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J'ai lu en diagonal (c'est pas facile ^^) mais un pote à la 600 CBR F de 2011 et il en est très content. Le moteur est suffisamment puissant, bon équipement de base, le bruit est sympa même avec le pot d'origine, des bracelets mais plutôt relevés (c'est surtout la selle qui est assez basse je pense). Fiable et sain, peu cher en conso/assaurance...etc
Et d'après lui elle est aussi bien mieux que la 650 qu'ils ont fait ensuite
yep le 650 n est pas tt a fait la suite du 600. Il rend 15 cv de moins que le 600 ( avec 50 cm3 de plus allez comprendre ) mais mieux répartis a mi regime de ce qui se dit.
je vous ferais un ti CR
et puis de toute facon je garde mon ti SV pour la piste
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
Pour les performances comparées à un svs ou un gladius se sera équivalent les sv/gladius font dans les 74/76 chevaux,le cbr 650f fait 87ch pour un poids supérieurs 208kgs en ordre de marche contre 202 pour un gladius et 188 pour un svs (la différence est du au systèmes anti-pollutions et aux poids de l'abs).
si tu pars sur du neuf pour un prix bien inférieur,il y a mieux.
Perso je contacterai honda france pour voir si un ancien cbr 600f abs ou un vfr 800 vtec est encore disponible neuf quelques part,c'est pas impossible et vu son age le tarif sera plus alléchant.
Par exemple pour les derniers gsxr 1100, suz à mis trois ans à écoulé les stocks après l'arrêt de la production.
jujuSV a écrit :yep le 650 n est pas tt a fait la suite du 600. Il rend 15 cv de moins que le 600 ( avec 50 cm3 de plus allez comprendre ) mais mieux répartis a mi regime de ce qui se dit.
ce ne sont tout simplement pas les même moteurs.
- le 600 est celui de la hornet issu d'une "vieille" version de CBR 600R, donc assez pointu en haut du compte tour, sortant 106cv
- le 650 est un tout nouveau moteur (qui doit etre tiré des CB600F) pour aller gagner un peu de couple à mi régime.
ça n'a donc plus rien à voir avec l'esprit des CBR 600F des année 90 en gros avec cette nouvelle version CRB650F.
la CBR600f était nettement plus dans la lignée de l'époque.
yep... noire et or j assume enfin mon kéké style ^^
support de plaque, capot de selle, gravage et jantes or dans ce style la
Pour l échappement impossible de changer que la cartouche c est forcement la ligne entière alors ils peuvent aller se brosser. vais pas foutre 1000 balles dans une ligne sur une bécane qui en vaut 7
les clignos je ferais moi tt seul un peu plus tard
je pensais aussi voir a faire changer la monte de pneu mais l addition piquait un peu, du coup je verrais bien ce qu ils valent ces D222
vais enfin pouvoir me la peter en terrasse lolll apres presque 10 ans de bécane c est ma premiere neuve et ma premiere en 180 a l arriere
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
pour arriver a cette version, il faudrait que je trouve les especes de stickers blancs... vais voir si je trouve.
Mais en plus yaura le capot de selle et ca ca lui donnera un petit air plus méchant j aime pas les selles monobloc. C est ca que j aimais bcp sur le SVS les 2 selles separées ca fait de suite un peu plus sportif.
Bon par contre... va falloir que je me tape le rodage
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
le BO / échappement de la CBR650F est plus réussi que celui de la CBR600F
par contre le train avant et le carénage de la 600 est plus sexy que celui de la 650f