur l'intensité de la phosphorescence plus c'est clair plus ca brille dans le noir!!
Avatar du membre
trotitoti
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 333
Enregistré le : dim. 07 juil., 2013 9:20
Moto : suzuki sv 650 n
Localisation : toulouse

Re: Ma 1ere déco de réservoir à l'aérographe

Message par trotitoti »

kaizerwise a écrit :
trotitoti a écrit :T'as bien raison :hehe: tu la trouve ou ta peinture ? Et combien ça coute (en moyenne bien sur) ? :mrgreen:
Pour le phospho je me suis fourni chez stardustcolor, ils ont pas mal de peinture a effet. De mémoire je crois que c.est 35€ pour 250mĺ sinon c env 130€ le litre. il faut vernir par dessus, et il faute un nombre important de couche pour avoir une bonne phosphorescence (entre 7 et 10 couches pour etre bien). ;)
La couleur de fond influx aussi sur l'intensité de la phosphorescence plus c'est clair plus ca brille dans le noir!!
Gracias ;) C'est cher quand même :hehe:
Ne roule pas plus vite, que ton ange gardien ne peut voler :merci:
Avatar du membre
kaizerwise
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 03 juil., 2008 13:37
Moto : SV650s noire k8 / R6 full white K7 / Hornet 600 K6 / GsxR 750 1986 cafe racer
Localisation : Cagnes sur mer
Contact :

Re: Ma 1ere déco de réservoir à l'aérographe

Message par kaizerwise »

Ouai la peinture c'est pas donné, surtout les vernis! :(
Avatar du membre
kaizerwise
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 03 juil., 2008 13:37
Moto : SV650s noire k8 / R6 full white K7 / Hornet 600 K6 / GsxR 750 1986 cafe racer
Localisation : Cagnes sur mer
Contact :

Re: Ma 1ere déco de réservoir à l'aérographe

Message par kaizerwise »

Salut a tous!!

Bon le week end dernier j'ai fini le hornet de ma petite femme! il me restera juste les jantes a faire à l'époxy quand le moment sera venu!

Cette semaine, peinture complete d'un SVN en rouge ferrari avec liserets blanc pour souligné les arretes de la moto et un leger ombrage noir!

Image

Image

Je mettrai des photos du Sv des que ca commencera a avoir un peu de gueule :mrgreen:

V a tous
Avatar du membre
nero27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 217
Enregistré le : jeu. 31 mai, 2007 21:11
Moto : Aprilia 750 Shiver
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Re: Ma 1ere déco de réservoir à l'aérographe

Message par nero27 »

Sympa ce que tu fais !
Hâte de voir le reste :)
Avatar du membre
SVED
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 506
Enregistré le : sam. 09 nov., 2013 11:08
Moto : 650 SVN K8
Localisation : ligérien

Re: Ma 1ere déco de réservoir à l'aérographe

Message par SVED »

Trébô !!!! :super: :super: :merci:
Image
Avatar du membre
kaizerwise
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 03 juil., 2008 13:37
Moto : SV650s noire k8 / R6 full white K7 / Hornet 600 K6 / GsxR 750 1986 cafe racer
Localisation : Cagnes sur mer
Contact :

Re: Ma 1ere déco de réservoir à l'aérographe

Message par kaizerwise »

Salut à tous les binanotes!!!

Merci des compliments! Aujourd'hui, il y un SVN qui s'en va de chez moi après avoir refait sa belle robe rouge!! :ghee:
Le propriétaire est super heureux, c'est exactement ce qu'il voulait!!
Le meule avait subit une chute coter droit du coup réservoir enfoncer coque arrière rayer a mort et lavant aussi complètement rayer jusqu'au plastique.

voila la belle! fond rouge Ferrari avec liseret blanc souligné par un léger noir

Image

Image

POur la suite j'ai un hornet encore a faire, un reservoir pour exposer, et un casque sourrire boxer... bref ya encore du boulot...
Mugen153

Re: Ma 1ere déco de réservoir à l'aérographe

Message par Mugen153 »

Superbe !
C'est super propre :frime:

J'avais jamais vu que t'etais de cagnes ::d , tu fait des commandes aux particuliers ??
Avatar du membre
kaizerwise
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 03 juil., 2008 13:37
Moto : SV650s noire k8 / R6 full white K7 / Hornet 600 K6 / GsxR 750 1986 cafe racer
Localisation : Cagnes sur mer
Contact :

Re: Ma 1ere déco de réservoir à l'aérographe

Message par kaizerwise »

Merci!! Si j'en fais juste le gars du SV est de marseille!!
Répondre