Montée en régime impossible

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
brok
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 650 carbu 1999

Re: Montée en régime impossible

Message par brok »

Possible.... mais si ton allumage est défectueux, ça peut le faire aussi...

Les filtres dont je parle sont difficilement accessible:
Il faut tomber la rampe, ouvrir les cuves, sortir les flotteurs, jusque là, pas de probléme... puis sortir le pointeau et extraire son siége, emanché en force, avec trés peu de prise, sans rien abimer. Les filtres sont dessous.
perso je n'ai jamais réussi à les démonter
Une fois que j'ai diagnostiqué le probléme, je les ai débouché avec un coup de soufflette dans les durits.
Plus de probléme depuis
Joe CARBU

Re: Montée en régime impossible

Message par Joe CARBU »

Les sièges de pointeaux sur sv pour les sortir sans les abimer quand c'est bien collé avec de la crasse ; c'est mission impossible faut en acheter d'avance avant comme ça on se galère moins à avoir peur d'abimer les anciens et on perds moins de temps : une bonne vieille pince, dégrippant, on tourne en tirant , et au bout d'un moment ça vient mais les sièges de pointeaux se tordent facilement du coup .

Quand j'avais un problême moi de gros encrassement au niveau des joints sous les sièges de pointeaux la moto ne démarrait même plus sur la fin tellement c'était collé là dedans .

Et quand elle fonctionnait avant (malgré les filtres déjà bien encrassés) j'ai jamais eu de pétarades .

Un truc qui ne coute rien vérifer les durites de trop plein /mise à l'air des carbus ça se boucher vite aussi .
Répondre