Tmax à kékéland

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Re: Tmax à kékéland

Message par NoNo75 »

Axeleil a écrit :Heyyyy
J'ai pas traversé de zébras moi, hein !
Ma Dieu :cpavrai:

J'en ai tellement à raconter sur toi je ne sais même pas laquelle choisir :| :|
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

NoNo75 a écrit :
Axeleil a écrit :Heyyyy
J'ai pas traversé de zébras moi, hein !
Ma Dieu :cpavrai:

J'en ai tellement à raconter sur toi je ne sais même pas laquelle choisir :| :|
J'assume toutes mes conneries en deux roues, à savoir rouler vite en ligne droite :mrgreen:

Puis c'est pas avec ce que je roule par an que j'ai l'occaz' de faire le con :tralala:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

Zed03 a écrit :
Axeleil a écrit :
Zed03 a écrit :Hey !!! :o
Ta lenteur nous abrutit :mrgreen:
Dixit le poirôw qui m'a bouchonné toute une matinée durant le dernier rasso :gene:
C'était pour te montrer ce que tu fais subir aux autres :cpavrai:
Image J&B Image
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV 650 N K7

Message par Vachize »

NoNo75 a écrit : Vachize c'est moi ou dès que le mot z750 apparaît sur binano tu rappliques ? :ghee: :tralala:

:perv:

Nope, en fait c'est plutôt que je suis attiré par toute les discutions autour des KéKés. La comédie humaine, c'est ça qui me fait marrer. Et en bon chasseur de ce genre de chose, les mots clés sont souvent "Z750", "TMAX", "vitesse max", "pot d'la mort déchicané qui pue et qui fait gagner des chevaux", bref... Here I am :cote:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

On est tous un peu kéké les gars. Faut arrêter de stéréotyper. J'ai vu des gens en Z rouler très proprement, des scooteux pareil.. Il y en a forcément qui sortent du lot mais vous me faites rire à dire depuis des années : Z = Kéké !
Encore un débat stérile.. Vous voyez 2 mecs faire les cons, vous mettez tout le monde dans le même sac !

C'est bien français de cataloguer les gens aussi vite, comme les ménagères qui regardent les infos et qui arrivent encore à croire tout ce qui est dit.
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV 650 N K7

Message par Vachize »

C'est pas vraiment le fond de ma pensée, j'ai défendu le Z sur le FoFo à m'en faire traiter de potentiel trou du cul. Bon rien de méchant, je ne catalogue personne.

Quand je dis cela, c'est qu'en fait, paradoxalement, c'est souvent ceux qui critiquent ouvertement les mecs en Z750, en Tmax ou autre "moto de KéKé" qui sont eux même des KéKé. Du genre: -"Le mec ce croyé trop rapide avec son Z que je l'est boufé avec mon twin, il été tro dég' alor qu'il fésait trop le kéké, tri un boloss, tousse les mème les Zédiste!"

Donc, si tu veux te délecter de la comédie humaine, c'est dans ce genre de topic qu'il faut se diriger. :cote:
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

Vachize président ! :gene:
Image J&B Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Vachize a écrit :C'est pas vraiment le fond de ma pensée, j'ai défendu le Z sur le FoFo à m'en faire traiter de potentiel trou du cul. Bon rien de méchant, je ne catalogue personne.

Quand je dis cela, c'est qu'en fait, paradoxalement, c'est souvent ceux qui critiquent ouvertement les mecs en Z750, en Tmax ou autre "moto de KéKé" qui sont eux même des KéKé. Du genre: -"Le mec ce croyé trop rapide avec son Z que je l'est boufé avec mon twin, il été tro dég' alor qu'il fésait trop le kéké, tri un boloss, tousse les mème les Zédiste!"

Donc, si tu veux te délecter de la comédie humaine, c'est dans ce genre de topic qu'il faut se diriger. :cote:
+1 :)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Street Triple RS

Message par FrEdO »

Après parler de Z ici en disant que ce sont des kékés etc c'est, pour beaucoup et surtout les "anciens" , un délire.
Comme quand on traite Golgote de kéké, du peu que je l'ai vu au rasso il est bien loin des critères que l'on peut trouver ici :hehe:
Image
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)

Message par Zed03 »

Nan c'est vrai ! golgo est à des années ....et des années .... et des années d'être comme ça ! :cote:
Ce n'est pas un jeune kéké ! c'est un vieux kéké :mrgreen:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
toff
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000s 2006

Message par toff »

hey, je parle pas de z, moi ! ni d'aucune moto d'ailleurs ! juste de Tmax à kékéland...

Bon, allez, je fais amende honorable, Oui, la majorité des scooteux sont des gens bien, le pire c'est que j'en doute pas une seconde. Oui, une minorité ternie l'image du reste, comme partout d'ailleurs
(un peu comme la golf d'ailleurs... oui, c'est ça, le tmax est ce qu'est la golf chez les automobilistes un peu)

Oui, c'est pas parce qu'on a un Tmax qu'on est kéké.... Non, on est kéké avant d'avoir un Tmax :mrgreen:

je suis tombé sur un nid ? ou alors achats groupés ? nan, ils se le prêtent entre eux, c'est ça, c'est sûr.

