Ma DieuAxeleil a écrit :Heyyyy
J'ai pas traversé de zébras moi, hein !

J'en ai tellement à raconter sur toi je ne sais même pas laquelle choisir

Ma DieuAxeleil a écrit :Heyyyy
J'assume toutes mes conneries en deux roues, à savoir rouler vite en ligne droiteNoNo75 a écrit :Ma DieuAxeleil a écrit :Heyyyy
J'en ai tellement à raconter sur toi je ne sais même pas laquelle choisir![]()
C'était pour te montrer ce que tu fais subir aux autresZed03 a écrit :Dixit le poirôw qui m'a bouchonné toute une matinée durant le dernier rassoAxeleil a écrit :Ta lenteur nous abrutitZed03 a écrit :Hey !!!
NoNo75 a écrit : Vachize c'est moi ou dès que le mot z750 apparaît sur binano tu rappliques ?![]()
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
+1Vachize a écrit :C'est pas vraiment le fond de ma pensée, j'ai défendu le Z sur le FoFo à m'en faire traiter de potentiel trou du cul. Bon rien de méchant, je ne catalogue personne.
Quand je dis cela, c'est qu'en fait, paradoxalement, c'est souvent ceux qui critiquent ouvertement les mecs en Z750, en Tmax ou autre "moto de KéKé" qui sont eux même des KéKé. Du genre: -"Le mec ce croyé trop rapide avec son Z que je l'est boufé avec mon twin, il été tro dég' alor qu'il fésait trop le kéké, tri un boloss, tousse les mème les Zédiste!"
Donc, si tu veux te délecter de la comédie humaine, c'est dans ce genre de topic qu'il faut se diriger.
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
GuilhemS a écrit : Soit. Et alors ? T'as déjà roulé avec autre chose q'une 650 ? Autre l'essaie du Dayto ..
14 ans et avec une liste comme ça. Combien sur la route ? Quand je parle d'un essaie, c'est pas les 20 minutes qu'une concession hein ..groscarbu a écrit :Tout ce que j'ai essayé depuis mes 14 ans (comme ça je peux faire la liste) :
triumph thunderbird sport prépa mecatwin, buell xb9 firebolt, er6n, cb 500 et sa version F (les dernières avant celle de 48ch), slr 650 x2, xj6, cbf 600, 500 gpz, 500 r51, z 750, gsr 600, wrf 400, 250 gas² ec, 250 yz(e) version enduro, 500 gse, 125 tw/dtr/dtre/ttr/xr/yz/exc/cr, 250 hva cr, 1300 fjr, 800 vfr et la dayto en dernier et puis jeudi le 750 shiver![]()
Toute la route, je sais c'est pas bien, m'enfin avec un permis 125cc à 16 ans, tout le monde te fait confiance, après tout t'as le papier rose et tu as passé un permis moto comme tout le monde avec les mêmes épreuvesGuilhemS a écrit :14 ans et avec une liste comme ça. Combien sur la route ? Quand je parle d'un essaie, c'est pas les 20 minutes qu'une concession hein ..groscarbu a écrit :Tout ce que j'ai essayé depuis mes 14 ans (comme ça je peux faire la liste) :
triumph thunderbird sport prépa mecatwin, buell xb9 firebolt, er6n, cb 500 et sa version F (les dernières avant celle de 48ch), slr 650 x2, xj6, cbf 600, 500 gpz, 500 r51, z 750, gsr 600, wrf 400, 250 gas² ec, 250 yz(e) version enduro, 500 gse, 125 tw/dtr/dtre/ttr/xr/yz/exc/cr, 250 hva cr, 1300 fjr, 800 vfr et la dayto en dernier et puis jeudi le 750 shiver![]()
Mais effectivement, rouler au quotidien avec un bordel de moins de 600cc et moins de 60cv, c'est la mort.