J'ouvre un nouveau topic pour ne pas polluer celui du casque de predator ( tjr en cours

apres des cours de colorimétrie, de famille de peinture, d'application...etc, j'ai fini la déco du réservoir de ma femme. quelques petits défauts, mais pour une première c'est quand même encouragement. Là où j'ai un peu "merder" c'est les contours du dessin fait au pinceau très fin... il faut vraiment pas trembler, ne pas trop appuyer mais en appuyant assez... bref c'est un peu la misère... mais c'est une question d'habitude.
Pour la peinture ( la base blanche nacré bleu) , niquel, ça aucun soucis!!!! Un beau blanc nacré bleu!! d'un coté un frelon ( normal pour un hornet ). et de l'autre coté l’écriture HORNET en style asiatique ( petit clin d'oeil a ma femme)
Une photo du frelon!!!

Une photo du "hornet"

On vois sur celle ci que j'ai trop appuyer avec le pinceau pour faire la bordure en noire... mais pour les trois dernières lettres, j'ai finalement trouver le coup à prendre!!! c'est tout de suite plus beau!!!
Une autre deco faite sur papier celle ci, qui m'a donné pas mal de fil a retordre je dois avouer!!!

Voili voilou!!! Demain je fini mon dernier dessin, puis après retour à la maison, et ré-organisation de l'atelier!!! reprise du casque predator puis peinture de celui ci, et reprise aussi des bas de carénage avec le logo SV... Et oui faut finir ce qu'on à commencer!!!!