Bon, sachant qu'on est tous le blaireau d'un autre, au final je leur pardonne leur arrogance d'oser utiliser les mêmes routes que moi.

Ah, Vachize, t'es trop fort, merci de m'avoir ouvert les yeux... j'ai failli être un kéké, ouf...
ad augusta per angusta
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Les mecs de ce forum sont des fou ... :mdr3:
groscarbu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Svs 650 ie

Message par groscarbu »

GuilhemS a écrit : Soit. Et alors ? T'as déjà roulé avec autre chose q'une 650 ? Autre l'essaie du Dayto ..

Tout ce que j'ai essayé depuis mes 14 ans (comme ça je peux faire la liste) :

triumph thunderbird sport prépa mecatwin, buell xb9 firebolt, er6n, cb 500 et sa version F (les dernières avant celle de 48ch), slr 650 x2, xj6, cbf 600, 500 gpz, 500 r51, z 750, gsr 600, wrf 400, 250 gas² ec, 250 yz(e) version enduro, 500 gse, 125 tw/dtr/dtre/ttr/xr/yz/exc/cr, 250 hva cr, 1300 fjr, 800 vfr et la dayto en dernier et puis jeudi le 750 shiver :ghee:

Je dois surement en oublier mais en 6 ans je pense que c'est pas mal ::d Mes 4 ans de cross m'ont fait essayé pas mal d'enduro/cross, les autres c'est les motos des potes, de la famille et pas mal des potes de mon père (comme le dayto ou la buell)

Me manque encore les 1000 sportives a tester en 4 et 2 cylindres (mais là les mecs sont moins friand à prêter, puis ça se comprend aussi vu le nombre de ch dans le moulin) ainsi que les ducat' D2 desmo et j'aurais déjà pas mal fait le tour des types de motorisation, quelqu'un veut pas me prêter sa ducat ? :gene:

Après pour le reste de mon message, je vais pas repondre vu que j'ai un peux troller aussi ::d :oups: :popcorn:

Edit : Ma préféré reste quand même la buell, certain pense que ça n'a rien dans le sac avec ses 90/95 ch, mais putain, quelles sensations !!! J'en aurait une un jour c'est clair :ghee:
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.

Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.

C'est logique et ça fait moins mal.
GuilhemS

Message par GuilhemS »

groscarbu a écrit :Tout ce que j'ai essayé depuis mes 14 ans (comme ça je peux faire la liste) :

triumph thunderbird sport prépa mecatwin, buell xb9 firebolt, er6n, cb 500 et sa version F (les dernières avant celle de 48ch), slr 650 x2, xj6, cbf 600, 500 gpz, 500 r51, z 750, gsr 600, wrf 400, 250 gas² ec, 250 yz(e) version enduro, 500 gse, 125 tw/dtr/dtre/ttr/xr/yz/exc/cr, 250 hva cr, 1300 fjr, 800 vfr et la dayto en dernier et puis jeudi le 750 shiver :ghee:
14 ans et avec une liste comme ça. Combien sur la route ? Quand je parle d'un essaie, c'est pas les 20 minutes qu'une concession hein ..
Mais effectivement, rouler au quotidien avec un bordel de moins de 600cc et moins de 60cv, c'est la mort.
groscarbu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Svs 650 ie

Message par groscarbu »

GuilhemS a écrit :
groscarbu a écrit :Tout ce que j'ai essayé depuis mes 14 ans (comme ça je peux faire la liste) :

14 ans et avec une liste comme ça. Combien sur la route ? Quand je parle d'un essaie, c'est pas les 20 minutes qu'une concession hein ..
Mais effectivement, rouler au quotidien avec un bordel de moins de 600cc et moins de 60cv, c'est la mort.
Toute la route, je sais c'est pas bien, m'enfin avec un permis 125cc à 16 ans, tout le monde te fait confiance, après tout t'as le papier rose et tu as passé un permis moto comme tout le monde avec les mêmes épreuves ::d

Et franchement 20 min c'est bien assez pour voir comment ça tient dans les virages, comme ça pousse en sortie de courbe et comment ça freine en entrer. Alors oui, ce n'est pas connaître une moto par coeur, mais tu vois très vite ce que ça a dans le cul et les avantages/inconvénient de sa conduite !

Perso je m'amuse plus avec une exc 125 de 35 ch sm qu'avec une gsr 600, as tu déjà essayé des petites motos vivent ? Le plaisir n'est pas forcément de rouler à 250km/h, c'est aussi d'avoir le sentiment d'avoir un gros jouet avec le quel tu peux attaquer dans le virage sans regret car tu sais qu'en cas de chute t'aura zéro frais sur ta moto ;)
Modifié en dernier par groscarbu le lun. 22 avr., 2013 23:38, modifié 3 fois.
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.

Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.

C'est logique et ça fait moins mal.
Répondre